Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°18643012
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2009 à 10:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si on va par là :

Spoiler :

Jiji et kakashi c'est l'ancienne génération. L'auteur à clairement manqué de couilles.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 10:35:52  profilanswer

n°18643052
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 10:38:50  profilanswer

Cougy a écrit :

Si on va par là :

Spoiler :

Jiji et kakashi c'est l'ancienne génération. L'auteur à clairement manqué de couilles.

Spoiler :

Il aurait été aussi populaire qu'Asuma (c'est à dire que tout le monde (les votants du jump du moins) s'en branle) il aurait pu crever. Là non, et certainement pas avec 2 chapitres de combat. S'il devait y rester ça serait dans une apothéose.

C'était évident pour ceux qui lisent bon nombre de shounen, les scénarios se répètent à l'infini :o

Message édité par Nirwan le 29-05-2009 à 10:39:26
n°18643061
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2009 à 10:39:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Y a de ça ouaip. Et encore, pour un shônen, je trouve que la mise à mort de Jiraiya est incroyable. Fallait vraiment oser !

Spoiler :

la mort d'un perso proche du héros pour le faire évoluer c'est courant qd meme :o (bon apres le fait qu'il soit vraiment mort, ca ok, ca l'est ptet moins).

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18643074
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 10:40:27  profilanswer

En même temps je trouve que dans Naruto ça meurt pas mal quand même, pour un shounen. Toujours les même (on ne tue pas les z'enfants :non: ) mais bon :o

n°18643186
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-05-2009 à 10:50:37  profilanswer

Cool encore un shonen où les personnages principaux sont immortels...

Aucun interet ~~

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18643200
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 10:52:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Aucun interet ~~

C'est ironique ?
(MOTO-proof)

n°18643283
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-05-2009 à 10:59:05  profilanswer

C'est semi ironique [:ddr555] Surtout que Naruto joue un peu sur le registre de la violence et de la mort... mais ne tient absoluement pas ses promesses. C'est ridicule. J'suis pas surpris, juste déçu :/

Autant OP bah tu sais à quoi t'en tenir :o

Message édité par MrGnou le 29-05-2009 à 10:59:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18643419
Arantheus
Posté le 29-05-2009 à 11:08:12  profilanswer

[:prozac]

Bon , je retourne à GANTZ

n°18643503
gee
Bon ben hon
Posté le 29-05-2009 à 11:16:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Aucun interet ~~

[:plusun]  
Chapitre naze, auteur vendu, bref...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°18643525
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 11:19:13  profilanswer

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 11:19:13  profilanswer

n°18643674
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-05-2009 à 11:31:10  profilanswer

comme tout le monde, decu :/

Message édité par moquette le 29-05-2009 à 11:31:39

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18643693
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 11:32:36  profilanswer

gee a écrit :

Chapitre naze, auteur vendu, bref...

Non mais l'auteur vendu c'est une évidence, on parle du Jump là, bien sûr qu'il obéit aux sondages et consignes de ses éditeurs.

Message édité par Nirwan le 29-05-2009 à 11:32:41
n°18643708
data
Lutècestan
Posté le 29-05-2009 à 11:34:00  profilanswer

Non mais non quoi [:prozac]
C'est quoi ça les sept boules de Pain ?

n°18643710
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 29-05-2009 à 11:34:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Il ne pouvait pas tuer Kakashi sans se foutre à dos une bonne partie de son électorat. Et il ne pouvait pas ramener l'un et pas les autres donc...il a sûrement voulu tenter une parabole sur le côté "divin" de Nagato, qui d'un côté tue à tire-larigot mais peut aussi redonner la vie.
Ceci dit, les scènes de combat dans Konoha à l'arrivée de Nagato sont assez couillues, il reste au moins ça. Et rappelez-vous qu'on est dans un shônen, même dans DBZ avec les planètes qu volaient dans tous les sens le décompte global des morts est risiblement bas.

Lapsus politique? [:angefox]  

Spoiler :

Sinon +1.  
J'ai commence Naruto parceque j'ai vu Kakashi faire Raikiri dans le corps de Haku.

n°18643806
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-05-2009 à 11:43:25  profilanswer

Enzan a écrit :

bon, je tenais à dire que les expressions de Naruto sur les deux derniers chapitres (dont le dernier) sont superbes. Kishimoto se surpasse au dessin en ce moment je trouve [:figti]

Arantheus a écrit :

Spa difficile en même temps :o

/khan

J'arrive en retard mais  [:manneke2]  :lol: .

n°18645018
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 13:49:09  answer

Spoiler :

Sasuke qui part vers Konoha avec sa Team,j'espere qu'il finira la boucherie.
En tout cas au vue de sa force actuel,je vois mal konoha resister longtemps.
Qui pourra l'arretter :??:

n°18645094
Simsou
Posté le 29-05-2009 à 13:53:51  profilanswer

Spoiler :

Au hasard ... Naruto  [:petrus75]

n°18645133
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-05-2009 à 13:56:00  profilanswer

Simsou a écrit :

Spoiler :

Au hasard ... Naruto  [:petrus75]

Spoiler :

ouais il va lui dire qu il faut s aimer les uns les autres et que la haine c est mal. Puis ils se feront des bisous [:dr house]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°18645134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-05-2009 à 13:56:04  profilanswer

Spoiler :

Kakashi et la team du village de Hachibi, on les oublie mais ils sont en route vers Konoha en ce moment. Sakura a aussi un oeuf à peler avec Sasuke. Fin bref je pense que les motivations pour lui botter le cul en beauté ne manqueront à personne...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18645154
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-05-2009 à 13:57:12  profilanswer

nan mais ce chapitre [:jesus_consteration]  

Spoiler :

Nan mais c'est quoi c connerie [:bakk62] Nan seulement le super méchant change de bord mais en plus, il ressuscite les morts ? [:bakk64] Y a même plus besoin des dragons balls ici  [:haha carton rouge] Une fin minable pour l'un des plus grands méchant...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°18645263
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-05-2009 à 14:05:33  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Nan mais c'est quoi c connerie [:bakk62] Nan seulement le super méchant change de bord mais en plus, il ressuscite les morts ? [:bakk64] Y a même plus besoin des dragons balls ici  [:haha carton rouge] Une fin minable pour l'un des plus grands méchant...

il a meme pas utilié sa chaise transformer!

---------------
Light Years Away.
n°18645316
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 29-05-2009 à 14:08:42  profilanswer

Spoiler :

De toute façon l'emo-boy et sa team se feront violer par Naruto des qu'ils voudront détruire el village qu'il a sauvé. [:wark0]  
Il n'a aucune chance.

n°18645421
kamilolol
Posté le 29-05-2009 à 14:14:37  profilanswer

moquette a écrit :

Spoiler :

ouais il va lui dire qu il faut s aimer les uns les autres et que la haine c est mal. Puis ils se feront des bisous [:dr house]

C'est "le retournement de cerveau no jutsu", technique ultime de naruto :o .

Message édité par kamilolol le 29-05-2009 à 14:17:35

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°18645456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2009 à 14:16:50  profilanswer

[:wark0] ce chapitre :D

sacré ninja le nagato quand meme [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18645526
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-05-2009 à 14:21:15  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ça change des interminables Shonens ou le méchant meurt dans une boule de feu gigantesque qui pourrait détruire 50 fois la terre tellement que la technique elle est énorme et puissante et sexy que tous les fanboys se font sur leur jambe tellement c'est beau.

Certe c'est un peu la manière dont naruto termine tous ses ennemis (ou presque) mais c'est ce qui fait la force de ce manga et ce qui le diffère des autres manga du genre.

Quand gaara il a tourné en mode mouillou personne à rien dit. Pourtant c'était un peu le plus gros méchant de l'époque. Pure Evil quoi.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°18645548
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-05-2009 à 14:22:30  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je ne dirais pas "minable", après c'est sûr qu'on y adhère ou pas. Je préfère largement la façon dont sa repentance est présentée (le mec qui arrive enfin à prendre un peu de recul sur ses pratiques, et qui se rend compte qu'il s'est fourvoyé depuis un moment en étant aveuglé par la haine), que celle de Zabuza par exemple. Pour moi la véritable fin minable est celle d'Orochimaru.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°18645563
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 14:23:39  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

ça change des interminables Shonens ou le méchant meurt dans une boule de feu gigantesque qui pourrait détruire 50 fois la terre tellement que la technique elle est énorme et puissante et sexy que tous les fanboys se font sur leur jambe tellement c'est beau.

Certe c'est un peu la manière dont naruto termine tous ses ennemis (ou presque) mais c'est ce qui fait la force de ce manga et ce qui le diffère des autres manga du genre.

Quand gaara il a tourné en mode mouillou personne à rien dit. Pourtant c'était un peu le plus gros méchant de l'époque. Pure Evil quoi.

La force, je sais pas, mais la prévisibilité (ça existe ? [:delarue3]), ça c'est sûr :o

Message édité par Nirwan le 29-05-2009 à 14:23:55
n°18645612
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 29-05-2009 à 14:26:10  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Je ne dirais pas "minable", après c'est sûr qu'on y adhère ou pas. Je préfère largement la façon dont sa repentance est présentée (le mec qui arrive enfin à prendre un peu de recul sur ses pratiques, et qui se rend compte qu'il s'est fourvoyé depuis un moment en étant aveuglé par la haine), que celle de Zabuza par exemple. Pour moi la véritable fin minable est celle d'Orochimaru.

Spoiler :

Surtout que c'est le seul méachant qui avait un but "original" à savoir la connaissance ultime.
Et dont l'immortalité desirée n'etait qu'un moyen d'y arriver. [:angefox]  
Mais bon les japonais ont des gout de chiottes et ont preferés ces emo-Uchiha. :fou:  

n°18646080
CCyril2
Posté le 29-05-2009 à 14:56:39  profilanswer

Spoiler :

Je trouve que le dernier pouvoir utilisé par Nagato laisse quelques questions en suspens. Si il a ce pouvoir,pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour sauver Yahiko,alors qu'il maitrisait déjà à priori le pouvoir de la grande statue. Ce ne sont certes pas les mêmes statues,mais il maitrisait déjà plutôt bien son rinnegan. De plus,il arrive à sauver Kakashi,alors que lui est mort de mort "naturelle" (sans qu'il lui ai volé l'âme). Sans compter le fait que Kakashi se relève sans blessures apparentes,ni à son oeil ni ailleurs.
Sinon,j'aime bien le coup où il ressuscite tout le monde,c'était un peu le seul moyen pour que l'histoire continue,sinon Sasuke serait arrivé et...plus personne,fini.
Au passage,intéressant de voir que la maturité a changé de camp. Alors que Naruto était le gentil bouffon,il est devenu quelqu'un de beaucoup plus mature,capable d'appréhender et de comprendre la guerre,de pardonner à ses ennemis,alors que Sasuke en est encore à "Mon frère s'est sacrifier pour eux,je vais les sacrifier en mémoire de mon frère  :sweat: "
Je vois pas vraiment un combat Sasuke Vs Konoha,je sais pas ce qui va se passer,mais on a assez vu Konoha se faire démolir,je vois pas l'intérêt de recommencer avec Sasuke.

n°18646690
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-05-2009 à 15:40:30  profilanswer

Spoiler :

Pour aller a Konoha, Sasuke devra traverser le bois appartenant aux Nara. Ne se méfiant pas, il va tomber dans le trou où y'a l'autre immortel et se briser la nuque. Fin.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18646751
Seyar
Posté le 29-05-2009 à 15:43:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Je trouve que le dernier pouvoir utilisé par Nagato laisse quelques questions en suspens. Si il a ce pouvoir,pourquoi ne pas l'avoir utilisé pour sauver Yahiko,alors qu'il maitrisait déjà à priori le pouvoir de la grande statue. Ce ne sont certes pas les mêmes statues,mais il maitrisait déjà plutôt bien son rinnegan. De plus,il arrive à sauver Kakashi,alors que lui est mort de mort "naturelle" (sans qu'il lui ai volé l'âme). Sans compter le fait que Kakashi se relève sans blessures apparentes,ni à son oeil ni ailleurs.
Sinon,j'aime bien le coup où il ressuscite tout le monde,c'était un peu le seul moyen pour que l'histoire continue,sinon Sasuke serait arrivé et...plus personne,fini.
Au passage,intéressant de voir que la maturité a changé de camp. Alors que Naruto était le gentil bouffon,il est devenu quelqu'un de beaucoup plus mature,capable d'appréhender et de comprendre la guerre,de pardonner à ses ennemis,alors que Sasuke en est encore à "Mon frère s'est sacrifier pour eux,je vais les sacrifier en mémoire de mon frère  :sweat: "
Je vois pas vraiment un combat Sasuke Vs Konoha,je sais pas ce qui va se passer,mais on a assez vu Konoha se faire démolir,je vois pas l'intérêt de recommencer avec Sasuke.

Spoiler :

Techniquement, ce n'est pas lui qui a tué yahiko, mais ce dernier qui a préféré se suicider.
Pour kakashi, faut voir avec l'amendement Namek où le grand chef ressuscite car freezer aurait raccourci son espérance de vie :o

n°18646901
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2009 à 15:54:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Kishi = pas de couilles. Ya pas à débattre plus que ça. :sweat:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18647082
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 16:06:24  answer

Cougy a écrit :

Si on va par là :

Spoiler :

rien ne nous dit qu'il va pas

Spoiler :

le faire crever comme une merde au prochain  combat parce qu'il sera pas tellement remis de cette "résurrection" :o

n°18647141
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-05-2009 à 16:11:34  profilanswer

Je ne pourrais plus y croire maintenant. :(

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°18647301
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 16:22:51  profilanswer

[:haha]

n°18648050
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-05-2009 à 17:12:24  profilanswer

Je suis juste fan de ce truc, jiji avait une putain de classe.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°18648674
belzedar
Oh don piano
Posté le 29-05-2009 à 18:03:23  profilanswer

Arantheus a écrit :

[:prozac]

Bon , je retourne à GANTZ

euh si il y a des résurrection mais c'est pas les bons :o

n°18648925
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-05-2009 à 18:26:13  profilanswer

Pas mal le regard de naruto p16, bien dessiné, on sent toute la détermination  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Prochaine étape, convertir Sasuke  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°18649050
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 29-05-2009 à 18:38:20  profilanswer

Spoiler :

non mais Sasuke, quand il va voir le cratère à la place du village, il va lui falloir 10 ans de psycho-thérapie pour se remettre de sa dépression !

sinon, moi j'aime bien cette fin pour Nagato. Il se rend compte qu'il aurait pu évite d'engendrer encore plus de haines et de douleur qu'il a connu. Il montre que, s'il n'a pas l'immortalité d'un dieu, il a le pouvoir de vie ou de mort.  

Par contre, Naruto va être dans une sacré merde  :whistle: comment va-t-il expliquer à Hinata, après sa déclaration d'amour, qu'une autre femme lui offre un bouquet de rose !!

n°18649103
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2009 à 18:42:39  profilanswer

schmurtz a écrit :

Spoiler :

non mais Sasuke, quand il va voir le cratère à la place du village, il va lui falloir 10 ans de psycho-thérapie pour se remettre de sa dépression !

sinon, moi j'aime bien cette fin pour Nagato. Il se rend compte qu'il aurait pu évite d'engendrer encore plus de haines et de douleur qu'il a connu. Il montre que, s'il n'a pas l'immortalité d'un dieu, il a le pouvoir de vie ou de mort.  

Par contre, Naruto va être dans une sacré merde  :whistle: comment va-t-il expliquer à Hinata, après sa déclaration d'amour, qu'une autre femme lui offre un bouquet de rose !!

Spoiler :

ils reconstruisent le village plus loin, il arrive y a plu de village :D²²²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°18649589
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 29-05-2009 à 19:30:51  profilanswer

"Sorry Sasuke, the pool's closed"

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)