Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°17666952
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 10:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

A moins que ce soit juste pour provoquer la colère de Naruto et montrer qu'il a raison? [:spamafote] Mais j'y crois pas, il va pas se contenter de juste faire semblant de la tuer [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 10:52:10  profilanswer

n°17666960
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-02-2009 à 10:52:37  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs, je crois que c'est le moment que Sasuke se pointe la bouche en coeur à Konoha en claironant qu'il veut buter tout le monde... [:vanilla] Naruto l'explose en 1/4 de seconde, il se rend compte qu'il a tué son meilleur pote et hop, libération totale de Kyûbi [:ddr555]

Edit pour Enzan : en effet, quand on récapitule, Naruto est quand même assez sombre, comme manga...

Spoiler :

il y a quand même un énorme virage entamé sur shipuuden, car penses à Lee et à Chouji, le premier était supposé être handicapé à vie et le second était quasi mort, mais hop miracle les voilà tout frais sans séquelle

n°17666978
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 10:53:36  profilanswer

Spoiler :

Ca reste des persos plus ou moins secondaires [:spamafote] Le sort s'acharne sur les mêmes depuis le début :/

Pfff, quelle claque ce chapitre quand même :eek:

Message édité par soulmanto le 27-02-2009 à 10:54:39
n°17666993
Seyar
Posté le 27-02-2009 à 10:54:29  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Justement, ça rend son sacrifice encore plus atroce puisqu'elle n'a même pas réussi à l'effleurer :o
J'avais lu trop vite, et zappé la case où Pein regarde Naruto droit dans les yeux avant de planter Hinata. Magnifique. Si elle est encore en vie après ça, sérieux [:mlc]

Spoiler :

On le la voit pas se faire planter. Y a des rochers devant. Après, on voit un peu de sang couler, mais sans connaître l'importance des blessures  :o

n°17667010
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 10:55:56  profilanswer

Spoiler :

Tu voulais quand même pas le gros plan de la lame à travers la gorge ou le coeur?? [:pingouino]

n°17667022
Seyar
Posté le 27-02-2009 à 10:56:55  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Tu voulais quand même pas le gros plan de la lame à travers la gorge ou le coeur?? [:pingouino]

[:cerveau nico54]

n°17667026
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 10:57:21  profilanswer

n°17667032
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:57:47  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

A moins que ce soit juste pour provoquer la colère de Naruto et montrer qu'il a raison? [:spamafote] Mais j'y crois pas, il va pas se contenter de juste faire semblant de la tuer [:totoz]

Spoiler :

Pas le genre de Pein. De son point de vue, pourquoi montrerait-il une once de pitié alors que personne (sauf Jiraiya) ne lui en a jamais offert ? Donc ouep, je pense que vu la quantité de sang il l'a salement égorgée ou un truc du genre  [:enzan]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17667056
Seyar
Posté le 27-02-2009 à 10:59:25  profilanswer

Moi j'aime bien les mangas du style bastard où le héros s'amuse avec les tripes de son adversaires.  [:cerveau love]  

Berserk est pas mal, mais Guts oublie de faire joujou avec les boyaux  :o

n°17667071
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 11:00:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Pas le genre de Pein. De son point de vue, pourquoi montrerait-il une once de pitié alors que personne (sauf Jiraiya) ne lui en a jamais offert ? Donc ouep, je pense que vu la quantité de sang il l'a salement égorgée ou un truc du genre  [:enzan]

Spoiler :

[:grandvampire]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 27-02-2009 à 11:00:38
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 11:00:14  profilanswer

n°17667096
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 11:02:02  answer

Spoiler :

Ben vu ce qu'il a fait à Konoha, c'est pas trop le genre de faire dans les sentiments. :o

n°17667114
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 11:03:01  profilanswer

Spoiler :

Je garde espoir. Personne n'est plus doué qu'un mangaka pour esquiver la mort d'un perso ou le faire revivre T'ENTENDS §§!! [:emonkey]

n°17667141
zobbitenfe​r
Posté le 27-02-2009 à 11:04:41  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Je garde espoir. Personne n'est plus doué qu'un mangaka pour esquiver la mort d'un perso ou le faire revivre T'ENTENDS §§!! [:emonkey]

Spoiler :

Hinata a rejoint Kakashi dans l'autre monde [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17667197
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2009 à 11:08:22  profilanswer

Spoiler :

Bah en même temps, Kakashi n'est pas officiellement out.  [:cosmoschtroumpf]  
Il est simplement dans le coma..   :sweat:  

n°17667208
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 11:09:03  profilanswer

Tiens d'ailleurs :

Spoiler :

Autre point pour lequel on peut penser qu'elle est bel et bien morte, Kishimoto pourrait faire d'une pierre deux coups. Naruto est tout colère et tout triste comme après la mort de Jiraiya mais en pire, et c'est Kakashi qui va aller discutailler avec lui pour le remettre d'aplomb. Ce qui va nous permettre d'avoir le fameux flashback que tout le monde réclame, à savoir Kakashi expliquant la mort de Rin et comment il l'a vécue  [:coms]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17667223
Arantheus
Posté le 27-02-2009 à 11:10:16  profilanswer

Seyar a écrit :

Moi j'aime bien les mangas du style bastard où le héros s'amuse avec les tripes de son adversaires.  [:cerveau love]  

Berserk est pas mal, mais Guts oublie de faire joujou avec les boyaux  :o

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/28/00/v16_ep10.jpg

à genoux :o

n°17667228
zobbitenfe​r
Posté le 27-02-2009 à 11:10:32  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Bah en même temps, Kakashi n'est pas officiellement out.  [:cosmoschtroumpf]  
Il est simplement dans le coma..   :sweat:  

Spoiler :

Pourquoi Pain aurait fait plus de sentiments envers Kakashi qu'envers Hinata ? [:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17667263
vended
Posté le 27-02-2009 à 11:12:58  profilanswer

Chapitre de ouf, par contre suis je le seul a avoir trouver l'argumentation de la première page complétement a deux balles ?  :lol:

n°17667603
Simsou
Posté le 27-02-2009 à 11:36:58  profilanswer

De quelle argumentation tu parles?

n°17668021
vended
Posté le 27-02-2009 à 12:02:58  profilanswer

Ben la première page quoi

n°17668043
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-02-2009 à 12:03:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Justement, ça rend son sacrifice encore plus atroce puisqu'elle n'a même pas réussi à l'effleurer :o
J'avais lu trop vite, et zappé la case où Pein regarde Naruto droit dans les yeux avant de planter Hinata. Magnifique. Si elle est encore en vie après ça, sérieux [:mlc]

Spoiler :

J'pense que s'en est fini d'elle.Pain n'est pas du genre à louper les points vitaux.

n°17668601
elendryl
Posté le 27-02-2009 à 13:06:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens d'ailleurs :

Spoiler :

Autre point pour lequel on peut penser qu'elle est bel et bien morte, Kishimoto pourrait faire d'une pierre deux coups. Naruto est tout colère et tout triste comme après la mort de Jiraiya mais en pire, et c'est Kakashi qui va aller discutailler avec lui pour le remettre d'aplomb. Ce qui va nous permettre d'avoir le fameux flashback que tout le monde réclame, à savoir Kakashi expliquant la mort de Rin et comment il l'a vécue  [:coms]

:love:  :love:  et ça parait plus que crédible

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°17668859
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2009 à 13:32:02  profilanswer

:'(

Spoiler :

Ca me rappelle que lors du tournoi de Cell, c'est la mort de C16 qui a provoqué la transformation de Sangohan. :'(
Enfin je trouve que ça fait un trop gros palmarès pour pain là.. entre  
-la destruction de tout le village
-Jiraya dead
-Kakashi dans le coma
 et la mort d'Hinata..

n°17669060
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 27-02-2009 à 13:49:03  profilanswer

biboo_ a écrit :

:'(

Spoiler :

Ca me rappelle que lors du tournoi de Cell, c'est la mort de C16 qui a provoqué la transformation de Sangohan. :'(
Enfin je trouve que ça fait un trop gros palmarès pour pain là.. entre  
-la destruction de tout le village
-Jiraya dead
-Kakashi dans le coma
 et la mort d'Hinata..

Il était tempq que l'Akatsuki assure sa réputation de "Bad Ass".
Les autres etaient des fiottes suicidaires. La on un VRAI ninja sans pitié avec du skillz. :o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17669180
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-02-2009 à 13:57:32  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Il était tempq que l'Akatsuki assure sa réputation de "Bad Ass".
Les autres etaient des fiottes suicidaires. La on un VRAI ninja sans pitié avec du skillz. :o

Bah

Spoiler :

Itachi c'était pas une daube non plus. C'est juste qu'il s'est tapé le perso le plus abusé de tout le manga....

Kisame à jamais vraiment perdu.... ou alors m'en rappelle plus :o
Hidan et Kakusu c'était un peu des monstres, l'un s'est fait battre par le ninja le plus intelligent (après son père), et l'autre s'est pris une bombe A de plein fouet.

Sasori c'était un brutor aussi, et a perdu face à sa grand mère qui avait plus de skill que lui.
Le cannibale tête de plante pour l'instant c'est un mystère...

Madara est imbutable (pour l'instant)

...
Reste le blondinet qui s'est fait sauter la tronche pour rien... et la ninjette en papier maché qui n'est rien d'autre qu'un clin d'oeil minable à Read or Die :o

EDIT :

Spoiler :

et la seule raison pour laquelle Pein est encore debout, c'est parce qu'il à 7 vrais corps :o

Message édité par nixnbk le 27-02-2009 à 13:58:38

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17669556
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2009 à 14:21:46  profilanswer

Spoiler :

Nagato est un beau cinglé  [:cerveau skyzor] Monsieur croit avoir une souffrance unique , pire que les autres  [:cerveau paysan] Il oublie que naruto a autant souffert si ce n'est plus ... Je parle même de gaara [:jean-guitou]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17669658
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 27-02-2009 à 14:28:51  profilanswer

Angelneo a écrit :

Spoiler :

Nagato est un beau cinglé  [:cerveau skyzor] Monsieur croit avoir une souffrance unique , pire que les autres  [:cerveau paysan] Il oublie que naruto a autant souffert si ce n'est plus ... Je parle même de gaara [:jean-guitou]

Tu crois savoir ce qu'est la douleur ? Je vais te montrer c'est qu'est la VRAIE douleur ! [:tgrx]

---------------
MyAnimeList
n°17669688
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2009 à 14:30:45  profilanswer

Kirvel a écrit :

Tu crois savoir ce qu'est la douleur ? Je vais te montrer c'est qu'est la VRAIE douleur ! [:tgrx]

la douleur d'un malade mental [:kurt haribo]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17669886
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2009 à 14:46:23  answer

Je pense que Pain n'a pas connu ce qu'est la vraie douleur, contrairement à Naruto  

Spoiler :

http://otakubooty.com/images/misc/kancho_naruto_large.jpg

n°17669932
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 27-02-2009 à 14:50:19  profilanswer

Avant même que l'image ne se charge c'est à cette scène-là que je pensais [:ddr555]

---------------
MyAnimeList
n°17670493
CCyril2
Posté le 27-02-2009 à 15:29:23  profilanswer

[quotemsg=17669180,15874,290934]
Bah

Spoiler :

Itachi c'était pas une daube non plus. C'est juste qu'il s'est tapé le perso le plus abusé de tout le manga....

Et surtout:

Spoiler :

Itachi ne s'est pas vraiment battu contre Sasuke,mais voulait juste l'évaluer et/ou lui montrer les capacités d'un vrai MS. Il voulait aussi faire en sorte de le débarrasser d'Orochimaru. Et en plus,il était malade.
En vrai combat,Itachi aurait facilement tué Sasuke. Je pense qu'Itachi en pleine possession de ses moyens est le plus puissant ninja du manga,peut être juste après Madara.

Sinon,une question:
Pendant l'entrainement de Naruto,quand il s'entraine avec Kakashi et Yamato, on voit que ses kage bunshins peuvent eux aussi kyuubiser. Je vois pas trop comment c'est possible,le vrai Kyuubi restant prisonnier à l'intérieur du vrai Naruto. A moins que Naruto,en se clonant,clone aussi Kyuubi? Mais dans ce cas,serait il possible d'extraire Kyuubi à l'un des clones?  

Et concernant ce chapitre:

Spoiler :

Abusé comment Hinata se fait balayer en un instant...elle est quand même censée faire partie d'une,si ce n'est la plus puissante famille de Konoha. D'ailleurs,abusé un peu tous les rapports de force depuis que Pain est arrivé à Konoha. Konoha a toujours été présenté comme le village le plus puissant,et il se fait balayer par un seul ninja. Ça tient pas vraiment debout je trouve.

n°17670527
Seyar
Posté le 27-02-2009 à 15:31:38  profilanswer

Spoiler :

La destruction de Konoha, c'était pas abusé?  
C'est pas trop nouveau que Pain est relativement "hors normes"  :D

n°17670708
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-02-2009 à 15:45:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[quotemsg=17669180,15874,290934]
Bah

Spoiler :

Et surtout:

Spoiler :

Itachi ne s'est pas vraiment battu contre Sasuke,mais voulait juste l'évaluer et/ou lui montrer les capacités d'un vrai MS. Il voulait aussi faire en sorte de le débarrasser d'Orochimaru. Et en plus,il était malade.
En vrai combat,Itachi aurait facilement tué Sasuke. Je pense qu'Itachi en pleine possession de ses moyens est le plus puissant ninja du manga,peut être juste après Madara.

Spoiler :

Itachi a dit presque clairement que son objectif c'était de faire évoluer Sasuke, et pour ça fallait qu'il le débarasse d'Oroshimaru, or Oro étant emprisonné, Itachi ne pouvait le faire sortir qu'en vidant Sasuke de tout son chakra => pour lui faire donner tout ce qu'il a dans le ventre il lui a fait croire jusqu'au bout qu'il était un méchant et qu'il voulait le tuer

Donc définitivement, Itachi superior, mais se sachant au bout du rouleau (malade et aveugle) il a préféré favoriser son petit frère qui a + de potentiel que lui afin de finir sa mission (on n'en est pas sûr, ça peut être un truc genre amener la paix, détruire akatsuki ou madara ou pain, détruire Konoha ...)

Madara dans tout ça, ne fait qu'exploiter la haine de sasuke à son avantage, en lui désignant les cibles à abattre par le biais d'histoires racontées à sa sauce

Message cité 2 fois
Message édité par vag de marrs le 27-02-2009 à 15:46:41
n°17670739
Taibatsu
PSN : Sambrez
Posté le 27-02-2009 à 15:47:42  profilanswer

Spoiler :

Mais maintenant Sasuke peut aller pointer à l'ANPE étant donné que Pain vient de détruire Konoha.  

n°17670776
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-02-2009 à 15:51:53  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Spoiler :

Mais maintenant Sasuke peut aller pointer à l'ANPE étant donné que Pain vient de détruire Konoha.  

Spoiler :

Non car Konoha va full repop grâce au limace-grenouille-j-ai-rien-suivi-a-l-histoire + Tsunade à court de chakra avec un "ouf heureusement qu'il y a pas une autre destruction en vue car moi je suis naze, je me fais une tisane".

ET LA BAMMMMMMMMM, Sasuke en plein soleil sur le toit d'une tour de Konoha "where is your god now ?"  [:kessiah]

n°17670788
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 27-02-2009 à 15:53:06  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

Itachi a dit presque clairement que son objectif c'était de faire évoluer Sasuke, et pour ça fallait qu'il le débarasse d'Oroshimaru, or Oro étant emprisonné, Itachi ne pouvait le faire sortir qu'en vidant Sasuke de tout son chakra => pour lui faire donner tout ce qu'il a dans le ventre il lui a fait croire jusqu'au bout qu'il était un méchant et qu'il voulait le tuer

Donc définitivement, Itachi superior, mais se sachant au bout du rouleau (malade et aveugle) il a préféré favoriser son petit frère qui a + de potentiel que lui afin de finir sa mission (on n'en est pas sûr, ça peut être un truc genre amener la paix, détruire akatsuki ou madara ou pain, détruire Konoha ...)

Madara dans tout ça, ne fait qu'exploiter la haine de sasuke à son avantage, en lui désignant les cibles à abattre par le biais d'histoires racontées à sa sauce

Spoiler :

Meuh non, Sasuke est un ptit gars intelligent qui fait croire à Madara qu'il est de son côté alors qu'à la 1ère occasion il va le fister profond [:thalis]

---------------
MyAnimeList
n°17670819
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-02-2009 à 15:55:54  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Spoiler :

Mais maintenant Sasuke peut aller pointer au pôle emploi étant donné que Pain vient de détruire Konoha.  

[:aloy]

n°17670884
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2009 à 16:01:41  profilanswer

Spoiler :

Vu que Naruto est sur le point d'atteindre le stade de Kyubi, ça sera ptêt l'occasion de voir le cadeau offert par Itachi.
(l'histoire du corbeau qu'il avale). Je vote pour un jutsu ou un "truc" permettant de contrôler le bijuu en lui.  [:arcueid brunestud]

n°17671009
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2009 à 16:13:31  profilanswer

je pense plutot que c'est

Spoiler :

controler le sasugay [:antipolis]

---------------
n°17671019
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-02-2009 à 16:14:19  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Vu que Naruto est sur le point d'atteindre le stade de Kyubi, ça sera ptêt l'occasion de voir le cadeau offert par Itachi.
(l'histoire du corbeau qu'il avale). Je vote pour un jutsu ou un "truc" permettant de contrôler le bijuu en lui.  [:arcueid brunestud]

Ou chier des plumes.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17671059
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 27-02-2009 à 16:16:29  profilanswer

[:cmshadow]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)