| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 18:52:36 ![]() ![]() |
thaxssillyi@ |
|
JacenX Light Years Ahead | je pense pas.
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 16-07-2009 à 19:37:18 --------------- Light Years Away. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je pige plus rien à ce foutu manga. Faut que je relise les 25 derniers chaps. Voire même toute la seconde saison --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
thaxssillyi@ |
Non vraiment pour moi c'est clair et net. Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 16-07-2009 à 19:55:40 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 16-07-2009 à 20:23:08 --------------- Light Years Away. |
Arantheus |
|
thaxssillyi@ |
|
thaxssillyi@ |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 20:49:25 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
thaxssillyi@ |
Message édité par thaxssillyi@ le 16-07-2009 à 21:06:34 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ils me pètent les burnes tous ces Uchiha --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Tain l'animé...c est pas du filler et c est dessiné par des CE2 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Danzou c'est ...
--------------- MyAnimeList |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Seyar |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Message cité 2 fois Message édité par vag de marrs le 17-07-2009 à 10:11:23 |
MrGnou Serengeti Warrior | Le 1er Hokage démontait des rotules parce qu'il maitrisait l'élément "bois"... Ça c'est purement de la bloodline --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
MrGnou Serengeti Warrior | Bois = eau + terre. Il n'y a que le 1er Hokage qui maitrise cela... et son espèce de clone de Yamato thx to Orochimaru. Message édité par MrGnou le 17-07-2009 à 10:15:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gee Bon ben hon |
Sinon Danzou il etait sous la couette pendant les diverses attaques du village? je trouve que c'est trop tombe comme un cheveu sur la soupe ce personnage, genre il est super fort, super connu mais en fait on ne l'a jamais vu... Message cité 1 fois Message édité par gee le 17-07-2009 à 10:50:29 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | mais entre Danzou et Madara
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 17-07-2009 à 11:15:40 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
biboo_ \o/ |
|
Aragorn Le Rouge |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jibidi Bonhomme de neige |
Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 17-07-2009 à 12:03:00 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Arantheus |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
biboo_ \o/ |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
thaxssillyi@ |
nimp là Même si tu as un chacra de n'importe quel type, ca n'a rien à voir avec un dojutsu comme le sharingan. Faut developper tes techniques pour etre fort sinon tu reste une sous merde. Alors que le sharinga tu l'a es pouf t'as des super pouvoirs inées qui font que t'es surpuissant. Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 17-07-2009 à 13:36:35 |
woo Old Man Logan | Il est dit que seul ceux du clan du 1er et autres expériences ratées peuvent faire eau + Terre donc bois Message édité par woo le 17-07-2009 à 13:42:08 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
MrGnou Serengeti Warrior |
Vent c'est un élément de base. Bois c'est un nouvel élément crée à partir de eau et terre, comme Haku qui crée la glace avec vent et eau. C'est faisable uniquement si tu as les prédispositions génétiques pour le faire. C'est le cas d'Haku ou encore celui du 1er Hokage. Note que le membre de l'akatsuki avec plusieurs coeur n'arrivent pas à créer de nouveaux éléments alors qu'ils peut utiliser plusieurs types de chakra Le sharingan se développe aussi comment les techniques à base de bois. Mais le sharingan comme l'élément bois c'est de l'inné. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 17-07-2009 à 14:19:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |