Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°19182165
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 16-07-2009 à 18:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

je capte rien au nouveau chap, c'est moi ou c'est bordélique et mal dessiné ??

Spoiler :

naruto aussi à un bandeau sur l'oeil, un manga de borgne ! (kaka lui a ptête filé son oeil...)

Message édité par solal94 le 16-07-2009 à 18:53:59
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 18:52:36  profilanswer

n°19182499
thaxssilly​i@
Posté le 16-07-2009 à 19:17:30  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

mmm...ça sent bon ton mea culpa dans quelque temps ça...
Moi aussi j'y ai cru à cette théorie mais

Spoiler :

2 choses qui me paraissent non négligeables:
- Danzo qui dit que ça fait longtemps qu'il ne s'est pas battu (alors qu'on peut considérer que Tobi si)
- Pourquoi cache t'il son oeil si c'est effectivement un Uchiha (on sait que eux peuvent activer le sharingan quand ils veulent, kakashi non)

Accessoirement, on peut aussi se demander pourquoi Tobi demande à Sasuke de tuer Danzo... Bref j'y crois de moins en moins

Spoiler :

1) il dit qu'il ne s'est pas battu depuis longtemps, mais c'est du pipo. A moins qu'il ne s'est reellement pas battu depuis longtemps et qu'il ne considere pas les escarmouche de Naruto et Sasuke comme digne. D'ailleurs il ne s'est pas vraiment battu en vérité.
De plus, je crois que Danzou/Tobi est le roi du pipo.^^

2) Pour ton deuxieme argument : personne ne doit savoir que c'est un Uchiha, car tout le monde doit croire que tout le clan a été exterminé.
Enfin, soyons réaliste. Prenez la tete de danzou, calquez le masque de tobi dessus, et vous obtenez exactement le visage de tobi. Même visage ovale, même cheveux, même oeil !

3)Tobi/Madara est en train de complètement embrouiller Sasuke. On comprendra certainement plus tard pourquoi il lui a dit de faire ca !

En dehors de cela, j'aurais besoin d'une petite piqure de rappel. Est il maintenant approuvé que Tobi = Madara, où n'en nous somme toujours pas sûr ?

Il me semble que depuis l'explication de Tobi à Sasuke de son histoire, on sais que c'est lui. De plus, dans les derniers chapitres, quand Kakashi parle à Naruto à propos de l'existence de Madara, on voit l'image de Tobi. Pour moi il n'y a donc plus aucun doute là dessus.  

Madara = Tobi = Danzou.  :o

n°19182652
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-07-2009 à 19:37:08  profilanswer

je pense pas.

Spoiler :

Danzou c'est un gros loser qui a passé sa vie comme second couteau voulant être calif à la place du calif... il a pas du tout le profil d'un Madara qui se met là ou il veut selon sa stratégie mais sans jamais se dévalorisé, que ce soit en tant que mizukage ou comme "tobi petit dernier de l'akatsuki". Genre ça se voyait qu'il s'amusait à jouer à Tobi... Alors que bah... je le vois pas jouant les Danzou. DC je pense que Danzou n'est pas Madara. Et j'espère que c'est le cas, tout comme Yondaime était le père de Naruto mais il n'était pas le chef de l'akatsuki (vous vous rappelez pas? Y'a lgtps ça disait que Pain avait les cheveux de naruto et tout :o)

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 16-07-2009 à 19:37:18

---------------
Light Years Away.
n°19182725
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-07-2009 à 19:44:07  profilanswer

Je pige plus rien à ce foutu manga. Faut que je relise les 25 derniers chaps. Voire même toute la seconde saison [:ciler]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19182844
thaxssilly​i@
Posté le 16-07-2009 à 19:55:17  profilanswer

JacenX a écrit :

je pense pas.

Spoiler :

Danzou c'est un gros loser qui a passé sa vie comme second couteau voulant être calif à la place du calif... il a pas du tout le profil d'un Madara qui se met là ou il veut selon sa stratégie mais sans jamais se dévalorisé, que ce soit en tant que mizukage ou comme "tobi petit dernier de l'akatsuki". Genre ça se voyait qu'il s'amusait à jouer à Tobi... Alors que bah... je le vois pas jouant les Danzou. DC je pense que Danzou n'est pas Madara. Et j'espère que c'est le cas, tout comme Yondaime était le père de Naruto mais il n'était pas le chef de l'akatsuki (vous vous rappelez pas? Y'a lgtps ça disait que Pain avait les cheveux de naruto et tout :o)

Spoiler :

oui mais il n'y a pas de logique dans ce que tu dis. La seule chose que tu dis en fait c'est que tu ne le vois pas jouer le Danzou.

Or si c'est vraiment un manipulateur ca ne lui poserait pas de problème.

Et puis, nous mettre encore un Uchiwa supplémentaire, vous pensez pas que ca devient ridicule ?

Non vraiment pour moi c'est clair et net. :o

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 16-07-2009 à 19:55:40
n°19182860
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-07-2009 à 19:56:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Je pige plus rien à ce foutu manga. Faut que je relise les 25 derniers chaps. Voire même toute la seconde saison [:ciler]

Ah! Idem!

Spoiler :

Danzou n'est pas Madara pour moi.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19183104
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-07-2009 à 20:19:48  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Spoiler :

oui mais il n'y a pas de logique dans ce que tu dis. La seule chose que tu dis en fait c'est que tu ne le vois pas jouer le Danzou.

Or si c'est vraiment un manipulateur ca ne lui poserait pas de problème.

Et puis, nous mettre encore un Uchiwa supplémentaire, vous pensez pas que ca devient ridicule ?

Non vraiment pour moi c'est clair et net. :o

Spoiler :

bah ce que je dis c'est que j'essaie de vous mettre dans sa peau.. faire preuve d'empathie, se mettre à sa place. En se faisant tu vois que c'est logique sa façon de jouer tobi (t'aurais fait pareil à sa place), autant si t'étais à sa place t'aurais jamais joué un Danzou.
En tant que Tobi il fait l'espion, on sent qu'il a envie d'être au premier plan meme si sa stratégie l'oblige à etre tactiquement discret (d'ou un role limité de pseudo noob). Danzou c'est un gars qui est assoifé de pouvoir et qui est considéré comme u ndanger par la moitié des gens ayant du pouvoir à Konoha. Ca ne correspond ni à la tactique discrète de Madara quand il met ses pions en place, ni à sa tactique de boeuf quand il execute son plan (qui à précédemment consister à attaquer Konoha avec le Kyubi, devenir Mizukage et etre reconnu pour son pouvoir etc. Concrètement, c'est un gars qui est discret quand il se met en place, mais qui y va à fond une fois qu'il faut y aller. Pas comme ce loser de Danzou qui a perdu contre le sandaime, qui a attendu pendant des années et des années son heure (à savoir que godaime tombe dans les pommes, cette honte quoi, le gars il a aucun honneur).

Danzou n'a pas la classe d'un Madara. Et si MAdara devait avouer qu'il était Danzou il aurait trop la honte. Alors que c'était classe d'être Tobi (version membre de l'akatsuki de level 2  (il a tué dix sangliers déjà) : "putain tu nous a feinté connard à te passer pour un noob, mais ta façon de survivre à tout avec une telle facilité était un peu louche" ).
C'était la classe d'être le mizukage ("ouah putain tu nous a feinté connard à te passer pour le mizukage, mais t'avais trop la classe à poutrer tout le monde comme ça lol" ). '
C'est la teuhon d'être danzou. ("Quoi, Danzou c'était toi? Le gars qui avait tout les roots et l'anbu de son côté mais qui a attendu que la vieille tombe dans les pommes pour devenir hokage par interim? Hahaha cette honte, t'es plus notre chef, allez casse toi [:haha]. Pis va voir un occuliste t'as un truc dans l'oeil." )

Message édité par JacenX le 16-07-2009 à 20:23:08

---------------
Light Years Away.
n°19183269
Arantheus
Posté le 16-07-2009 à 20:37:39  profilanswer

Spoiler :

La mizukage actuelle en a parlé dans le dernier chapitre , on peurt raisonnablement affirmer que Mada était yondaime mizukage , celui qui a transformé le vilage de l'eau en village de la brume sanglante  [:gaga greenface]

n°19183271
thaxssilly​i@
Posté le 16-07-2009 à 20:37:52  profilanswer

Spoiler :

mais madara il en a rien à carrer d'avoir la honte d'être Danzou, tout ça c'est un grand manigancement.  Tu tombe dans le piege en essayant de comprendre par rapport à la personnalité des personnages, alors que justement on ne peut pas faire ainsi vu que Madara joue le personnage.
Le truc d'être hokage apres que godaime tombe dans les pommes, c'est aussi une magouille. Ca fait parti de son projet (dont on ignore le but).  Ca n'a rien avoir avec une fierté d'être hokage. Je pense...
Enfin bref, on verra par la suite [:nico54]

n°19183383
thaxssilly​i@
Posté le 16-07-2009 à 20:49:25  profilanswer

Spoiler :

un autre truc que je viens de me souvenir qui me conforte encore dans mon idée, c'est dans un des derniers chapitres, on voit une scene avec Tobi, puis celui ci dit qu'il doit partir car une autre affaire necessite sa presence, et juste apres on se retrouve sur la scene du choix du hokage avec Danzou...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 20:49:25  profilanswer

n°19183414
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 16-07-2009 à 20:53:29  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

Spoiler :

mais madara il en a rien à carrer d'avoir la honte d'être Danzou, tout ça c'est un grand manigancement.  Tu tombe dans le piege en essayant de comprendre par rapport à la personnalité des personnages, alors que justement on ne peut pas faire ainsi vu que Madara joue le personnage.
Le truc d'être hokage apres que godaime tombe dans les pommes, c'est aussi une magouille. Ca fait parti de son projet (dont on ignore le but).  Ca n'a rien avoir avec une fierté d'être hokage. Je pense...
Enfin bref, on verra par la suite [:nico54]

Spoiler :

Bah non. Il s'agit pas juste de jouer un personnage, si tu joues un personnage il faut qu'il y ait une raison, que ça soit cohérent avec le scénar. Dites moi concrètement qu'elle est l'intéret que Danzou = Madara si ce n'est pour avoir un retournement de situation inattendu? (parce que complètement débile). Quand Madara joue un personnage il joue un personnage parce que ça sert ses sombres desseins.  Il joue pas un personnage pour jouer un personnage. Enfin rendez vous compte, Danzou c'est un loser, il a tout le konoha de l'ombre à ses pieds mais il n'a pu prendre le pouvoir que maintenant et seulement parce qu'il s'est caché pendant que godaime et naruto s'épuisaient. Ensuite, il a clairement perdu contre Sandaime. Je suis désolé, mais je crois pas que Saindaime ait été du niveau de Madara (qui était du niveau du shodaime :o).  Enfin... Je vois aucune raison qui justifie que Danzo = Madara, qui n'est pas une raison en soit, de la même façon que le fait que la silouhette de Tobi ressemble à Obito n'est pas fait de lui Obito, ou que Pain ressemble de silhouette à Naruto n'est pas fait de lui le yondaime. Je dirais même que là on a une "habitude" : faire croire, via la silhouette, que deux persos sont une même personne, alors que c'est pas le cas :o. Mais alors vraiment pas :o

---------------
Light Years Away.
n°19183524
thaxssilly​i@
Posté le 16-07-2009 à 21:06:16  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

Bah non. Il s'agit pas juste de jouer un personnage, si tu joues un personnage il faut qu'il y ait une raison, que ça soit cohérent avec le scénar. Dites moi concrètement qu'elle est l'intéret que Danzou = Madara si ce n'est pour avoir un retournement de situation inattendu? (parce que complètement débile). Quand Madara joue un personnage il joue un personnage parce que ça sert ses sombres desseins.  Il joue pas un personnage pour jouer un personnage. Enfin rendez vous compte, Danzou c'est un loser, il a tout le konoha de l'ombre à ses pieds mais il n'a pu prendre le pouvoir que maintenant et seulement parce qu'il s'est caché pendant que godaime et naruto s'épuisaient. Ensuite, il a clairement perdu contre Sandaime. Je suis désolé, mais je crois pas que Saindaime ait été du niveau de Madara (qui était du niveau du shodaime :o).  Enfin... Je vois aucune raison qui justifie que Danzo = Madara, qui n'est pas une raison en soit, de la même façon que le fait que la silouhette de Tobi ressemble à Obito n'est pas fait de lui Obito, ou que Pain ressemble de silhouette à Naruto n'est pas fait de lui le yondaime. Je dirais même que là on a une "habitude" : faire croire, via la silhouette, que deux persos sont une même personne, alors que c'est pas le cas :o. Mais alors vraiment pas :o

Spoiler :

mais je suis justement en train de te dire que le fait est que l'on ne connait quasi rien de Madara, les seuls choses que l'on sait c'est qu'il semble manigancer quelque chose.
Tu parle de Danzou comme un loser, tu ne te fies qu'aux apparences. Tu es celui qui tomberait facilement dans le piege de Madara en ne te fiant qu'aux apparences. Il n'y a pas de raison exacte que Danzo = Madara, pour le moment, car l'auteur du manga veut pas que l'on sache le complot de Madara tout de suite, et qu'on se pose des questions. Seulement il ya tout pleins de petits signes ça et là qui font vraiment penser que Danzo est bien Madara.  Pour ce qui est de Tobi il est possible, par le fait qu'on ne l'ai pas vu combattre mais simplement se faire traverser, et qu'il arrive a aller d'un endroit à un autre en un rien de temps, qu'il soit une sorte d'esprit de Madara.

Autre chose, Madara a dit que seulement 5 personne savent que Itachi a tué les Uchiwa : Itachi, 2 personnes du conseil, le 3ème Hokage et Danzou. Donc ce serait Itachi qui aurait révélé l'affaire à Madara. Ca me semble tordu !
Donc Madara serait Danzou !

A suivre... :o

Message édité par thaxssillyi@ le 16-07-2009 à 21:06:34
n°19184472
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 16-07-2009 à 22:21:50  profilanswer

Ils me pètent les burnes tous ces Uchiha:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19185116
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-07-2009 à 22:55:51  profilanswer

Tain l'animé...c est pas du filler et c est dessiné par des CE2 :/

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19185738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-07-2009 à 23:38:57  profilanswer

Poisse a écrit :

:D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19187318
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-07-2009 à 06:43:38  profilanswer

Poisse a écrit :

Il est clair qu'on est loin du niveau de qualité de dessin comme les épisodes du combat entre gaara et lee par exemple....
c'était le bon temps! [:sir_knumskull]

---------------
Waterbox
n°19187723
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 17-07-2009 à 09:32:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Spoiler :

Danzou n'est pas Madara pour moi.

Idem.  

Spoiler :

Un uchiha n'a pas besoin de cacher ses yeux, il peut désactiver le sharingan. Danzo cache son oeil, comme Kakashi : CQFD :o

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°19187920
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-07-2009 à 09:55:45  profilanswer

Danzou c'est ...

Spoiler :

... le père de Sasuke [:maestun]

et donc, par extension ...

Spoiler :

... le grand-père d'Ace :o

---------------
MyAnimeList
n°19187949
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-07-2009 à 09:58:14  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ils me pètent les burnes tous ces Uchiha:o

Mais clair...

Spoiler :

...si Danzô n'est n'est finalement pas Madara, ça va nous faire un N-ième Uchiha en vadrouille. Pour un clan exterminé, ils ont de la ressource ces cons !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19187956
Seyar
Posté le 17-07-2009 à 09:58:57  profilanswer

L'arrière-grand père d'Ichigo? :ouch:

n°19188003
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-07-2009 à 10:02:08  profilanswer

Seyar a écrit :

L'arrière-grand père d'Ichigo? :ouch:

non, lui c'est Sangoten :o

---------------
MyAnimeList
n°19188030
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-07-2009 à 10:04:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais clair...

Spoiler :

...si Danzô n'est n'est finalement pas Madara, ça va nous faire un N-ième Uchiha en vadrouille. Pour un clan exterminé, ils ont de la ressource ces cons !

Spoiler :

C'est quand même hallucinant que Kishimito nous ramène des Uchiha tout le temps.
En plus il ne se battent qu'avec leur p** d'oeil.
Alors que les 4 Kage de Konoha avaient des techniques basées sur autre chose que leur sa*** de bloodline.

---------------
n°19188108
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-07-2009 à 10:10:31  profilanswer

Spoiler :

le sharingan est un objet de convoitise donc je vois plutôt danzo comme un opportuniste qui l'a piqué quelque part, c'est pas un uchiha il a du obtenir son oeil par une quelconque félonie ... Peut être même qu'il a voulu s'approprier le pouvoir des uchiha et ensuite les faire buter pour être le seul à posséder ce pouvoir, ce qui a pas plu à madara ...

Sinon concernant le chapitre ... J'ai rien compris c'est le gros bordel ... konohamaru il fout quoi ici ? il se passe quoi ? c'est quoi cette histoire de fiancailles ? bref

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 17-07-2009 à 10:11:23
n°19188129
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-07-2009 à 10:11:52  profilanswer

Le 1er Hokage démontait des rotules parce qu'il maitrisait l'élément "bois"... Ça c'est purement de la bloodline :o Après les autres je dis pas :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19188155
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-07-2009 à 10:13:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le 1er Hokage démontait des rotules parce qu'il maitrisait l'élément "bois"... Ça c'est purement de la bloodline :o Après les autres je dis pas :o

Le 3ème et le 4ème geraient correctement tous ces eventails?

---------------
n°19188182
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-07-2009 à 10:15:32  profilanswer

Bois = eau + terre. Il n'y a que le 1er Hokage qui maitrise cela... et son espèce de clone de Yamato thx to Orochimaru.

Message édité par MrGnou le 17-07-2009 à 10:15:47

---------------
n°19188567
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2009 à 10:49:27  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

Ensuite, il a clairement perdu contre Sandaime. Je suis désolé, mais je crois pas que Saindaime ait été du niveau de Madara (qui était du niveau du shodaime :o).  

On n'a jamais rien vu du potentiel de Sarutobi quand il etait jeune, je suis convaincu qu'il etait alors plus fort que ses 2 predecesseurs (la preuve quand orochimaru est parti il etait toujours plus fort que lui... et a priori cela c'est passe apres la mort du 4e).

Enzan a écrit :

Mais clair...

Spoiler :

bah non c'est juste un copain de kakashi...

Sinon Danzou il etait sous la couette pendant les diverses attaques du village? je trouve que c'est trop tombe comme un cheveu sur la soupe ce personnage, genre il est super fort, super connu mais en fait on ne l'a jamais vu...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 17-07-2009 à 10:50:29

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19188818
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 17-07-2009 à 11:13:14  profilanswer

mais entre Danzou et Madara

Spoiler :

pourquoi ils n'ont chacun qu'un œil, serait il possible que l'un l'ai pris à l'autre?

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 17-07-2009 à 11:15:40

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°19188876
biboo_
\o/
Posté le 17-07-2009 à 11:20:17  profilanswer

Arantheus a écrit :

Spoiler :

La mizukage actuelle en a parlé dans le dernier chapitre , on peurt raisonnablement affirmer que Mada était yondaime mizukage , celui qui a transformé le vilage de l'eau en village de la brume sanglante  [:gaga greenface]

Spoiler :

Madara était le Sandaime, pas le Yondaime (dixit l'actuelle Kage de Kiri)  :jap:

n°19189279
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 17-07-2009 à 11:52:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

mais entre Danzou et Madara

Spoiler :

pourquoi ils n'ont chacun qu'un œil, serait il possible que l'un l'ai pris à l'autre?

Spoiler :

ça pourrait expliquer pas mal de chose! Si je ne m'abuse, Madara s'est fait battre par le 1er hokage (machin des statues) mais bon madara à l'air d'être plutôt revenchard donc il est possible à mon avis que lors d'une baston Danzo / Madara ce dernier ait perdu son oeil et que ce malin de Danzo l'ait récupéré. Ce qui expliquerai pk madara n'a qu'un oeil visible alors que les Uchiwa peuvent desactiver leur Sharingan et que Danzo cache son oeil Sharingané qu'il ne sait pas désactiver comme Kakashi

n°19189377
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-07-2009 à 11:57:55  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

le sharingan est un objet de convoitise donc je vois plutôt danzo comme un opportuniste qui l'a piqué quelque part, c'est pas un uchiha il a du obtenir son oeil par une quelconque félonie ... Peut être même qu'il a voulu s'approprier le pouvoir des uchiha et ensuite les faire buter pour être le seul à posséder ce pouvoir, ce qui a pas plu à madara ...

Sinon concernant le chapitre ... J'ai rien compris c'est le gros bordel ... konohamaru il fout quoi ici ? il se passe quoi ? c'est quoi cette histoire de fiancailles ? bref

Ho, ça c'est loin d'être con comme théorie.

---------------
n°19189408
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-07-2009 à 11:59:25  profilanswer

gee a écrit :

bah non c'est juste un copain de kakashi...

Spoiler :

Trop vieux pour être Obito, sauf s'il y a eu du changement de corps à la clé (et prendre un corps plus vieux que le sien à l'origine, faut-y avoir été con...).

---------------
n°19189449
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 17-07-2009 à 12:01:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Trop vieux pour être Obito, sauf s'il y a eu du changement de corps à la clé (et prendre un corps plus vieux que le sien à l'origine, faut-y avoir été con...).

Spoiler :

A mon avis le sens copain c'était surtout "il s'est fait greffer comme Kakashi", pas que ça soit explicitement Obito  [:cerveau ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Jibidi le 17-07-2009 à 12:03:00

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°19189700
Arantheus
Posté le 17-07-2009 à 12:22:14  profilanswer

Kirvel a écrit :

Danzou c'est ...

Spoiler :

... le père de Sasuke [:maestun]

et donc, par extension ...

Spoiler :

... le grand-père d'Ace :o

[:rofl]

n°19189752
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 17-07-2009 à 12:26:59  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Spoiler :

ça pourrait expliquer pas mal de chose! Si je ne m'abuse, Madara s'est fait battre par le 1er hokage (machin des statues) mais bon madara à l'air d'être plutôt revenchard donc il est possible à mon avis que lors d'une baston Danzo / Madara ce dernier ait perdu son oeil et que ce malin de Danzo l'ait récupéré. Ce qui expliquerai pk madara n'a qu'un oeil visible alors que les Uchiwa peuvent desactiver leur Sharingan et que Danzo cache son oeil Sharingané qu'il ne sait pas désactiver comme Kakashi

:jap:  :jap:

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°19190337
biboo_
\o/
Posté le 17-07-2009 à 13:28:55  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Spoiler :

:jap:  :jap:  :jap:  

Spoiler :

Donc le mizukage actuel..  :sweat:  
Par contre , ça expliquerait pourquoi il a l'air d'avoir un oeil qui part en coui*** (quelle idée de mettre un oeil gauche à son oeil droit [:thalis]).

n°19190345
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-07-2009 à 13:29:57  profilanswer

biboo_ a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

Spoiler :

Donc le mizukage actuel..  :sweat:  
Par contre , ça expliquerait pourquoi il a l'air d'avoir un oeil qui part en coui*** (quelle idée de mettre un oeil gauche à son oeil droit [:thalis]).

[:mirror]

---------------
MyAnimeList
n°19190407
thaxssilly​i@
Posté le 17-07-2009 à 13:35:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

nimp là

Même si tu as un chacra de n'importe quel type, ca n'a rien à voir avec un dojutsu comme le sharingan.  Faut developper tes techniques pour etre fort sinon tu reste une sous merde.
Sinon on peut extrapoler ça a tous les ninja. Ah naruto est fort car il a hérité du vent.  :sarcastic:
De plus les melanges de types de chacra ne veulent pas dire qu'ils sont plus puissant, c'est juste un autre type. Bois n'est pas superieur à eau ou terre. Donc voilà ça n'a rien à voir !

Alors que le sharinga tu l'a es pouf t'as des super pouvoirs inées qui font que t'es surpuissant.

Message cité 1 fois
Message édité par thaxssillyi@ le 17-07-2009 à 13:36:35
n°19190458
woo
Old Man Logan
Posté le 17-07-2009 à 13:41:54  profilanswer

Il est dit que seul ceux du clan du 1er et autres expériences ratées peuvent faire eau + Terre donc bois

Message édité par woo le 17-07-2009 à 13:42:08

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19190808
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-07-2009 à 14:10:15  profilanswer

Jibidi a écrit :

Idem.  

Spoiler :

Un uchiha n'a pas besoin de cacher ses yeux, il peut désactiver le sharingan. Danzo cache son oeil, comme Kakashi : CQFD :o

C'est vrai que c'est pas con du tout comme déduction! :jap:  

sinon:

Spoiler :

madara a récupéré le corp d'itachi il me semble.....n'aurait-il pas "vendu" un oeil de ce dernier à danzou? car l'auteur insiste bien sur le fait de récupérer le corps d'itachi à la fin du combat des frères....

---------------
Waterbox
n°19190918
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-07-2009 à 14:17:17  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

nimp là

Même si tu as un chacra de n'importe quel type, ca n'a rien à voir avec un dojutsu comme le sharingan.  Faut developper tes techniques pour etre fort sinon tu reste une sous merde.
Sinon on peut extrapoler ça a tous les ninja. Ah naruto est fort car il a hérité du vent.  :sarcastic:
De plus les melanges de types de chacra ne veulent pas dire qu'ils sont plus puissant, c'est juste un autre type. Bois n'est pas superieur à eau ou terre. Donc voilà ça n'a rien à voir !

Alors que le sharinga tu l'a es pouf t'as des super pouvoirs inées qui font que t'es surpuissant.

C'est toi qui raconte de la merde.

Vent c'est un élément de base. Bois c'est un nouvel élément crée à partir de eau et terre, comme Haku qui crée la glace avec vent et eau. C'est faisable uniquement si tu as les prédispositions génétiques pour le faire. C'est le cas d'Haku ou encore celui du 1er Hokage. Note que le membre de l'akatsuki avec plusieurs coeur n'arrivent pas à créer de nouveaux éléments alors qu'ils peut utiliser plusieurs types de chakra :o

Le sharingan se développe aussi comment les techniques à base de bois. Mais le sharingan comme l'élément bois c'est de l'inné.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 17-07-2009 à 14:19:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)