Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°19190918
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-07-2009 à 14:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

thaxssillyi@ a écrit :

nimp là

Même si tu as un chacra de n'importe quel type, ca n'a rien à voir avec un dojutsu comme le sharingan.  Faut developper tes techniques pour etre fort sinon tu reste une sous merde.
Sinon on peut extrapoler ça a tous les ninja. Ah naruto est fort car il a hérité du vent.  :sarcastic:
De plus les melanges de types de chacra ne veulent pas dire qu'ils sont plus puissant, c'est juste un autre type. Bois n'est pas superieur à eau ou terre. Donc voilà ça n'a rien à voir !

Alors que le sharinga tu l'a es pouf t'as des super pouvoirs inées qui font que t'es surpuissant.

C'est toi qui raconte de la merde.

Vent c'est un élément de base. Bois c'est un nouvel élément crée à partir de eau et terre, comme Haku qui crée la glace avec vent et eau. C'est faisable uniquement si tu as les prédispositions génétiques pour le faire. C'est le cas d'Haku ou encore celui du 1er Hokage. Note que le membre de l'akatsuki avec plusieurs coeur n'arrivent pas à créer de nouveaux éléments alors qu'ils peut utiliser plusieurs types de chakra :o

Le sharingan se développe aussi comment les techniques à base de bois. Mais le sharingan comme l'élément bois c'est de l'inné.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 17-07-2009 à 14:19:55

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 14:17:17  profilanswer

n°19191101
CCyril2
Posté le 17-07-2009 à 14:28:34  profilanswer

calagan57 a écrit :

C'est vrai que c'est pas con du tout comme déduction! :jap:  

sinon:

Spoiler :

madara a récupéré le corp d'itachi il me semble.....n'aurait-il pas "vendu" un oeil de ce dernier à danzou? car l'auteur insiste bien sur le fait de récupérer le corps d'itachi à la fin du combat des frères....

Spoiler :

Ca m'étonnerait que Madara ait donné un oeil d'Itachi à Danzou. Déjà parce qu'on voit bien à la fin du Combat Itachi/sasuke que Itachi n'a plus son Sharingan activé. Et si Danzo n'est pas un uchiwa,il n'aurait pas pu le réactiver. De plus,y'a pas vraiment d'interet de donner un Sharingan a Danzou. Et vu la façon dont il s'en sert,ca doit faire bien plus longtemps qu'il l'a.

MrGnou a écrit :

Vent c'est un élément de base. Bois c'est un nouvel élément crée à partir de eau et terre, comme Haku qui crée la glace avec vent et eau. C'est faisable uniquement si tu as les prédispositions génétiques pour le faire. C'est le cas d'Haku ou encore celui du 1er Hokage. Note que le membre de l'akatsuki avec plusieurs coeur n'arrivent pas à créer de nouveaux éléments alors qu'ils peut utiliser plusieurs types de chakra :o

Le sharingan se développe aussi comment les techniques à base de bois. Mais le sharingan comme l'élément bois c'est de l'inné.

Spoiler :

Le premier Hokage était aussi très fort parce qu'il pouvait neutraliser Kyuubi. C'est comme ca qu'il a pu vaincre Madara.
Et je pense pas a un combat Danzo\Madara où Madara aurait perdu son oeil,car Madara est quasiment invulnérable et imbattable, à part pour Naruto(combat final,avec le passage de flambeau Naruto nouvel hokage) et le premier Hokage bien sur. Et il dit lui même que le seul ninja qu'il ait jamais respecté,c'est le premier Hokage. Danzo,bof bof.

EDIT:oui,d'accord,me suis planté de quote  :whistle:

Message édité par CCyril2 le 17-07-2009 à 16:40:20
n°19191277
biboo_
\o/
Posté le 17-07-2009 à 14:37:25  profilanswer

Je ne vois pas de rapport avec le quote. :)

n°19191976
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-07-2009 à 15:14:33  profilanswer

Spoiler :

Danzou ne peut pas avoir l'oeil de Madara car il semble fort qu'il se soit associé à Oroshimaru pour se le faire greffer ... Or Oroshimaru était membre de l'akatsuki, et ya peu de chance que Tobi ait laissé passer ça ...

n°19192545
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-07-2009 à 15:51:22  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Danzou ne peut pas avoir l'oeil de Madara car il semble fort qu'il se soit associé à Oroshimaru pour se le faire greffer ... Or Oroshimaru était membre de l'akatsuki, et ya peu de chance que Tobi ait laissé passer ça ...

Spoiler :

Mais oro n'a été dans l'akastuki que de façon "temporaire" il a tout à fait pu magouiller dans le dos de madara. Mais je pense que cette histoire d'œil sharingané que porte Danzo et bien antérieur à l'akastuki et que Orochimaru n'a peut-être rien à voir dans la greffe car rappelez vous c'est pas Oro qui a greffé l'oeil d'Obito à Kakashi. Danzo semble être capable d'avoir fait sa propre "popote" et maintenant il aurait bien besoin des données d'Oro pour améliorer son bazar :)

n°19192814
biboo_
\o/
Posté le 17-07-2009 à 16:08:35  profilanswer

Spoiler :

J'ai pas le chap' sous la main, mais lors du flashback de Pain, on voit Hanzõ et Danzõ.
Avait-il (Danzo) déjà son bandage?

Message édité par biboo_ le 17-07-2009 à 16:08:53
n°19192850
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-07-2009 à 16:11:11  profilanswer

oui ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°19193027
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2009 à 16:25:32  profilanswer

Spoiler :

C'est moi ou vous oubliez les liens entre Oro et Danzou ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 17-07-2009 à 17:10:04

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19193278
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-07-2009 à 16:42:20  profilanswer

le lien c'est juste que Hanzou a mis sa raclée à oro (les 3 sanin se sont fait marav')... what else ?

n°19193639
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-07-2009 à 17:10:14  profilanswer

Edité :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 17:10:14  profilanswer

n°19194085
thaxssilly​i@
Posté le 17-07-2009 à 17:52:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

non mais je suis d'accord que le type bois n'est pas de base etc... et que le type en lui même est inée, mais le fait de devenir fort avec passe par l'entrainement. Alors que les yeux des uchiwa on dirait pas vraiment que ça se développe énormément par l'entrainement. Y a parfois des sacrifice à faire (pour le mangekyou) mais voilà quoi la surpuissance que ça te donne est vraiment abusé...

Le truc c'est que les type de chacra ca ne fait pas de toi un ninja plus puissant. Que tu sois eau, terre, feu, bois etc... ca ne change rien, tu dois developper tes technique pour etre fort. Donc entrainement toussa ...

Contrairement à Sasuke et Itachi qui sont mega fort deja rien que de facon innée juste grace à leur oeil. Même orochimaru ne pouvait rien faire contre l'oeil d'Itachi, malgrès les milliers de jutsu qu'il connait.

Message édité par thaxssillyi@ le 17-07-2009 à 18:07:14
n°19194147
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-07-2009 à 17:59:46  profilanswer

Alors oui le Sharingan est cheaté :o Mais c't'un peu obvious ca :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19194219
thaxssilly​i@
Posté le 17-07-2009 à 18:05:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alors oui le Sharingan est cheaté :o Mais c't'un peu obvious ca :D

Spoiler :

beh ouais, mais pour en revenir au début de la discussion, y en a marre quoi, des Uchiwa, ou des non Uchiwa avec Sharingan...

Si danzo s'avère ne pas etre Madara, bah voilà quoi, un nouveau de plus (Uchiwa ou pas) avec le sharingan [:massys]

Message édité par thaxssillyi@ le 17-07-2009 à 18:06:30
n°19194228
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2009 à 18:06:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Trop vieux pour être Obito, sauf s'il y a eu du changement de corps à la clé (et prendre un corps plus vieux que le sien à l'origine, faut-y avoir été con...).

Jibidi a écrit :

Spoiler :

A mon avis le sens copain c'était surtout "il s'est fait greffer comme Kakashi", pas que ça soit explicitement Obito  [:cerveau ddr555]

oui exactement :)

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19194589
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-07-2009 à 18:33:31  profilanswer

+1 pour la théorie que c'est

Spoiler :

pas son oeil à lui mais qu'il l'a chopé ailleurs. Il est derrière l'extermination de tout le clan, donc ça parait pas farfelu qu'il en ait profité pour chiper un oeil à des uchiha qu'il aurait tué :o

.

Message cité 2 fois
Message édité par JacenX le 17-07-2009 à 18:33:39

---------------
Light Years Away.
n°19195336
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2009 à 19:37:58  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

le sharingan est un objet de convoitise donc je vois plutôt danzo comme un opportuniste qui l'a piqué quelque part, c'est pas un uchiha il a du obtenir son oeil par une quelconque félonie ... Peut être même qu'il a voulu s'approprier le pouvoir des uchiha et ensuite les faire buter pour être le seul à posséder ce pouvoir, ce qui a pas plu à madara ...

Sinon concernant le chapitre ... J'ai rien compris c'est le gros bordel ... konohamaru il fout quoi ici ? il se passe quoi ? c'est quoi cette histoire de fiancailles ? bref

Spoiler :

konohamaru : viens faire coucou/aurevoir/aider a la diversion de naruto qui se taille contre les ordres
il se pass quoi : bah naruto/kakashi/yamato partent suivre la team du pays de la foudre jusqu'au meeting des kage
histoire de fiancailles : la mizukage a le syndrome de la vieille fille et donc interprete mal tout les mots ressemblants a "engagement", "mariage" etc, ca va etre le running gag attaché a ce perso (que je suspecte qu'elle va épouser kakashi :o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19195368
HumanRAGE
Posté le 17-07-2009 à 19:40:42  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

pas son oeil à lui mais qu'il l'a chopé ailleurs. Il est derrière l'extermination de tout le clan, donc ça parait pas farfelu qu'il en ait profité pour chiper un oeil à des uchiha qu'il aurait tué :o

.

+1 si c'est pas madara

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-07-2009 à 19:40:49

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19195450
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2009 à 19:49:44  profilanswer

et vu que c'est le cas :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19195510
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-07-2009 à 19:55:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1 si c'est pas madara

Ha non, comment ça "si c'est pas Madara"?  

Tu quoque?!

Bien sûr que c'est pas Madara!

---------------
Light Years Away.
n°19195577
HumanRAGE
Posté le 17-07-2009 à 20:03:03  profilanswer

we will see [:prodigy]

---------------
n°19195709
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-07-2009 à 20:19:42  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir loupé 10 chapitres, tellement j'ai rien compris.
OU alors l'anglais à quitté mon corps :/

n°19195735
HumanRAGE
Posté le 17-07-2009 à 20:22:21  profilanswer

'tain mais vous avez un probleme, sérieux :heink:

---------------
n°19195754
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-07-2009 à 20:24:34  profilanswer

c clair, y'en a même qui croit que Madara = Danzou :o

---------------
Light Years Away.
n°19195809
HumanRAGE
Posté le 17-07-2009 à 20:30:58  profilanswer

tous des camés :o

wait, what ?

---------------
n°19195814
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-07-2009 à 20:31:47  profilanswer

Hormis le fait que j'ai rien compris au chapitre, je ne comprend plus qui pourrait être qui et qui se fait passer pour qui :o

Avec toutes vos théories, il lui a pris l'oeil, il est lui, mais pas lui... je suis perdu :o

n°19195858
HumanRAGE
Posté le 17-07-2009 à 20:37:32  profilanswer

kishimoto trolled my fandom :o

---------------
n°19197869
vended
Posté le 17-07-2009 à 22:39:16  profilanswer

Au fait si j'ai bien compris kishimoto censure ses

Spoiler :

http://th06.deviantart.net/fs38/300W/f/2008/360/2/0/SS__Naruko_by_iDNAR.jpg

maintenant ?

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°19201106
thaxssilly​i@
Posté le 18-07-2009 à 01:55:01  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

.

Spoiler :

On sait que Madara deteste les Uchiwa. Donc il est tout à fait possible que Danzou/Madara ait fait exterminer le clan pour cette raison

n°19203226
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-07-2009 à 13:59:03  profilanswer

Comment vous vous prenez tous la tête  [:rofl] Y'a rien de bien compliqué pourtant, enfin selon moi  [:cosmoschtroumpf]

Bresse a écrit :

Spoiler :

C'est moi ou vous oubliez les liens entre Oro et Danzou ? :D

Je veux bien que tu me rafraichisses la mémoire  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 18-07-2009 à 14:00:11

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°19203270
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2009 à 14:05:29  profilanswer

Jibidi a écrit :

Comment vous vous prenez tous la tête  [:rofl] Y'a rien de bien compliqué pourtant, enfin selon moi  [:cosmoschtroumpf]

Jibidi a écrit :

Je veux bien que tu me rafraichisses la mémoire  [:transparency]

Spoiler :

Chap 454 p. 14 :o

---------------
n°19203317
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-07-2009 à 14:10:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Spoiler :

Chap 454 p. 14 :o

[:the_gumpy]

Spoiler :

On sait juste qu'il y a des liens, mais on ne sait pas lesquels, j'ai bon ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 18-07-2009 à 14:11:27

---------------
n°19203359
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-07-2009 à 14:16:24  profilanswer

Jibidi a écrit :

[:the_gumpy]  

Spoiler :

On sait juste qu'il y a des liens, mais on ne sait pas lesquels, j'ai bon ? :D

Spoiler :

Et qu'il connait aussi Kabuto. Voila on sait juste qu'ils se connaissaient, mais sans plus, ce qui nous embrouille encore plus. :D

Message édité par Bresse le 18-07-2009 à 14:16:41

---------------
n°19203369
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-07-2009 à 14:17:03  profilanswer

n°19204589
CCyril2
Posté le 18-07-2009 à 17:50:36  profilanswer

Spoiler :

Sinon,en théorie complètement farfelue,y'a un uchiwa dont on a entendu une fois parlé et dont on ne sait pas ce qu'il est devenu lui/son corps:
Le meilleur ami qu'itachi a du tuer pour obtenir le MS.
Donc,ma théorie ridicule à moi,c'est que Itachi avait besoin du MS pour exterminer son clan,danzou avait besoin d'un oeil,hop,cadeau,je te file l'oeil de mon meilleur ami et tout le monde est content  :o

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 18-07-2009 à 18:43:18
n°19204599
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-07-2009 à 17:52:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

konohamaru : viens faire coucou/aurevoir/aider a la diversion de naruto qui se taille contre les ordres
il se pass quoi : bah naruto/kakashi/yamato partent suivre la team du pays de la foudre jusqu'au meeting des kage
histoire de fiancailles : la mizukage a le syndrome de la vieille fille et donc interprete mal tout les mots ressemblants a "engagement", "mariage" etc, ca va etre le running gag attaché a ce perso (que je suspecte qu'elle va épouser kakashi :o)

Spoiler :

J'ai parié ma piécette sur la meuf du magasin de ramen. On verra bien.

Spoiler :

Salopes.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19204630
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 18-07-2009 à 17:58:06  profilanswer

[:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°19204670
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 18-07-2009 à 18:03:21  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

J'ai parié ma piécette sur la meuf du magasin de ramen. On verra bien.

Spoiler :

Salopes.

[:rofl2]

---------------
n°19204922
biboo_
\o/
Posté le 18-07-2009 à 18:33:42  profilanswer

Spoiler par contre.

n°19217576
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-07-2009 à 08:54:57  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Spoiler :

ça pourrait expliquer pas mal de chose! Si je ne m'abuse, Madara s'est fait battre par le 1er hokage (machin des statues) mais bon madara à l'air d'être plutôt revenchard donc il est possible à mon avis que lors d'une baston Danzo / Madara ce dernier ait perdu son oeil et que ce malin de Danzo l'ait récupéré. Ce qui expliquerai pk madara n'a qu'un oeil visible alors que les Uchiwa peuvent desactiver leur Sharingan et que Danzo cache son oeil Sharingané qu'il ne sait pas désactiver comme Kakashi

Spoiler :

Ce qui voudrait dire que Danzou était vivant et suffisamment âgé pour comprendre le pouvoir du sharingan et le convoité, tout ça avant la fondation du village???

Mouais [:klemton]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°19217837
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-07-2009 à 10:01:03  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Ce qui voudrait dire que Danzou était vivant et suffisamment âgé pour comprendre le pouvoir du sharingan et le convoité, tout ça avant la fondation du village???

Mouais [:klemton]

Spoiler :

Bah on sait pas trop l'échelle de temps entre Madara qui se fait laté et Danzo qui choppe son oeil sharingané. C'est peut être tout récent comme l'a suggéré je sais plus qui, comme quoi Madara a récupéré le corps d'Itachi et l'a peut être refourger à Danzo.

Après Danzo a ordonné la destruction du clan Uchiwa, donc il a aussi pu en récupéré un là

Après c'est peut être Madara qui distribu des sharingan pour mieux les contrôler tous :D

Après c'est peut être juste pour nous embrouiller cette pléthore de personnage avec un œil caché

n°19219237
d750
Posté le 20-07-2009 à 12:25:51  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Spoiler :

Bah on sait pas trop l'échelle de temps entre Madara qui se fait laté et Danzo qui choppe son oeil sharingané. C'est peut être tout récent comme l'a suggéré je sais plus qui, comme quoi Madara a récupéré le corps d'Itachi et l'a peut être refourger à Danzo.

Après Danzo a ordonné la destruction du clan Uchiwa, donc il a aussi pu en récupéré un là

Après c'est peut être Madara qui distribu des sharingan pour mieux les contrôler tous :D

Après c'est peut être juste pour nous embrouiller cette pléthore de personnage avec un œil caché

"un sharingan pour les gouverner tous", j'adore l'esprit lotr de cette idée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  451  452  453  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)