Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°6704266
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-10-2005 à 20:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

C'est Shizune la cops de Tsunade, la petite bonnasse :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 20:44:49  profilanswer

n°6705595
D-Jey
Dinw !
Posté le 06-10-2005 à 23:51:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

le 279 est dispo?!

Oui et la qualité est pas mal
jojo est passé dessus  :o

Spoiler :

Garaa est vraiment en vie  :heink: au début je croyais que c'était dans les pensés de naruto car on le vois petit à un moment, mais non... J'espère qu'ils vont pas nous faire des résurections à tout bout'd champs :/ sinon même le manga va vite devenir bidon!

Message cité 1 fois
Message édité par D-Jey le 06-10-2005 à 23:56:31
n°6706388
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-10-2005 à 09:16:53  profilanswer

Spoiler :

y'a bien des jutsus pour être immortel, pourquoi pas pour faire revenir à la vie? (un peu plus complexe que le Edo Tensei utilisé par Orochimaru pour invoquer le 1er et 2ème Hokage)

n°6710334
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 07-10-2005 à 19:34:11  profilanswer

D-Jey a écrit :

Oui et la qualité est pas mal
jojo est passé dessus  :o

Spoiler :

Garaa est vraiment en vie  :heink: au début je croyais que c'était dans les pensés de naruto car on le vois petit à un moment, mais non... J'espère qu'ils vont pas nous faire des résurections à tout bout'd champs :/ sinon même le manga va vite devenir bidon!

Spoiler :

on en est deja a 3 sasuke 1fois , choji et gaara maintenant
c est un peu dommage quand meme :/
sa m aurait pas choqué que choji/gaara meurent sa aurait relancé l interet ajouter des emotions aux persos ectc :o

n°6717202
biboo_
\o/
Posté le 08-10-2005 à 20:26:38  profilanswer

Spoiler :

A mon avis , Kishi a pas fait la résurrection de gaara à l'arrache mais "essaie de respecter" le storyboard qu'il avait fait ..
Non parce que si il commence à tout faire à l'arrache à cause de ses fans , on est mal barrés ..

Sinon Sasuke n'a pas intérêt à mourir pour l'instant , car il tient le rôle essentiel de l'anti-héro , au même titre que Végéta dans DBZ .. [hs]d'ailleurs j'ai remarqué cette similitude entre naruto/sasuke et sangoku/végéta , passage du coté obscur pour atteindre une super patate ..[hs]

n°6717280
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2005 à 20:38:02  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

[hs]d'ailleurs j'ai remarqué cette similitude entre naruto/sasuke et sangoku/végéta , passage du coté obscur pour atteindre une super patate ..[hs]

Spoiler :

et les codes de couleurs sont les memes entre le duo vegeta/goku et sasuke/naruto (bleu/orange)
vegeta et sasuke ont tous les deux perdu toute leur famille etc j'avais deja vu une argumentation la dessus :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6717507
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-10-2005 à 21:04:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

et les codes de couleurs sont les memes entre le duo vegeta/goku et sasuke/naruto (bleu/orange)
vegeta et sasuke ont tous les deux perdu toute leur famille etc j'avais deja vu une argumentation la dessus :D

Quelqu'un a dit plagiat ??

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/DBZ_Naruto.jpg

http://perso.wanadoo.fr/sad.keitaro/Img/DBZ_Naruto2.jpg

Fanarts trouvés sur deviantart :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°6717736
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-10-2005 à 21:22:36  profilanswer

en meme temps dragon ball z c'était déjà fortement inspiré de vieilles histoires et légendes d'homme singe :o

n°6717821
HumanRAGE
Posté le 08-10-2005 à 21:30:17  profilanswer

kishimoto a tjs dit qu'il etait fan de DB :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6717926
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 08-10-2005 à 21:40:53  profilanswer

JacenX a écrit :

en meme temps dragon ball z c'était déjà fortement inspiré de vieilles histoires et légendes d'homme singe :o

[:akilae]  :pfff:  

Entre s'inspirer d'une légende et pomper plusieurs éléments d'un truc qui a 10ans, il y a un monde  [:brad pitt]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 21:40:53  profilanswer

n°6718207
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 08-10-2005 à 22:18:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:akilae]  :pfff:  

Entre s'inspirer d'une légende et pomper plusieurs éléments d'un truc qui a 10ans, il y a un monde  [:brad pitt]

bah ok j ai pris le mauvais exemple. Mais bon dragon ball z avait pompé un truc super récent aussi... style Star Wars.. le rapprochement entre les vieux pervers qui se croient encore fort malgré leur age mais qui servent à rien et qui doivent vivre à l'écart du monde pour controler leurs pulsions séxuelles (obi wan / yoda / tortue génial) est assez évident.

n°6719006
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2005 à 23:57:05  answer

Le titre supposé de l'épisode 158 :

Citation :

#158 >> Minna Ore ni Tsuite Koi! Ase to Namida Takurami Dai Survival >> Je suis attaché à tout le monde! Sueur et Larmes du Grand Survival de Takurami.

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Je crois qu'on va encore bouffer des HS pendant un moment....
Encore si ils étaient biens ces HS...mais là ils sont carrément nazes, ca mérite même pas de porter le nom "Naruto"

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2005 à 23:58:48
n°6719867
HumanRAGE
Posté le 09-10-2005 à 02:06:49  profilanswer

putain g pris un naruto version doublée en anglais pour voir ...
bordel [:itm], naruto avec son accent yankee, la voix de sakura [:mlc]
"i'm sorry, seinsei"
[:totoz]

kakashi avec une voix de documentaire anglais :lol:

exemple : http://personal.inet.fi/peli/karvattomat/sakura.mp3
la voix du debut c'est kakashi, et a la fin, sakura fait un bruit ... sympa [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-10-2005 à 02:12:06

---------------
n°6720460
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 09-10-2005 à 08:37:19  profilanswer

JacenX a écrit :

bah ok j ai pris le mauvais exemple. Mais bon dragon ball z avait pompé un truc super récent aussi... style Star Wars.. le rapprochement entre les vieux pervers qui se croient encore fort malgré leur age mais qui servent à rien et qui doivent vivre à l'écart du monde pour controler leurs pulsions séxuelles (obi wan / yoda / tortue génial) est assez évident.

[:rofl]  [:rofl]  [:al zheimer]

---------------
n°6720465
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 08:41:32  answer

C'est normal qu'on trouve pas les scans des tomes 20 à 28 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2005 à 08:41:45
n°6720745
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-10-2005 à 11:06:36  profilanswer

tu parles des trads scan?

Elles sont supprimés au fur et a mesure que le manga avançe car c'est licencié, mais bon tu peux retrouver les anciens autrement

n°6721541
biboo_
\o/
Posté le 09-10-2005 à 13:49:51  profilanswer

JacenX a écrit :

obi wan / yoda : ah bon , ce sont des ermites ?
Sans parler de Jiraya , qui est un pervers ermite .. quel monde ..

n°6721555
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 09-10-2005 à 13:52:38  profilanswer

biboo_ a écrit :

Sans parler de Jiraya , qui est un pervers ermite .. quel monde ..

Donc tout le monde s'inspire de tout le monde et ainsi va la vie :o

n°6721576
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2005 à 13:56:59  answer

biboo_ a écrit :

Est-ce que tu as vu Star wars ? [:dawa]
Dans l' Ep 4 oui obiwan c'est une ermite, et yoda c'est encore pire :D

n°6721601
Talen
Wish upon a star
Posté le 09-10-2005 à 14:01:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain g pris un naruto version doublée en anglais pour voir ...
bordel [:itm], naruto avec son accent yankee, la voix de sakura [:mlc]
"i'm sorry, seinsei"
[:totoz]

kakashi avec une voix de documentaire anglais :lol:

exemple : http://personal.inet.fi/peli/karvattomat/sakura.mp3
la voix du debut c'est kakashi, et a la fin, sakura fait un bruit ... sympa [:rhetorie du chaos]

Au moins, ils ont fait l'effort de ne traduire aucun nom, de garder les sensei et autres...
Comme tous les doublages, ca parait forcément moins bon après l'original, mais là il y a quand même un effort de conservation du contexte japonais qui est plutot appréciable [:spamafote]

(bon je dis ça, mais j'ai pas réussi à tenir un épisode entier avec la version anglaise non plus [:dents])

n°6721609
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 09-10-2005 à 14:03:23  profilanswer

Naruto c'est fantastique :) :) :)

Mais depuis que je suis arrivé aux épisodes 30-50 de Bleach....eh ben je dirais que c'est à égalité avec Bleach :) (si vous avez encore pas test les bleach, je vous les conseille plus que fortement!!! :D)

n°6733936
biboo_
\o/
Posté le 11-10-2005 à 09:33:06  profilanswer

Je pense que la traduction dépend du contexte du manga , dans le cas de GTO ca passait (meme si ca ne vaut pas la vo)
Par contre Naruto en Fr je me demande vraiment ce que cela va donner :D

n°6734241
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2005 à 10:41:32  profilanswer

biboo_ a écrit :

Je pense que la traduction dépend du contexte du manga , dans le cas de GTO ca passait (meme si ca ne vaut pas la vo)

J'ai peur du résultat  :sweat:  

Tiens, petite question : dans les premiers épisodes Sasuke et Naruto se battent contre Haku, un jeune qui est aux côtés du démon Zabuza... Pourquoi les scénaristes ont décidé de représenter ce gamin sous les traits d'une fille?  :heink:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6734304
HumanRAGE
Posté le 11-10-2005 à 10:52:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Tiens, petite question : dans les premiers épisodes Sasuke et Naruto se battent contre Haku, un jeune qui est aux côtés du démon Zabuza... Pourquoi les scénaristes ont décidé de représenter ce gamin sous les traits d'une fille?  :heink:

c pas la 1re fois que je remarque des "travs", facon shun d'andromede dans saint seiya ...

---------------
n°6734315
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-10-2005 à 10:54:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c pas la 1re fois que je remarque des "travs", facon shun d'andromede dans saint seiya ...

En tout cas, naruto est bien surpris sur le coup  :whistle:  

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6734322
HumanRAGE
Posté le 11-10-2005 à 10:55:24  profilanswer

cguignol a écrit :

En tout cas, naruto est bien surpris sur le coup  :whistle:

j'avais regardé les topics créés a l'epoque sur les forums narutofan, t'as une profusion de "OMG!!11 SHE IS A HE !!!1!"  :D

ca a en a choqué plus d'un :D

Message édité par HumanRAGE le 11-10-2005 à 10:55:39

---------------
n°6735001
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 11-10-2005 à 12:28:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour tromper l'ennemi [:zebra33]

---------------
n°6735117
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 12:46:00  answer

biboo_ a écrit :

GTO en VF oui ça passe largement :)
Mais Naruto en VF [:totoz] [:totoz] [:totoz]  
A mon avis ça va donner quelque chose de super-nul :D Je vois déja les "Techniques de clonage de l'ombre" suivies de "l'Orbe tourbillonante" de Naruto [:diabolo]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2005 à 12:46:35
n°6736761
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-10-2005 à 16:07:42  profilanswer

Citation :

Naruto : Narutimate Hero aux Etats-Unis

Bonne nouvelle pour les fans du ninja de Konoha : le premier Naruto : Narutimate Hero sur PS2 fera l'objet d'une localisation aux Etats-Unis, avec une sortie prévue pour le premier trimestre 2006. Une localisation qui s'inscrit logiquement dans la lignée du succès de la série en Amérique du Nord et en Amérique Latine. On peut simplement regretter pour nos amis américains le fait qu'il s'agisse d'une adaptation du premier Narutimate Hero, dépassé à tous les niveaux par sa suite, qu'il s'agisse du nombre de personnages disponibles (14 seulement), des modes de jeu (le mode RPG n'a été introduit qu'avec le second volet) ou bien tout simplement de l'avancée dans la série. On peut néanmoins penser qu'un succès commercial entraînera presque inévitablement la localisation des volets à venir. Rappelons au passage que le troisième épisode de ce jeu de baston sortira au Japon le 22 décembre prochain, avec en cadeau bonus un dessin animé sur DVD réalisé spécialement pour le jeu par les animateurs de la série. Un épisode qui reprendra le scénario du mode RPG inclus dans ce troisième volet.
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 44214.html

Bonne nouvelle donc mais un pack avec l'episode 2 serais quand même mieux vu l'ancienneté du jeu, sauf si il est vendu 29dollars comme ce fut le cas pour Onepiece

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 11-10-2005 à 16:08:46
n°6737899
Talen
Wish upon a star
Posté le 11-10-2005 à 18:03:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Parce que Kishimoto l'avait dessiné comme ça [:pingouino]

Message édité par Talen le 11-10-2005 à 18:04:11
n°6737920
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2005 à 18:07:27  profilanswer

gaymer's a écrit :

Citation :

Naruto : Narutimate Hero aux Etats-Unis

Bonne nouvelle pour les fans du ninja de Konoha : le premier Naruto : Narutimate Hero sur PS2 fera l'objet d'une localisation aux Etats-Unis, avec une sortie prévue pour le premier trimestre 2006. Une localisation qui s'inscrit logiquement dans la lignée du succès de la série en Amérique du Nord et en Amérique Latine. On peut simplement regretter pour nos amis américains le fait qu'il s'agisse d'une adaptation du premier Narutimate Hero, dépassé à tous les niveaux par sa suite, qu'il s'agisse du nombre de personnages disponibles (14 seulement), des modes de jeu (le mode RPG n'a été introduit qu'avec le second volet) ou bien tout simplement de l'avancée dans la série. On peut néanmoins penser qu'un succès commercial entraînera presque inévitablement la localisation des volets à venir. Rappelons au passage que le troisième épisode de ce jeu de baston sortira au Japon le 22 décembre prochain, avec en cadeau bonus un dessin animé sur DVD réalisé spécialement pour le jeu par les animateurs de la série. Un épisode qui reprendra le scénario du mode RPG inclus dans ce troisième volet.
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 44214.html

Bonne nouvelle donc mais un pack avec l'episode 2 serais quand même mieux vu l'ancienneté du jeu, sauf si il est vendu 29dollars comme ce fut le cas pour Onepiece

J ai naruto 3  sur GameCube :)

il est vraiment bien sauf qu il est en japanois full :/

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6737958
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 11-10-2005 à 18:13:02  profilanswer

Sur ps2

Narutimate 1 = sympa mais peu mieux faire

Narutimate 2 = le meilleur jeu de baston existant, original dans sa conception, et surtout dans sa maniabilité exemplaire

Naruto 3 = abandon des narutimate pour un full 3D...hyper chiant, j'ai allumé, joué 30 sec, coupé, jamais réesayé.

---------------
X
n°6737969
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2005 à 18:15:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

Sur ps2

Narutimate 1 = sympa mais peu mieux faire

Narutimate 2 = le meilleur jeu de baston existant, original dans sa conception, et surtout dans sa maniabilité exemplaire

Naruto 3 = abandon des narutimate pour un full 3D...hyper chiant, j'ai allumé, joué 30 sec, coupé, jamais réesayé.

Meme genre que sur gamecube en japonais ?

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6738902
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 11-10-2005 à 20:32:25  profilanswer

279

Spoiler :

Put1 gaara est vivant ... sachant qu'il n'a plus son démon à la con, il ne vaut plus rien, donc je ne vois pas bien l'utilité de son retour à la vie, si ce n'est contenter les ptits otaku qui se branlent la nouille sur cette touze. Bref Naruto commence sérieusement a susker, espérons que kishi redresse la barra prochainement.

n°6739890
Neostrange​r
Posté le 11-10-2005 à 22:40:27  profilanswer

Citation :

si ce n'est contenter les ptits otaku qui se branlent la nouille sur cette touze

put1 t'es grave :/ jle quote tellement c'est naze comme commentaire :/

---------------
X
n°6739902
Neostrange​r
Posté le 11-10-2005 à 22:41:47  profilanswer

Poisse a écrit :

Meme genre que sur gamecube en japonais ?

rien a voir, celui sur GC est fade et sans originalité a mon gout. c'est du budokai like, tu tourne en rond dans une mini arene :/

dans narutimate, les décors sont grand, tu peux marcher sur les murs, allez en profondeur dans le décor et revenir au premier plan, sauter sur les toits, utiliser des objets (kunai, shuriken, des cartes explosives etc) ca donne du piment au jeux :jap:

---------------
X
n°6743004
pegasus32
Posté le 12-10-2005 à 13:13:40  profilanswer

ben pourquoi ? dans la version japonaise, les noms des techniques sont bien en japonais non? :D

Message édité par pegasus32 le 12-10-2005 à 13:14:10
n°6744978
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 17:21:35  answer

Oui sauf que traudit en français c'est plus pareil :D

n°6745789
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 12-10-2005 à 19:25:03  profilanswer

Citation :

Citation :

si ce n'est contenter les ptits otaku qui se branlent la nouille sur cette touze

put1 t'es grave :/ jle quote tellement c'est naze comme commentaire :/

put1 c'est grave comment t'as pas d'humour :/ jle quote tellement c'est naze comme commentaire :/

n°6746453
Talen
Wish upon a star
Posté le 12-10-2005 à 20:40:01  profilanswer

Bien joué, c'est pile la traduction kana française :D

Message cité 1 fois
Message édité par Talen le 12-10-2005 à 20:40:31
n°6749781
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-10-2005 à 08:23:12  profilanswer

Talen a écrit :

Bien joué, c'est pile la traduction kana française :D

Ouais mais les jutsu en doublé cay de la maïrde, je vois bien la traduction du kaméhaméha :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)