| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:16:29 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 27-02-2009 à 16:33:16 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ptain mais ce chapitre de folie
--------------- Truth or happiness, never both. |
olivier9 | C'est du très haut niveau le manga en ce moment
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Petite question:
|
Seyar |
|
gee Bon ben hon | Il faut donc la clef et vite! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 21:20:26 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message édité par eol melwasul le 27-02-2009 à 21:35:35 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Marvel Vivement les vacances... |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 27-02-2009 à 23:57:10 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Bebel16 PSN: gcpengs | Croyez-vous qu'on approche de la fin du manga et que Kishimoto accélère exprès les choses en envoyant du lourd ces derniers temps? |
Cougy Play it fucking loud ! | Possible mais il reste vraiment beaucoup de choses à voir entre :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Seyar |
Message édité par Seyar le 02-03-2009 à 10:06:23 |
biboo_ \o/ |
|
Seyar | Fixed |
data Lutècestan | Dammmmmmmmmmmmmmmmmmn ce chapitre Message édité par data le 02-03-2009 à 12:34:20 |
belzedar Oh don piano |
|
Seyar | je ne serais pas contre une fin à la yuyu hakusho |
data Lutècestan |
|
Taibatsu PSN : Sambrez | Je pense qu'on a de la marge encore, il va sûrement y avoir un autre saut de génération. Je vois bien Naruto se dérouler sur du long terme de cette manière. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Seyar |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gee Bon ben hon | Message édité par gee le 03-03-2009 à 08:40:50 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Seyar | En général le mercredi. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais mais bon la... ils pourraient se dépecher un peu les tipiak --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |