Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°18618234
Arantheus
Posté le 27-05-2009 à 13:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seyar a écrit :

Spoiler :

Bordel le retour de l'autre tarlouze [:ichronos]

Tu parles de Kakashi ?  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 13:09:33  profilanswer

n°18618272
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-05-2009 à 13:12:46  profilanswer

Enzan va vous clouer le bec. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18618290
Arantheus
Posté le 27-05-2009 à 13:14:52  profilanswer

[:afrojojo]

n°18618505
Arantheus
Posté le 27-05-2009 à 13:32:04  profilanswer

Spoiler :

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/28/00/12434110.jpg

n°18618604
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-05-2009 à 13:38:48  profilanswer

Putain c'est tellement vrai [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18618772
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 13:48:33  profilanswer

Spoiler :

"Fuck this shit, i am moving to seinen
 [:manneke2]  [:viewtifulgro]  

n°18619010
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-05-2009 à 14:02:29  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Spoiler :

La libération des âmes avec le don du 6ème sens alors ! (remember : Nagato est le seul à pouvoir l'utiliser) [:nico54]

XprtZ a écrit :

Si le spoiler se confirme :

j'avais presque raison dans mes divers théories foireuses [:ineffable]  

bienvenue dans le monde des teletubbies  [:benzema_is_useless]

Spoiler :

Kakashi revient a la vie de lui meme aucun rapport avec nagato

[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Angelneo le 27-05-2009 à 14:04:25

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18619188
Seyar
Posté le 27-05-2009 à 14:15:48  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Sacré ninja copieur celui-là

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/6/2/9782800133263.jpg

Spoiler :

Bleu comme dans bleu profond?  :o  
Bon, maintenant on sait où kishi pique ses idée

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 27-05-2009 à 14:16:56
n°18619232
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 14:17:42  answer

Angelneo a écrit :

bienvenue dans le monde des teletubbies  [:benzema_is_useless]

Spoiler :

[:prozac]

Spoiler :

Le sans couille :/ Le point positif, c'est qu'on s'évite une vague de bans punitifs... :o

n°18619239
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-05-2009 à 14:17:57  profilanswer

Seyar a écrit :

Sacré ninja copieur celui-là

Spoiler :

Bleu comme dans bleu profond?  :o  
Bon, maintenant on sait où kishi pique ses idée

bleu comme

Spoiler :

il nous l'a mis bien profond  [:anteus]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 14:17:57  profilanswer

n°18619257
Seyar
Posté le 27-05-2009 à 14:19:01  profilanswer

Angelneo a écrit :

bleu comme

Spoiler :

il nous l'a mis bien profond  [:anteus]

Spoiler :

Schtroumpf alors!

Spoiler :

[:garghahamail]

n°18619298
Simsou
Posté le 27-05-2009 à 14:21:08  profilanswer

Spoiler :

Les bijuu aussi seront libérés?

n°18619386
Seyar
Posté le 27-05-2009 à 14:25:43  profilanswer

Simsou a écrit :

Spoiler :

Les bijuu aussi seront libérés?

Bien sûr, ils rejoindront leurs familles!

[:taiche]

Message cité 1 fois
Message édité par Seyar le 27-05-2009 à 14:25:56
n°18619500
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2009 à 14:33:17  profilanswer

[:ddr555]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18619583
Simsou
Posté le 27-05-2009 à 14:38:16  profilanswer

Spoiler :

Ben pourquoi pas? :o C'est un peu la même technique qui est utilisé ... si il libère les âmes, il peu libérer celles des bijuu, Gaara pas exemple

n°18619598
biboo_
\o/
Posté le 27-05-2009 à 14:39:22  profilanswer

Spoiler :

Il peut être vivant pendant qu'il est vi.. [:oh shi-]

n°18619611
Simsou
Posté le 27-05-2009 à 14:40:38  profilanswer

J'abandonne :o

n°18620916
biboo_
\o/
Posté le 27-05-2009 à 16:06:56  profilanswer

Moi, je post jamais! C'est ainsi que je conçois ma voie de lurker..

n°18620926
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-05-2009 à 16:07:32  profilanswer

Seyar a écrit :

Bien sûr, ils rejoindront leurs familles!

[:taiche]

:lol:  :lol:  :lol:  

n°18624069
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2009 à 20:17:19  profilanswer

vu les spoils  

je suis partagé entre [:wark0] [:rofl] et :/

mais [:wark0] en fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18624118
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-05-2009 à 20:20:45  profilanswer

Spoiler :

Kakashi, comme c'est étonnant :o

La tapette arrive à Konoha maintenant [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 27-05-2009 à 20:22:24
n°18625187
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-05-2009 à 21:37:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

Spoiler :

Kakashi, comme c'est étonnant :o

La tapette arrive à Konoha maintenant [:shay]

Spoiler :

Naruto va trop le latter.Trop faible par rapport à Naruto maintenant. [:prodigy]

n°18625373
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2009 à 21:49:14  profilanswer

YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSEUH !§§§§!§!

C'est trop beau. C'est trop bon :love:

Spoiler :

Par contre il a fallu qu'on me ruine ce chapitre magnifique par l'apparition de l'autre *CENSORED* de *CENSORED* Sasuke. Kishi fucking trolled my fandom  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18625561
HumanRAGE
Posté le 27-05-2009 à 22:02:16  profilanswer

Enzan a écrit :

YAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSEUH !§§§§!§!

C'est trop beau. C'est trop bon :love:

Spoiler :

Par contre il a fallu qu'on me ruine ce chapitre magnifique par l'apparition de l'autre *CENSORED* de *CENSORED* Sasuke. Kishi fucking trolled my fandom  :fou:  :fou:  :fou:

voila :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18625603
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2009 à 22:05:41  profilanswer

Spoiler :

Ou alors je tolère cette lamentable conclusion à une seule conclusion : il arrive avec ses barbouzes et se retrouve comme un con devant Konoha totalement ravagé. Découvrant que son nounours préféré (resté dans la planque secrète) a été détruit dans l'explosion, et à présent sans plus aucune raison de vivre, il se suicide en haut de la colline [:volta]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18625640
HumanRAGE
Posté le 27-05-2009 à 22:08:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Ou alors je tolère cette lamentable conclusion à une seule conclusion : il arrive avec ses barbouzes et se retrouve comme un con devant Konoha totalement ravagé. Découvrant que son nounours préféré (resté dans la planque secrète) a été détruit dans l'explosion, et à présent sans plus aucune raison de vivre, il se suicide en haut de la colline [:volta]

:lol:
le truc c'est que

Spoiler :

il se met en route en fait, il est pas arrivé encore :D

---------------
n°18625764
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2009 à 22:15:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:lol:
le truc c'est que

Spoiler :

il se met en route en fait, il est pas arrivé encore :D

Spoiler :

Ah ben ça tombe bien, Yamato va reconstruire le village en trois ou quatre jours, pile-poil le temps nécessaire à Saucegay pour...en plus je le vois bien arriver et faire genre "eh les potes c'est bizarre, il me semblait bien que les WC de la taverne n'étaient pas au même endroit".

Alors voyons. Je parie sur Danzoû qui tente de recruter Sasuke pour je ne sais quel coup fumeux, Sasuke qui accepte sans savoir qu'il a affaire à Madara, puis Madara qui sodocule Sasuke un peu plus tard avec un gros tentacule violet. Pour moi ce manga deviendra une pure oeuvre d'art intemporelle s'il contient un arc complet où Sasuke se fait humilier et rabaisser plus bas que terre. Extra bonus si on lui fout la boule à zéro.

---------------
n°18625790
Alekusu2
Posté le 27-05-2009 à 22:16:52  profilanswer

Spoiler :

Ca devient d'un naze l'histoire now que Pain s'est sacrifié tout gentillement après avoir été montré comme le pire ennemi de la nation et que tout le monde revient, tain mais tuer des persos c'est normal, surtout des ninjas... Super, now les seuls ennemis de Konoha c'est Danzou l'handicapé, Sasuke et son grand père. En gros on se dirige tout droit vers un dernier fight Sasuke/Naruto et pis sé tout. Je vois pas ce que Kishi pourrait développer de plus.  

Naruto se termine à la fin de l'année ?

n°18625806
HumanRAGE
Posté le 27-05-2009 à 22:17:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Ah ben ça tombe bien, Yamato va reconstruire le village en trois ou quatre jours, pile-poil le temps nécessaire à Saucegay pour...en plus je le vois bien arriver et faire genre "eh les potes c'est bizarre, il me semblait bien que les WC de la taverne n'étaient pas au même endroit".

Alors voyons. Je parie sur Danzoû qui tente de recruter Sasuke pour je ne sais quel coup fumeux, Sasuke qui accepte sans savoir qu'il a affaire à Madara, puis Madara qui sodocule Sasuke un peu plus tard avec un gros tentacule violet. Pour moi ce manga deviendra une pure oeuvre d'art intemporelle s'il contient un arc complet où Sasuke se fait humilier et rabaisser plus bas que terre. Extra bonus si on lui fout la boule à zéro.

tu lis quoi comme seinen crapuleux a coté, espece de déglinguée ? :D

---------------
n°18625875
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2009 à 22:22:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu lis quoi comme seinen crapuleux a coté, espece de déglinguée ? :D

Aucun, c'est pulsionnel. Je ne peux plus voir ce perso même sur une demi-case granuleuse de spoiler :/

---------------
n°18625901
HumanRAGE
Posté le 27-05-2009 à 22:24:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Aucun, c'est pulsionnel. Je ne peux plus voir ce perso même sur une demi-case granuleuse de spoiler :/

ha t'as deja pu le voir ? il me fout les boules depuis genre le chapitre 2.

---------------
n°18625918
HumanRAGE
Posté le 27-05-2009 à 22:25:32  profilanswer

mais bon ce qui est cool c'est qu'on l'a deja vu mourir deux fois :D

---------------
n°18626057
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2009 à 22:34:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha t'as deja pu le voir ? il me fout les boules depuis genre le chapitre 2.

Avant la 2nde partie, ça pouvait encore passer. Il restait quelque chose de crédible dans la façon dont il était présenté, sa façade était clairement fissurée. Or là...

Spoiler :

...c'est trop parfait, il maîtrise tout, y compris la brise légère qui vient animer ses fins cheveux parfumés au Monoï. J'ai cru un instant que cela allait voler en éclats après le chapitre où Madara lui retourne la tête suite à la mort d'Itachi, mais non : on verse quelques larmes de sang et on repart en époussetant négligemment son épaule. Mon cul ! Ce gamin devrait être démoli psychologiquement.

---------------
n°18626254
HumanRAGE
Posté le 27-05-2009 à 22:43:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Avant la 2nde partie, ça pouvait encore passer. Il restait quelque chose de crédible dans la façon dont il était présenté, sa façade était clairement fissurée. Or là...

Spoiler :

...c'est trop parfait, il maîtrise tout, y compris la brise légère qui vient animer ses fins cheveux parfumés au Monoï. J'ai cru un instant que cela allait voler en éclats après le chapitre où Madara lui retourne la tête suite à la mort d'Itachi, mais non : on verse quelques larmes de sang et on repart en époussetant négligemment son épaule. Mon cul ! Ce gamin devrait être démoli psychologiquement.

Spoiler :

boarf la maitrise, il avait plein de powerups il les as perdu, il a gagné un truc qui pourrait etre mieux si ca le rendait pas aveugle fissa, bon il sait bien s'entourer ca ok je lui reconnait ca. mais l'embrouille avec son frere et tout, ca m'a gavé cette quete parallele sans lien avec le heros... il a pris du temps de scénar a naruto, simplement :spamafote:  

le 8tails la lui as fait a l'envers, nan franchement on en parle surtout beaucoup trop pour la brave merde que c'est quoi :o opportuniste ouais mais en l'etat, naruto va le VIOLER. naruto a battu un mec qui se prenait pour un dieu merde !  stamina freak for the win, le fight contra nagato c'etait combien de megatonnes de chakra bordel [:ciler]

---------------
n°18626354
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-05-2009 à 22:48:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

boarf la maitrise, il avait plein de powerups il les as perdu, il a gagné un truc qui pourrait etre mieux si ca le rendait pas aveugle fissa, bon il sait bien s'entourer ca ok je lui reconnait ca. mais l'embrouille avec son frere et tout, ca m'a gavé cette quete parallele sans lien avec le heros... il a pris du temps de scénar a naruto, simplement :spamafote:  

le 8tails la lui as fait a l'envers, nan franchement on en parle surtout beaucoup trop pour la brave merde que c'est quoi :o opportuniste ouais mais en l'etat, naruto va le VIOLER. naruto a battu un mec qui se prenait pour un dieu merde !  stamina freak for the win, le fight contra nagato c'etait combien de megatonnes de chakra bordel [:ciler]

Spoiler :

Il va le violer que dalle, Sasuke peut contrôler le Kyûbi. En fait il n'y aura pas de fight maintenant, Kishi a lancé trop de pistes pour que son manga se termine maintenant ou à court terme. Donc il va falloir que Naruto quitte le village pour une bonne raison, option croisage de Hachibi quelque part sur la route.

Une de mes théories tombe à la flotte, je vois mal une capture de Naruto avec extraction du Kyûbi maintenant que Pein est un peu mort beaucoup. Mais si on additionne les Bijû capturés jusqu'ici, on a tout de même un fantastique équivalent de 28 queues prêtes à tomber sur qui fait trop chier Madara. Naruto et Hachibi à eux deux n'en représentent "que" 17. Ca va chier !

---------------
n°18626676
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-05-2009 à 23:09:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

File moi un lien en Mp ou je ne répond plus de rien. :sweat:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18626769
HumanRAGE
Posté le 27-05-2009 à 23:16:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Il va le violer que dalle, Sasuke peut contrôler le Kyûbi. [1]En fait il n'y aura pas de fight maintenant, Kishi a lancé trop de pistes pour que son manga se termine maintenant ou à court terme. Donc il va falloir que Naruto quitte le village pour une bonne raison, option croisage de Hachibi quelque part sur la route.

Une de mes théories tombe à la flotte, je vois mal une capture de Naruto avec extraction du Kyûbi maintenant que Pein est un peu mort beaucoup. Mais si on additionne les Bijû capturés jusqu'ici,[2] on a tout de même un fantastique équivalent de 28 queues prêtes à tomber sur qui fait trop chier Madara. Naruto et Hachibi à eux deux n'en représentent "que" 17. Ca va chier !

Spoiler :

[1] naruto joue 4 coups a l'avance et est deja ultra baleze en mode sannin :D il a meme pas besoin du kyubbi, du reste le sceau faut y toucher qu'avec la clé maintenant (il reste ca encore !!)

[2]pain n'etait pas la pour la tentative d'extraction du 8, donc madara doit avoir la signature sur le compte du chakra mais jme demande comment ca marche tout ca avec nagato qui clamse (il a créé cte statue ? trouvé dans les limbes ?)

quand aux quetes secondaires, il reste :  
- le sommet des kage
- kabutomaru
- sasuke's revenge
- kisame ?
- l'akatsukactus la
- danzou qui veut etre calife a la place du calife
- madara, peut etre sans bijuus :D

oué, 2-3 ans en fait ptet

---------------
n°18626786
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-05-2009 à 23:18:16  profilanswer

c bien lai tout ça :o

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)