Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°6692387
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 09:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Insulte homophobe à caractère diffamatoire => je réclame une sanction  :o  

Citation :

Tu parle pour rien dire toi , t'en ai qu'au KAGE BUNSHIN t'es un petit encore j'ai passer la cap du TAJU KAGE BUNSHIN loool

Et après c'est moi qui parle pour rien dire...  :pfff:  

Arrête de pourrir ce topic en jouant à "celui qui a la plus grosse", tu peux retourner au bac à sable te la comparer avec tes copains si tu veux, ici je pense pas que ce soit l'endroit pour faire ça  :whistle:  

Spoiler :

On sait tous que c'est kakashi qui a la plus grosse  :o

Bon si tu veux j'ai pas ton temps , +++ . Les marmots c'est pas pour moi .

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 09:18:02  profilanswer

n°6692428
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 09:28:52  profilanswer

Bref continuons a parler du sujet principal la...

n°6692440
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 09:31:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

pas né avec, donc il galere un peu a le mettre au point ...
tu lis pas le manga ? tu en saurais plus, l'anime ne raconte pas tout ;)

Spoiler :

Non je lis pas le manga :-s ! Mais si tu l'a dit que ca en disait plus c'est que tu doit savoir vers quelle episode il raconte "tout" tu peux me donner le numéro du manga qui raconte tout ca stp ?Jte remercie a l'avance

n°6692442
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 09:32:00  profilanswer

manimal972 a écrit :

Bref continuons a parler du sujet principal la...

pas avec des marmots, merci. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6692444
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 09:33:00  profilanswer

-neon- a écrit :

pas avec des marmots, merci. :o

Ignorance

n°6692445
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 09:33:02  profilanswer

manimal972 a écrit :

Spoiler :

Non je lis pas le manga :-s ! Mais si tu l'a dit que ca en disait plus c'est que tu doit savoir vers quelle episode il raconte "tout" tu peux me donner le numéro du manga qui raconte tout ca stp ?Jte remercie a l'avance

Spoiler :

Kakashi Gaiden

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6692455
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 09:35:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Spoiler :

Kakashi Gaiden

Spoiler :

Merci mais le tome c'est le combien ? Le titre c'est sympatique mais c'est quel numéro de tome Kakashi gaiden stp ?

n°6692478
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 09:39:34  profilanswer

manimal972 a écrit :

Spoiler :

Merci mais le tome c'est le combien ? Le titre c'est sympatique mais c'est quel numéro de tome Kakashi gaiden stp ?

pas encore sorti en france, mais tome 27

---------------
n°6692484
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 09:40:30  profilanswer

-neon- a écrit :

pas encore sorti en france, mais tome 27

Ok merci et il sort quand tu pense ?

n°6692528
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 09:54:53  profilanswer

manimal972 a écrit :

Ok merci et il sort quand tu pense ?

j'ai brisé ma boule de cristal :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 09:54:53  profilanswer

n°6692845
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 10:44:11  profilanswer

-neon- a écrit :

j'ai brisé ma boule de cristal :/

ca veut dire que tu a trop parler c'est ca ? lol :lol:

n°6692882
jeybas
la patience a des limites
Posté le 05-10-2005 à 10:50:00  profilanswer

manimal972 a écrit :

ca veut dire que tu a trop parler c'est ca ? lol :lol:

mdr à cause de son haleine tu crois

n°6692913
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-10-2005 à 10:54:12  profilanswer

ce topic devient pitoyable de part les interventions pueriles de certains....

---------------
X
n°6692923
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 10:55:33  profilanswer

Neostranger a écrit :

ce topic devient pitoyable de part les interventions pueriles de certains....

T'es pas content pourquoi tu vien pour rien dire,j'minforme si ta envie de mourir imbécile libre a toi man mais prend pas ton cas pour une généralité pffff  :pfff:

n°6692952
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 11:00:07  profilanswer

manimal972 a écrit :

T'es pas content pourquoi tu vien pour rien dire,j'minforme si ta envie de mourir imbécile libre a toi man mais prend pas ton cas pour une généralité pffff  :pfff:

T'as qu'a faire une recherche aussi, tout ce que tu demande est facilement trouvable sur google.

---------------
n°6692972
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 11:03:00  profilanswer

-neon- a écrit :

T'as qu'a faire une recherche aussi, tout ce que tu demande est facilement trouvable sur google.

Merci mais le probleme c'est que google quand j'ai chercher ca il m'ont mis un lien en JAP :-S ! Donc voila quoi si je demande c'est que je cherche en meme temps mais que je trouve pas .  ;)

n°6693012
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 11:09:57  profilanswer

manimal972 a écrit :

Merci mais le probleme c'est que google quand j'ai chercher ca il m'ont mis un lien en JAP :-S ! Donc voila quoi si je demande c'est que je cherche en meme temps mais que je trouve pas .  ;)

T'a pas du bien chercher longtemps quand même : 80% des sites FR sur Naruto ont un listing des tomes et chapitres, qu'ils soient sortis ou en prévision.

---------------
n°6693024
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 11:11:41  profilanswer

-neon- a écrit :

T'a pas du bien chercher longtemps quand même : 80% des sites FR sur Naruto ont un listing des tomes et chapitres, qu'ils soient sortis ou en prévision.

J'ai trouver la y'a blinder de TOME ;-) ! Merci pour l'info ...

n°6693524
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 05-10-2005 à 12:29:05  profilanswer

Avec un peu de chance, il ne reviendra pas [:yaisse2]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6693573
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 12:36:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Avec un peu de chance, il ne reviendra pas [:yaisse2]

tu te trompes .

n°6693631
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 05-10-2005 à 12:44:50  profilanswer

:(

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6693728
Neostrange​r
Posté le 05-10-2005 à 12:57:07  profilanswer

manimal972 a écrit :

Je t'ai parler a toi le nain ? non, si tu te sens concerné, c'est que ta conscience de ta propre connerie donc du balai, vas donc au bac à sable comme d'autres te l'ont conseillé. Sinon tes insultes tu vas vite les ravaller a coup de télétubbisation.

Quand a "mourir imbécile", ne t'inquietes dont pas, en te lisant je me sens génie.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 05-10-2005 à 12:57:50

---------------
X
n°6693929
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2005 à 13:27:06  profilanswer

[:rofl] La réplique monumentale...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6694016
jeybas
la patience a des limites
Posté le 05-10-2005 à 13:36:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je t'ai parler a toi le nain ? non, si tu te sens concerné, c'est que ta conscience de ta propre connerie donc du balai, vas donc au bac à sable comme d'autres te l'ont conseillé. Sinon tes insultes tu vas vite les ravaller a coup de télétubbisation.

Quand a "mourir imbécile", ne t'inquietes dont pas, en te lisant je me sens génie.

ce topic devient pitoyable de part les interventions pueriles de certains.... :jap:

n°6694102
-neon-
Illuminé
Posté le 05-10-2005 à 13:45:31  profilanswer

jeybas a écrit :

ce topic devient pitoyable de part les interventions pueriles de certains.... :jap:

jeybas a écrit :

mdr à cause de son haleine tu crois

:sarcastic:

---------------
n°6694948
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 05-10-2005 à 15:14:18  profilanswer

Pyjama powa :/

---------------
n°6696338
manimal972
Posté le 05-10-2005 à 18:03:39  profilanswer

Eh sérieusement vous etes sur le forum pour débattre le plus lontemgts possible ou quoi , moi j'ai repondu car certain ce sente d'une humeur insolente aujourdui...Arrété vous la c'est bon .

n°6696533
Neostrange​r
Posté le 05-10-2005 à 18:33:08  profilanswer

manimal972 a écrit :

Eh sérieusement vous etes sur le forum pour débattre le plus lontemgts possible ou quoi ,.

personnellement je suis la pour parler d'un sujet, naruto, eviter de spoiler la tete des autres, et surtout éviter les niaiseries "wa moi je maytriz lé kake boushain noun joutsouille"..... ou autres "t'as mauvais haleine, et mon cul tu la vu ??"  :sarcastic:  

Citation :

moi j'ai repondu car certain ce sente d'une humeur insolente aujourdui...Arrété vous la c'est bon

ba jsé pas zinc jme san dun humeur jauyeuz et gdore jouay avK lé pijama com dit pitt  :sol: donc cay facil maime ouat tu peu KomPrendR, soite tu parle de l'aNiMe gantimant et tu resT quiltran an évitan de te véner é d'écrIr com un porc, soit Tu ParLe aps  [:jofission]  ok zinc ?

---------------
X
n°6696630
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 05-10-2005 à 18:50:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

Citation :

moi j'ai repondu car certain ce sente d'une humeur insolente aujourdui...Arrété vous la c'est bon

ba jsé pas zinc jme san dun humeur jauyeuz et gdore jouay avK lé pijama com dit pitt  :sol: donc cay facil maime ouat tu peu KomPrendR, soite tu parle de l'aNiMe gantimant et tu resT quiltran an évitan de te véner é d'écrIr com un porc, soit Tu ParLe aps  [:jofission]  ok zinc ?

Pour éviter la répétition de "zinc", t'aurais pu mettre "gros" [:yo]

---------------
n°6696639
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-10-2005 à 18:52:12  profilanswer

On s'en branle de vos conneries :sarcastic:  

Chap 278

Spoiler :

Gaara a t il survécu, si oui, je pense que Naruto va vouloir se faire dé-monstrifier en voyant ca.

n°6696662
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2005 à 18:56:06  profilanswer

guyzang a écrit :

On s'en branle de vos conneries :sarcastic:  

Chap 278

Spoiler :

Gaara a t il survécu, si oui, je pense que Naruto va vouloir se faire dé-monstrifier en voyant ca.

Spoiler :

pourquoi ? le kyubi lui procure plein de chakra, et s'il a un coéquipier pour lui coller un patch sur le frotn quand ca degenere, y a 0 souci ... c'est pas comme le shukaku qui bouffait l'esprit de gaara des qu'il essayait de dormir [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6696686
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-10-2005 à 18:58:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

pourquoi ? le kyubi lui procure plein de chakra, et s'il a un coéquipier pour lui coller un patch sur le frotn quand ca degenere, y a 0 souci ... c'est pas comme le shukaku qui bouffait l'esprit de gaara des qu'il essayait de dormir [:tinostar]

Spoiler :

Ouais mais Naruto veut devenir "normale" pour pouvoir choper Sakura[:joce], en plus des fois il pète un peu des cables quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par guyzang le 05-10-2005 à 18:58:44
n°6696713
HumanRAGE
Posté le 05-10-2005 à 19:01:54  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

Ouais mais Naruto veut devenir "normale" pour pouvoir choper Sakura[:joce], en plus des fois il pète un peu des cables quand même :o

Spoiler :

il est impulsif, voila tout [:dawa]
et sakura, il la chope quand il veut, s'il etait pas si gsnalf [:kiki]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6697250
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 05-10-2005 à 20:30:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

il est impulsif, voila tout [:dawa]
et sakura, il la chope quand il veut, s'il etait pas si gsnalf [:kiki]

Spoiler :

ça va pas non, elle a tjs été à fond sur sasuke, et y a que ça qui lui a permis de devenir un peu moins pourrie et un peu plus utile :o
Par contre il peut se choppeer hinata, tsunade... :o

n°6697878
Proov
Art & Science
Posté le 05-10-2005 à 21:50:08  profilanswer

ptain merci les gars d'utiliser les spoilers. Je kiff Naruto mais je me suis arreté au 148 car ca devenait n'importe quoi... j'attends avec impatience la suite :sweat:

n°6698338
HumanRAGE
Posté le 05-10-2005 à 22:25:26  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

ça va pas non, elle a tjs été à fond sur sasuke, et y a que ça qui lui a permis de devenir un peu moins pourrie et un peu plus utile :o
Par contre il peut se choppeer hinata, tsunade... :o

Spoiler :

ouais nan mais hinata ou en parle meme pas, il a juste a s'apercevoir qu'elle existe pour qu'elle lui tombe dans les bras
et sakura aussi elle en pince un peu pour lui, spa un enculé lui au moins, pas comme l'autre uchiha  :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-10-2005 à 22:26:02

---------------
n°6698366
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-10-2005 à 22:27:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

ouais nan mais hinata ou en parle meme pas, il a juste a s'apercevoir qu'elle existe pour qu'elle lui tombe dans les bras
et sakura aussi elle en pince un peu pour lui, spa un enculé lui au moins, pas comme l'autre uchiha  :o

Spoiler :

Je suis sur que Naruto finira avec Hinata, rappelez vous la fin de la première saison, c'est Hinata qu'on voit en dernier regarder Naruto comme une crevarde, ca veut tout dire.
En plus elle est bonne

n°6698468
HumanRAGE
Posté le 05-10-2005 à 22:37:15  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

Je suis sur que Naruto finira avec Hinata, rappelez vous la fin de la première saison, c'est Hinata qu'on voit en dernier regarder Naruto comme une crevarde, ca veut tout dire.
En plus elle est bonne

Spoiler :

si il fini avec hinata je serais blasé, sakura powwwwwwaaaaaaaahhhhh [:draculax]
hinata, bonne ? :heink: d'ailleurs on l'a tjs pas vu dans la 2eme partie, m'enfin si c'est comme tenten qui n'a absolument pas évoluée ... :pfff

---------------
n°6698481
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-10-2005 à 22:38:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

si il fini avec hinata je serais blasé, sakura powwwwwwaaaaaaaahhhhh [:draculax]
hinata, bonne ? :heink: d'ailleurs on l'a tjs pas vu dans la 2eme partie, m'enfin si c'est comme tenten qui n'a absolument pas évoluée ... :pfff

Spoiler :

TenTen elle suce alors......
C'est Hinata le perso jap par excellence, timide avec un balai dans le cul, Sakura, c'est une vrai chaudasse qui sert a rien dans la série :o

Message cité 2 fois
Message édité par guyzang le 05-10-2005 à 22:38:40
n°6698648
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-10-2005 à 22:54:44  profilanswer

guyzang a écrit :

Spoiler :

TenTen elle suce alors......
C'est Hinata le perso jap par excellence, timide avec un balai dans le cul, Sakura, c'est une vrai chaudasse qui sert a rien dans la série :o

pour ça que je kiff hinata   :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6698693
guyzang
Le super Renard
Posté le 05-10-2005 à 22:59:11  profilanswer

Poisse a écrit :

pour ça que je kiff hinata   :whistle:

otaku spoted :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)