| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 12:25:51 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | C'était le but des anneaux Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-07-2009 à 12:28:22 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Aragorn Le Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 10:26:07 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | spoil out
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | putain comme ca speede maintenant --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar | Fin du manga dans pas trop longtemps vu le rythme, et surtout les liens foireux pour terminer les quêtes annexes. cfr kabuto |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:24:30 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon effectivement ça speede pas mal là, limite je m'en fous si...
Snares | Putin Sasuke va mourrir dans les prochains tomes japonais !!!
Message cité 3 fois Message édité par Snares le 22-07-2009 à 12:35:19 |
Seyar |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
PALPATINE The dark side of HFR | c'est dommage. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
biboo_ \o/ |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Snares |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est ça qui est dingue au final. Sasuke est le perso préféré de Kishimoto, et il en a tellement fait des tonnes que beaucoup de fans ne peuvent plus le supporter --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gebreugg |
XprtZ Profil : O.O | En même temps, c'est un douchebag avec des poses de bogosse dans un clan de bogosse avec des pouvoirs de bogosse --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | J'ai jamais pu piffrer sasuke perso --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 23-07-2009 à 11:32:24 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai toujours voulu qu'ils s'entretuent.
|
XprtZ Profil : O.O | ça se fera dans un genjutsu pour pas choqué les âmes sensibles --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bof les Uchiwa et leur oeil de m** me gonfle depuis l'appariton de Itachi.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Itachi --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 23-07-2009 à 14:12:59 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Non tu es pas le seul --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |