Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°18626786
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-05-2009 à 23:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
c bien lai tout ça :o

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 23:18:16  profilanswer

n°18627312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-05-2009 à 00:12:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

[1] naruto joue 4 coups a l'avance et est deja ultra baleze en mode sannin :D il a meme pas besoin du kyubbi, du reste le sceau faut y toucher qu'avec la clé maintenant (il reste ca encore !!)

[2]pain n'etait pas la pour la tentative d'extraction du 8, donc madara doit avoir la signature sur le compte du chakra mais jme demande comment ca marche tout ca avec nagato qui clamse (il a créé cte statue ? trouvé dans les limbes ?)

quand aux quetes secondaires, il reste :  
- le sommet des kage
- kabutomaru
- sasuke's revenge
- kisame ?
- l'akatsukactus la
- danzou qui veut etre calife a la place du calife
- madara, peut etre sans bijuus :D

oué, 2-3 ans en fait ptet

Spoiler :

Naruto va automatiquement perdre 50% de skill face à Sasuke. "Ah oui mais ça a beau être un sale traître de naze trop bien permanenté, c'est quand même mon ancien meilleur ami que j'avais avant :'( ". Sasuke a aussi pas mal de mégatonnes de chakra en réserve (cf. son attaque ultime contre Itachi), plus la possibilité de jouer des coups de pute avec son MS. Pas si simple pour le viol amha.

Assez d'accord avec ta liste, il manque encore un arc explicatif "Kakashi et son MS", un bon Yondaime Gaiden, et je pense que Kabutomaru ainsi que peut-être le Monstroplante vont soit passer à la trappe soit avoir un final rapidos. Kabutomaru je pense qu'on ne le verra plus, il a fondu son dernier fusible et est parti mourir de gangrène au fond d'un bois. Monstroplante, on sait tellement rien de lui aussi loin dans l'histoire que je vois bien venir le truc à la con, genre Madara qui le bute comme ça pour une raison quelconque ("je n'ai plus besoin de toi, cette nuit je vais conquérir le monde ! *couic* Viens là Minus Sasuke !".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18627548
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-05-2009 à 00:46:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Naruto va automatiquement perdre 50% de skill face à Sasuke. "Ah oui mais ça a beau être un sale traître de naze trop bien permanenté, c'est quand même mon ancien meilleur ami que j'avais avant :'( ". Sasuke a aussi pas mal de mégatonnes de chakra en réserve (cf. son attaque ultime contre Itachi), plus la possibilité de jouer des coups de pute avec son MS. Pas si simple pour le viol amha.

Assez d'accord avec ta liste, il manque encore un arc explicatif "Kakashi et son MS", un bon Yondaime Gaiden, et je pense que Kabutomaru ainsi que peut-être le Monstroplante vont soit passer à la trappe soit avoir un final rapidos. Kabutomaru je pense qu'on ne le verra plus, il a fondu son dernier fusible et est parti mourir de gangrène au fond d'un bois. Monstroplante, on sait tellement rien de lui aussi loin dans l'histoire que je vois bien venir le truc à la con, genre Madara qui le bute comme ça pour une raison quelconque ("je n'ai plus besoin de toi, cette nuit je vais conquérir le monde ! *couic* Viens là Minus Sasuke !".

Spoiler :

nan mais il n'a plus de megatonnes de chakra sasuke t'as pas suivi ? le sceau et les pouvoirs de regen d'oro c'est fini itachi lui a tout pris justement :D sasuke il peut maintenant faire 2 ou 3 bonds, quelques eclairs et le MS le fout a genoux avec la migraine... pas super quand t'as des clones potentiellement sous chaque caillou :D mais ouais, naruto ne sera pas en mode "tuer" (plus jamais sans doute d'ailleurs...), mais avec ses skills de retournage de crane ca devrait passer :D

kakashi et le ms, tu peux sacrifier des curés, on aura rien (en me relisant en fait je réalise que kakashi il a l'EMS en fait, pris d'un cadavre meilleur ami tout ca, ca a été expliqué en fait!).  le yondaime gaiden ca serait bien... minato c'est un peu la page 1 du chapitre 1 quoi.  

et sinon si jamais tu divorces, viens me voir on est aussi barré l'un que l'autre jkroi bien [:feer]  

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18627749
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-05-2009 à 01:13:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

nan mais il n'a plus de megatonnes de chakra sasuke t'as pas suivi ? le sceau et les pouvoirs de regen d'oro c'est fini itachi lui a tout pris justement :D sasuke il peut maintenant faire 2 ou 3 bonds, quelques eclairs et le MS le fout a genoux avec la migraine... pas super quand t'as des clones potentiellement sous chaque caillou :D mais ouais, naruto ne sera pas en mode "tuer" (plus jamais sans doute d'ailleurs...), mais avec ses skills de retournage de crane ca devrait passer :D

kakashi et le ms, tu peux sacrifier des curés, on aura rien (en me relisant en fait je réalise que kakashi il a l'EMS en fait, pris d'un cadavre meilleur ami tout ca, ca a été expliqué en fait!).  le yondaime gaiden ca serait bien... minato c'est un peu la page 1 du chapitre 1 quoi.  

et sinon si jamais tu divorces, viens me voir on est aussi barré l'un que l'autre jkroi bien [:feer]  

Naruto battre Sasuke en combat face à face? tu rêves :o Va falloir un sacré tas de chapitres de discussions avant ça, si ça arrive jamais :o

n°18627754
HumanRAGE
Posté le 28-05-2009 à 01:14:34  profilanswer

tu sais tres bien que ca finira comme ca... ou qu'ils feront equipe pour bouler les derniers méchants.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18627871
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-05-2009 à 01:25:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu sais tres bien que ca finira comme ca... ou qu'ils feront equipe pour bouler les derniers méchants.

Que ce sera émouvant :love:

Spoiler :

Sinon je pense que godaime peut filer sa place à naruto maintenant, on voit qui sert à qqch, et qui à rien là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 28-05-2009 à 01:27:02
n°18629540
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 28-05-2009 à 09:01:20  profilanswer

Nirwan a écrit :

Que ce sera émouvant :love:

Spoiler :

Sinon je pense que godaime peut filer sa place à naruto maintenant, on voit qui sert à qqch, et qui à rien là :o

Spoiler :

C'est clair que cette vieille blondasse est INUTILE.
Elle a depensé son chakar pour rien. Naruto a defoncé Pein, retrouvé Nagato et l'a fait ressuciter els morts.
Qu'elle meure de la main de Sasuke. [:julm3]

n°18630055
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-05-2009 à 10:08:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Kakashi n'a pas l'EMS, pour deux raisons :

> l'EMS est un mélange de deux yeux MS, or Obito n'avait qu'un Sharingan à sa mort.
> Kakashi s'est déjà rendu compte des dégâts du MS sur l'acuité visuelle, cf le chapitre où il en parle à Itachi et la surprise de ce dernier.

Tiens, peut-être que Kakashi pourrait aller déterrer Itachi et se faire un EMS [:idee]

Mon mari est comme moi, pourquoi crois-tu que je l'ai épousé ? :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18630092
Seyar
Posté le 28-05-2009 à 10:12:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Mon mari est comme moi, pourquoi crois-tu que je l'ai épousé ? :o[/spoiler]

Fétichiste, tu adores qu'il s'habille en infirmière?  [:klemton]  

n°18630107
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-05-2009 à 10:13:35  profilanswer

Seyar a écrit :

Fétichiste, tu adores qu'il s'habille en infirmière?  [:klemton]  

HR, y a encore plus barré que nous j'ai l'impression :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 10:13:35  profilanswer

n°18635052
HumanRAGE
Posté le 28-05-2009 à 16:38:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Kakashi n'a pas l'EMS, pour deux raisons :

> l'EMS est un mélange de deux yeux MS, or Obito n'avait qu'un Sharingan à sa mort.
> Kakashi s'est déjà rendu compte des dégâts du MS sur l'acuité visuelle, cf le chapitre où il en parle à Itachi et la surprise de ce dernier.

Tiens, peut-être que Kakashi pourrait aller déterrer Itachi et se faire un EMS [:idee]

Mon mari est comme moi, pourquoi crois-tu que je l'ai épousé ? :o

Spoiler :

madara n'a qu'un sharingan, il a pas l'EMS peut etre ? :D

dommage sinon ma ptite tsunade-hime :o

Enzan a écrit :

HR, y a encore plus barré que nous j'ai l'impression :D

genre vous l'avez jamais fait ptetre ? [:kiki] :D

---------------
n°18635143
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-05-2009 à 16:44:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

madara n'a qu'un sharingan, il a pas l'EMS peut etre ? :D

Kakashi a le MS, pas le EMS :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 28-05-2009 à 16:44:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18635164
HumanRAGE
Posté le 28-05-2009 à 16:46:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Kakashi a le MS, pas le EMS :o

c justement le but de la discussion :o
il vient d'un machabée meilleur ami toussa :o

---------------
n°18635177
moquette
le maître des clefs
Posté le 28-05-2009 à 16:47:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a  de l  [:mike hoksbiger]  dans l air :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18635635
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-05-2009 à 17:17:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Nan mais y a pas discussion. Madara a précisément expliqué que l'EMS ne s'obtenait que par fusion de deux MS. Obito active son sharingan juste avant de clamser, tu voulais qu'il sorte le second MS de son clu ?

---------------
n°18635873
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-05-2009 à 17:34:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Nan mais y a pas discussion. Madara a précisément expliqué que l'EMS ne s'obtenait que par fusion de deux MS. Obito active son sharingan juste avant de clamser, tu voulais qu'il sorte le second MS de son clou ?

[:aloy]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18635909
Arantheus
Posté le 28-05-2009 à 17:37:29  profilanswer

[:haha prozac]

n°18635940
HumanRAGE
Posté le 28-05-2009 à 17:39:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Nan mais y a pas discussion. Madara a précisément expliqué que l'EMS ne s'obtenait que par fusion de deux MS. Obito active son sharingan juste avant de clamser, tu voulais qu'il sorte le second MS de son clu ?

fusion de pupilles ? jme rappelle qu'il faut prendre les yeux d'un macchabée mais c'est tout :o

chapitre/page, j'ai du sauter un chapitre entier spa possible :D

---------------
n°18635956
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-05-2009 à 17:40:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

fusion de pupilles ? jme rappelle qu'il faut prendre les yeux d'un macchabée mais c'est tout :o

Tu as pas vu que les pupilles de EMS de madara comporte le design de son MS et de celui de son frère ?

---------------
n°18636000
HumanRAGE
Posté le 28-05-2009 à 17:42:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu as pas vu que les pupilles de EMS de madara comporte le design de son MS et de celui de son frère ?

vi mais ca peut aussi bien etre son chakra qui imprime un motif par dessus l'iris des yeux de son frere une fois greffés :D

---------------
n°18636104
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-05-2009 à 17:49:39  profilanswer

[:massys]

---------------
n°18637094
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-05-2009 à 19:13:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chapitre/page, j'ai du sauter un chapitre entier spa possible :D

386 pages 7+, et page 13. En fait ils disent que le fait pour un MS de "changer d'hôte" (mais uniquement entre Uchiha) "donne naissance à un nouveau pouvoir". Mais si tu regardes bien tu te retrouves avec un mélange des deux motifs de MS. A priori en page 13 on te dit que ça ne marcherait qu'entre membres d'une même fratrie.

---------------
n°18637522
HumanRAGE
Posté le 28-05-2009 à 19:43:57  profilanswer

yup
mais comme kakashi a deja fait une entourloupe en le prenant a un vivant, le passant de 2 a 3 tomoe tout seul, puis en MS tout seul pendant le timeskip...  

l'auteur a rien expliqué c'est trop pratique comme ca :D

Message édité par HumanRAGE le 28-05-2009 à 19:44:12

---------------
n°18637821
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-05-2009 à 20:10:26  profilanswer

Pour obtenir le MS je pense qu'il faut se sentir responsable+++ de la mort de quelqu'un de très proche. D'où le fait que Kakashi y soit parvenu lui aussi.

---------------
n°18638394
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-05-2009 à 20:58:57  profilanswer

Spoiler :

que kakashi revive pas encore (limite debile mais bon...).Par contre,il doit avoir perdu son sharingan :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18638511
biboo_
\o/
Posté le 28-05-2009 à 21:09:29  profilanswer

Spoiler :

Bah pourquoi? Il est simplement tombé dans les vapes par manque de chakra..
Pour itachi c'était différent, c'est à cause de successives utilisations du MS dont l'un de ses ultimates qu'il a perdu la vue.

Message édité par biboo_ le 28-05-2009 à 21:11:00
n°18639329
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-05-2009 à 22:19:01  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

que kakashi revive pas encore (limite debile mais bon...).Par contre,il doit avoir perdu son sharingan :o

Spoiler :

Ben il est pas mort en fait  [:cosmoschtroumpf]

Par contre, je suis content que Shizune revive ( me demandez pas pourquoi  [:tinostar] )

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18642178
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2009 à 08:28:43  profilanswer

Chap 449 :

Spoiler :

Non mais sérieux... Quel manque de couilles de la part de l'auteur.  [:bakk62]  

Et l'autre qui offre un bouquet de roses à Naruto. [:bakk64]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18642229
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-05-2009 à 08:43:56  profilanswer

ça fait plaisir de voir ces smilleys autre part que le topic foot :o

n°18642249
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2009 à 08:49:51  profilanswer

Va sur le topic des trucs agréables : c'est l'invasion. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18642268
Bakk15
Posté le 29-05-2009 à 08:56:20  profilanswer

url ? [:cerveau lent]
edit : trouvé :D

Spoiler :

Sinon, Oui, le bouquet est tou much :D

Message édité par Bakk15 le 29-05-2009 à 09:02:52
n°18642540
Simsou
Posté le 29-05-2009 à 09:47:21  profilanswer

Spoiler :

Kakashi c'est pas de lui même qu'il revient, c'est bien Nagato qui le ressuscite
Au final Godaime a servit a rien, vu que tout le monde mort aurait eu droit à une deuxième vie  :D

n°18642661
Celos
Posté le 29-05-2009 à 10:01:36  profilanswer

Comment tout gacher...

Spoiler :

Jusque là on était limite en extase tellement l'auteur nous surprenait:
- Mort de persos principaux,
- Naruto qui murit et devient assez balèse...

Mais non, finalement les morts c'était queudal...
Alors qu'on comparait Naruto à Bleach, l'auteur de bleach n'a pas les cojones de tuer des gentils contrairement à naruto... finalement non, naruto et bleach même combat...

Quelle déception... [:bakk69]  

n°18642695
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-05-2009 à 10:05:17  profilanswer

Spoiler :

Il ne pouvait pas tuer Kakashi sans se foutre à dos une bonne partie de son électorat. Et il ne pouvait pas ramener l'un et pas les autres donc...il a sûrement voulu tenter une parabole sur le côté "divin" de Nagato, qui d'un côté tue à tire-larigot mais peut aussi redonner la vie.
Ceci dit, les scènes de combat dans Konoha à l'arrivée de Nagato sont assez couillues, il reste au moins ça. Et rappelez-vous qu'on est dans un shônen, même dans DBZ avec les planètes qu volaient dans tous les sens le décompte global des morts est risiblement bas.

---------------
n°18642699
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 10:05:33  profilanswer

[:rofl]
Ceux qui y croyaient [:rofl]

C'est un shounen du jump, vous croyez quoi [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 29-05-2009 à 10:06:14
n°18642718
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2009 à 10:07:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Il ne pouvait pas tuer Kakashi sans se foutre à dos une bonne partie de son électorat. Et il ne pouvait pas ramener l'un et pas les autres donc...il a sûrement voulu tenter une parabole sur le côté "divin" de Nagato, qui d'un côté tue à tire-larigot mais peut aussi redonner la vie.
Ceci dit, les scènes de combat dans Konoha à l'arrivée de Nagato sont assez couillues, il reste au moins ça. Et rappelez-vous qu'on est dans un shônen, même dans DBZ avec les planètes qu volaient dans tous les sens le décompte global des morts est risiblement bas.

Spoiler :

surtout que dans dbz, la mort c'est quelque chose de très surfait... Enfin ca me fait surtout penser a l'effet reset de certains eps de série SF (Star Trek, Stargate etc...) où tu sais dès le début de l'eps, s'il se passe quelque chose de grave (comme la mort d'un perso principal) que c'est un univers parallele / des clones / un rêve / whatever ...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18642739
Bakk15
Posté le 29-05-2009 à 10:09:32  profilanswer

Naruto, c'est la A-Team :D

n°18642868
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-05-2009 à 10:22:01  profilanswer

Tamahome a écrit :

Spoiler :

surtout que dans dbz, la mort c'est quelque chose de très surfait... Enfin ca me fait surtout penser a l'effet reset de certains eps de série SF (Star Trek, Stargate etc...) où tu sais dès le début de l'eps, s'il se passe quelque chose de grave (comme la mort d'un perso principal) que c'est un univers parallele / des clones / un rêve / whatever ...

Spoiler :

Y a de ça ouaip. Et encore, pour un shônen, je trouve que la mise à mort de Jiraiya est incroyable. Fallait vraiment oser !

---------------
n°18642883
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2009 à 10:23:36  profilanswer

Nirwan a écrit :

[:rofl]
Ceux qui y croyaient [:rofl]

C'est un shounen du jump, vous croyez quoi [:mlc]

Spoiler :

Jiji reste mort lui... Donc pourquoi pas les autres.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18642979
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 10:33:09  profilanswer

Ancienne génération [:spamafote]

Spoiler :

Kakashi était trop populaire pour l'éliminer avec un combat de 2 chapitres, c'était certain.
Jiji dès que j'ai vu que ça s'éternisait et qu'il fallait bien qqn pour montrer la puissance de pain je savais qu'il était mort :o

n°18643012
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2009 à 10:35:52  profilanswer

Si on va par là :

Spoiler :

Jiji et kakashi c'est l'ancienne génération. L'auteur à clairement manqué de couilles.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)