Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°6698693
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-10-2005 à 22:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poisse a écrit :

pour ça que je kiff hinata   :whistle:

otaku spoted :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 22:59:11  profilanswer

n°6698770
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2005 à 23:08:13  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

TenTen elle suce alors......
C'est Hinata le perso jap par excellence, timide avec un balai dans le cul, Sakura, c'est une vrai chaudasse qui sert a rien dans la série :o

Spoiler :

ouaaaaiiiss :love: :love: toi tu sais me parler [:itm]
http://img352.imageshack.us/img352/9876/animation43am.gif
http://img279.imageshack.us/img279/497/sakurakawai6nj.png
[:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko][:atsuko]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6698828
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-10-2005 à 23:14:18  profilanswer

Tu parles avec ses bottes de ghots lolita elle ressemble a rien

:love:  

Spoiler :

http://www.fairvue.com/developments/ohayocon5/hinatanarutodoll.jpg

Message édité par guyzang le 05-10-2005 à 23:14:37
n°6698857
HumanRAGE
Posté le 05-10-2005 à 23:16:23  profilanswer

:vomi: :vomi: [:tapai]
sakura powaaaaaaaaah :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6699037
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2005 à 23:44:41  answer

Nouveau opening et ending sur l'épisode 154...et cet opening c'est avec les perso/tenues de l'"ancienne" génération !
Est-ce que ça veut dire que c'est reparti pour une 20aine d'episode de hs? Ce serait bizarre un nouveau opening pour deux-trois épisodes...si c'est le cas ce serait foutage de gueule, je crois que j'arreterais arrêter l'anime definitivement

n°6699044
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-10-2005 à 23:48:13  profilanswer

n°6699052
HumanRAGE
Posté le 05-10-2005 à 23:54:44  profilanswer

j'ai deux exemples en tete de shonen avec remplissage :
saint seiya, et dbz

• dbz, on en a deja parlé, c'est de la dilution, car il faut 2-3 chapitres pour faire un episode, et dans certains passages, on avait au choix :

- un chapitre dilué sur 3 episodes (freezer sur namek)
- sangoku qui passe le permis, 100% remplissage inventé ( [:mlc] )

• saint seiya, ca a donné lieu à des saisons completes hors histoire (poseidon, ou le truc chez les vikings avec l'anneau des nibelungen (le nom m'echappe))

j'ai pas regardé ou on en etait de naruto, et comme chui en rtc ce soir, jpeux pas trop faire de recherches sur net, mais 6*26 ca fait 156 episodes, donc un nouvel ending/opening pour 3 episodes, c'est deja arrivé, en fin de saison precedente ...  
encore 3 episodes, la pause annuelle de 15j/3 semaines, et on sera fixé, si ca rentame direct par le kakashi gaiden :)

---------------
n°6699062
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-10-2005 à 23:59:24  profilanswer

Pas poseidon, ca c'était dans le manga, "la terrrrrrible reine hilda, possédé par l'anneau des nibelungen" ca ca n'y était pas :o  mais on peut dire que c'était mieux que ce qu'on voit sur Naruto actuellement

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°6699067
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 00:02:44  profilanswer

ecoute, je sais meme pas pkoi tu continues de les prendre alors bon [:itm]
je jette un oeil par semaine sur la page d'acceuil de narutofan pour voir les 3 images extraites de l'anime de la semaine, si jvois pas marqué "KAKASHI GAIDEN" en gros, je ferme illico presto [:itm]

cesse donc de te faire du mal, et quand ca sera la suite on le saura t'inquietes, tout le forum narutofan sera en émoi [:itm]

---------------
n°6699068
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 00:02:45  answer

C'est clair que le remplissage de naruto est à chier en plus :cry:
Entre les techniques du coeur kamikaze, le mizuki gaiden avec la transformation en tigre gay, les insectes renifleurs et en ce moment le curry [:mlc]...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 00:04:21
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 00:02:45  profilanswer

n°6699073
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 00:05:12  answer

HumanRAGE a écrit :

je jette un oeil par semaine sur la page d'acceuil de narutofan pour voir les 3 images extraites de l'anime de la semaine, si jvois pas marqué "KAKASHI GAIDEN" en gros, je ferme illico presto [:itm]

cesse donc de te faire du mal, et quand ca sera la suite on le saura t'inquietes, tout le forum narutofan sera en émoi [:itm]

En ce moment je continue à prendre mais je regarde pas depuis quelques épisodes :D

n°6699076
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-10-2005 à 00:07:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:itm]

Spoiler :

Et si tu vois SAKURA HENTAI ? [:caedes]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°6699078
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 00:07:56  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
sérieux ? [:rofl]

---------------
n°6699082
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 00:08:53  profilanswer

Slyde a écrit :

Spoiler :

Et si tu vois SAKURA HENTAI ? [:caedes]

je download direct bien sur [:negueu] [:dawa]

---------------
n°6699097
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 00:15:39  answer

Je te promets, après le mizuki gaiden ils ont fait une mission à la con pour aller chercher un insecte renifleur, avec des ennemis tellement nuls qu'ils se sont fait owned par Hinata [:mlc]
Et le classique rasengan de fin...pour changer

Et maintenant encore pire, ils sont dans un délire de curry qui sauve la vie [:le kneu] C'est la que j'ai arreté de regarder, car c'est encore plus débile que mizuki en tigre :o

n°6699099
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 00:16:42  profilanswer

[:rofl][:rofl][:dur][:rofl]

---------------
n°6699101
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-10-2005 à 00:18:04  profilanswer

n°6699106
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2005 à 00:19:32  answer

Genre t'en a quelque chose à secouer qu'un insecte vienne renifler le cul de naruto ou qu'une vieille sauve la vie de rock lee en lui faisant bouffer du curry :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2005 à 00:19:55
n°6699118
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-10-2005 à 00:24:14  profilanswer

bah moi je m'en branle mais les autres aime peut être les tigres gay

Message cité 2 fois
Message édité par guyzang le 06-10-2005 à 01:13:59

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°6699122
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 00:25:27  profilanswer

guyzang a écrit :

bah moi je ù'en branle mais les autres aime peut être les tigres gay

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°6699166
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 06-10-2005 à 00:41:48  profilanswer

guyzang a écrit :

bah moi je ù'en branle mais les autres aime peut être les tigres gay

mais han c'est quoi cette reponse :lol:

n°6699224
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-10-2005 à 01:14:18  profilanswer

n°6699513
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 08:28:48  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

ça va pas non, elle a tjs été à fond sur sasuke, et y a que ça qui lui a permis de devenir un peu moins pourrie et un peu plus utile :o
Par contre il peut se choppeer hinata, tsunade... :o

Spoiler :

Tsunade =>  :lol:  

C'est vrai que sakura, à part gueuler "Sasuke-kun", avoir deux pensées débile et courir en haut des arbres, elle se fighte jamais, la grosse dinde  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6699616
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-10-2005 à 09:17:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

Tsunade =>  :lol:  

C'est vrai que sakura, à part gueuler "Sasuke-kun", avoir deux pensées débile et courir en haut des arbres, elle se fighte jamais, la grosse dinde  :o

Spoiler :

Mouais, faut voir quand même hein... Avec Tsunade comme prof, elle est devenue une putain de brute! :eek: Mais je préfère quand même Hinata!  :love: :kaola:

n°6699832
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-10-2005 à 10:13:24  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Mouais, faut voir quand même hein... Avec Tsunade comme prof, elle est devenue une putain de brute! :eek: Mais je préfère quand même Hinata!  :love: :kaola:

Ouap, j'ai pas dû voir tous les épisodes... c'est à partir de quel moment que... ?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6700523
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 11:46:31  profilanswer

cguignol a écrit :

Ouap, j'ai pas dû voir tous les épisodes... c'est à partir de quel moment que... ?

a partir de la suite, quand ils sont adultes :D
dans environ une dizaine d'episodes si les filler s'arrete avec la fin de la 6eme saison (6*26 = 156)

---------------
n°6700599
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-10-2005 à 11:53:27  profilanswer

guyzang a écrit :

Pas poseidon, ca c'était dans le manga, "la terrrrrrible reine hilda, possédé par l'anneau des nibelungen" ca ca n'y était pas :o  mais on peut dire que c'était mieux que ce qu'on voit sur Naruto actuellement

La partie Asgard était hs mais super chapitre le design des combattants le scénario, bref ils ont pris le temps de le faire.

Pour naruto ils demandent pas a l'auteur du manga quelques idées?

n°6700782
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-10-2005 à 12:25:24  profilanswer

C'est clair que la partie Hasgard, ils ont bien pris le temps de la penser, et Kurumada a sûrement participé à la chose... Perso, Hasgard est pour moi la meilleure partie de l'animé (rhaaaa, cette ambiance, cette BO, ces persos qui tuent!!) avec la bataille du sanctuaire!

n°6701132
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-10-2005 à 13:22:26  profilanswer

soulmanto a écrit :

C'est clair que la partie Hasgard, ils ont bien pris le temps de la penser, et Kurumada a sûrement participé à la chose... Perso, Hasgard est pour moi la meilleure partie de l'animé (rhaaaa, cette ambiance, cette BO, ces persos qui tuent!!) avec la bataille du sanctuaire!

pourquoi Hasgard ? tu est Henrummé

---------------
X
n°6701180
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-10-2005 à 13:32:08  profilanswer

Parce que le H de Hawaii ne sert à rien, alors je l'ai mis à Asgard pour que ça fasse plus joli! :D

n°6701336
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 13:54:08  profilanswer

j'etais pas sur pour asgard, je pensais aux ptits gris dans stargate [:tinostar]

---------------
n°6702372
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 16:10:59  profilanswer

chap 279

Spoiler :

gaara is alive :/ et plein de ninja du sand pour ramener leur kazekage a la maison :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-10-2005 à 16:11:09

---------------
n°6702415
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-10-2005 à 16:15:54  profilanswer

meme en manga, comment naruto ne m'interesse plus :s

---------------
X
n°6703301
biboo_
\o/
Posté le 06-10-2005 à 18:14:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chap 279

Spoiler :

gaara is alive :/ et plein de ninja du sand pour ramener leur kazekage a la maison :/

Spoiler :

Hahaha la tête de gaara au réveil :D

n°6703643
jeybas
la patience a des limites
Posté le 06-10-2005 à 19:10:33  profilanswer

Spoiler :

chepa se que vous en pensez mais je crois que la veritable aparence de tsunade doit être effrayante, en effet lorsque elle utilise ses pouvoir de regeneration contre orochimaru, son amie (cheplu comment elle s'appelle) pretend que sa accelere le vieillissement des cellules de tsunade

n°6703693
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 19:15:26  profilanswer

jeybas a écrit :

Spoiler :

chepa se que vous en pensez mais je crois que la veritable aparence de tsunade doit être effrayante, en effet lorsque elle utilise ses pouvoir de regeneration contre orochimaru, son amie (cheplu comment elle s'appelle) pretend que sa accelere le vieillissement des cellules de tsunade

:lol: t'en es que la :lol:

Spoiler :

bah on voit une main et son poignet, ridé/frippé/désséché donc ouais elle va pas tarder de mourir de vieillesse

---------------
n°6703706
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 06-10-2005 à 19:17:13  profilanswer

tien j'ai une petite question
on en est ou niveau anim, ca fait bien quelques mois que j'ai abandonner (genre quand naruto, jiraiya et une petite nana rentrent dans l'antre d'orochimaru pour sauver le cousin de je sais plus qui...)
ca s'est bonifier ou toujours aussi tiré par les cheveux ??

n°6703785
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 19:27:12  profilanswer

Hitmoon a écrit :

tien j'ai une petite question
on en est ou niveau anim, ca fait bien quelques mois que j'ai abandonner (genre quand naruto, jiraiya et une petite nana rentrent dans l'antre d'orochimaru pour sauver le cousin de je sais plus qui...)
ca s'est bonifier ou toujours aussi tiré par les cheveux ??

ca fait 15 episodes depuis celui que tu decrit, et c'est toujours du remplissage de merde non écrit dans le manga
dans 3 episodes, c'est la fin de la saison 6, et donc peut etre la reprise de l'histoire ;)

---------------
n°6703942
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-10-2005 à 19:54:45  profilanswer

le 279 est dispo?!

n°6704261
HumanRAGE
Posté le 06-10-2005 à 20:44:22  profilanswer

non mais ya des images a l'arrache qui tournent
a priori, une team a chopé le raw mais veux pas le release tant qu'ils l'auront pas trad ... histoire d'etre les premiers, quel bande de crevards :pfff:

---------------
n°6704266
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-10-2005 à 20:44:49  profilanswer

Spoiler :

C'est Shizune la cops de Tsunade, la petite bonnasse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)