| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:35:52 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par Nirwan le 29-05-2009 à 10:39:26 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nirwan perdu? double la mise! | En même temps je trouve que dans Naruto ça meurt pas mal quand même, pour un shounen. Toujours les même (on ne tue pas les z'enfants |
MrGnou Serengeti Warrior | Cool encore un shonen où les personnages principaux sont immortels...
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C'est semi ironique Autant OP bah tu sais à quoi t'en tenir Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 10:59:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arantheus |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 11:19:13 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | comme tout le monde, decu Message édité par moquette le 29-05-2009 à 11:31:39 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par Nirwan le 29-05-2009 à 11:32:41 |
data Lutècestan | Non mais non quoi |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 13:49:09 ![]()
|
Simsou |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | nan mais ce chapitre
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
|
kamilolol |
C'est "le retournement de cerveau no jutsu", technique ultime de naruto Message édité par kamilolol le 29-05-2009 à 14:17:35 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Nirwan le 29-05-2009 à 14:23:55 |
|
CCyril2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Seyar |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 16:06:24 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne pourrais plus y croire maintenant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je suis juste fan de ce truc, jiji avait une putain de classe. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
belzedar Oh don piano |
|
XprtZ Profil : O.O | Pas mal le regard de naruto p16, bien dessiné, on sent toute la détermination
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JacenX Light Years Ahead | "Sorry Sasuke, the pool's closed" --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |