| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:32:38 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Arantheus | lol |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 20-09-2009 à 20:58:29 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arantheus |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 15:20:19 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 20-09-2009 à 17:13:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Oui il demande a son frère de lui en faire repousser un via son Biju.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 20:49:45 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | |
chatcag |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
ce n'est que le commencement Message édité par Fantome Persecuteur le 21-09-2009 à 16:18:00 |
kratos77 | Spoiler Chap 465
Message édité par kratos77 le 23-09-2009 à 03:42:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | skoi ce spoil en bois de cagette --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Obvious fake is obvious. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Xxxaaavvv | bah c'est très cohérent avec mon histoire de trafic de noeuil congelé |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah pitié non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
belzedar Oh don piano |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aragorn Le Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 11:45:50 ![]() Spoiler qui vient d'une autre source
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
biboo_ \o/ |
|
Aragorn Le Rouge |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ca aurait pas dû s'appeler Naruto Shippuuden mais
--------------- MyAnimeList |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Message cité 2 fois Message édité par Angelwings le 23-09-2009 à 14:23:07 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Arantheus |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |