| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 17:14:43 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | il tire sa force et son chakra de sa haine, stou |
vicmckay | et donc pour le battre, il faudra à Naruto plus d'amour que Sasuke n'a de haine.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:01:00 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ouais znfin c du kishibranlette hein et puis
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arantheus | |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:30:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 19:30:36 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 19:30:27 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kratos77 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aragorn Le Rouge |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 24-09-2009 à 10:24:04 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Comme c'est cheaté Sasuke sur les derniers chaps, sans dec... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Aragorn Le Rouge | Non 3ème oeil à la 10 Chine âne on a dit! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 24-09-2009 à 11:09:52 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cougy Play it fucking loud ! | Maintenant faut tenir ta parole Enzan ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | MAIWAY --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par Enzan le 24-09-2009 à 11:54:20 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je te rappelle que
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 24-09-2009 à 21:10:57 --------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est vrai qu'il y a du niveau la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yeerum J'entends tout!... | Pas de chap' cette semaine? Message édité par yeerum le 25-09-2009 à 09:23:14 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Simsou |
Simsou | Chap out, rien de neuf par rapport aux spoils
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |