Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°17666245
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-02-2009 à 09:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

ou alors il bute pein puis choppe Hinata version KN6  [:bibliophage]

(appeau à Misato :o )

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 09:56:35  profilanswer

n°17666322
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 10:03:09  profilanswer

Spoiler :

Hinata :'(

Message édité par Bresse le 27-02-2009 à 10:10:53

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17666337
Simsou
Posté le 27-02-2009 à 10:04:30  profilanswer

Spoiler :

Le truc super sadique ce serait qu'Hinata ne soit pas morte mais que naruto en KN6 la tue parce qu'il ne se contrôle pas ...
Quoique ce serait capable d'annuler la transformation  [:transparency]

n°17666427
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:12:04  profilanswer

kukron a écrit :

Dites, j'ai lu rapidement les Naruto j'ai une question concernant les derniers chapitres sortis :

Spoiler :

Dans tout ce merdier, il est passé où Sai ?

Spoiler :

Il ne réapparaîtra que pour buter Hanzou (ou se faire buter par lui si ce dernier est bien Madara), ou jouer les taupes en dévoilant le plan/fonctionnement de Root. En dehors de ça : OSEF².

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17666435
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2009 à 10:12:21  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

je suis sur que si Tenten avouait son amour à neji, et crève 4 secondes après que ça ne dérange personne :D

C'est qui Tenten ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17666444
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2009 à 10:13:15  profilanswer

gebreugg a écrit :

Pour la suite :

Spoiler :

- Neji découvre par je ne sais quel moyen que pain a buté hinata
- Il trouve Pain
- Il lui ferme toutes les portes à shakra
- Pain vit de longues années à bouffer avec une paille en priant que quelqu'un pense à lui changer ses couches

Mékilékon ce Geb :d

Cela dit, j'adhère complètement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17666456
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:14:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

scan out par la pire team de merde

bordel de fuck [:le kneu]

Spoiler :

les dragon palm fist :love: dommage on saura pas ce que ca fait mais ca doit bien piquer :D
abattue en une case, a bout portant patatra... le gentle fist machin, emission de chakra ca pouvait pas faire bouclier ou quoi ? pfff bon bah on saura jamais si elle était bonne :/ :D  
-mort de ses maitres : check
- destruction de son village natal : check
- mort d'une femme qui l'aimait et qu'il n'a pas connue, pour rien : check
sacrés clichés shonenistique, on est en terrain connu :D
par contre, le tournant dark depuis 2ans bordel c'est [:ciler]

"pendant ce temps" les autres s'organisent, neji va vite voir nagato planqué, ce n'est qu'une question d'une demi-douzaine de  chapitres avant que pain/nagato sorte du plateau :
- soit nagato utilise trop de chakra et meurt comme un con en foutant des beignes de gravité au kyubbi :D
- soit un des quelques dizaines de chuunin et juunin et la team gai le trouve et a mon avis, la conso de chakra de son corps tout piné, ca doit pas etre ce qui l'arrangerait, quand bien meme il peut s'en servir et c'est pas konan qui lui file la becquée [:ciler]  
- soit "Nagato has a gundam, the fuck they gonna do? " <== [:rofl]

et naruto pourrait redevenir lui meme en :
- étant aidé par yamato (mais il est ou ce con on l'a pas vu a konoha[:ciler])
- utilisant le clone a la cascade pour "chasser" le chakra du kyubbi, si le clone a pas fait poof depuis (probable)

enfin : mais putain CA A SORTI SES OS POUR EN FAIRE UN SQUELETTE [:kzimir]

gundam [:rofl]

Sinon tout pareil oué. Ces chapitre de ouf malade qu'on se paie en ce moment [:ciler]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17666485
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:17:09  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Clair, la grosse classe pour Hinata. [:implosion du tibia].
par contre, contrairement aux spoils que j'avais lu, la transformation en KN6 n'est pas du tout annoncée par naruto, ni maitrisée... A voir, la mort (supposée) de Hinata est le truc qui aura le plus foutu la haine à Naruto. Mais putain, si Pein ne se fait pas massacrexplosatomiser, rhaaaa, quoi! [:gegere]

Spoiler :

Cela dit Pein marque un gigantesque point dans sa rhétorique face à Naruto, en lui démontrant que tout beau parleur qu'il est il va forcément haïr quelqu'un qui lui a fait du mal et chercher à se venger à tout prix. Même si Naruto sort largement vainqueur il va être très mal à la fin de cette partie.

---------------
n°17666497
Nicarao
---
Posté le 27-02-2009 à 10:17:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est qui Tenten ?

gai toussa  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 27-02-2009 à 10:18:30

---------------
- nada -
n°17666523
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:19:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Et la manga est donc finit. :lol:

Tu y crois sérieux? ;)

Spoiler :

Oui, parce qu'il nous faut un "rescue Naruto" arc. En fait je me dis que le meilleur moyen pour que le Kyûbi accepte finalement de faire la paire avec Naruto serait qu'il ait la trouille de sa vie en se faisant extraire...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 10:19:57  profilanswer

n°17666525
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 10:20:11  profilanswer

Spoiler :

Utiliser le clone resté à la cascade? Pas possible, il faut faire un reverse-summon, or :
- Naruto ne controle plus rien
- Pa et Ma frog > out

ça semble donc mal barré pour que ça vienne de ce côté là... [:vanilla]

n°17666529
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:20:33  profilanswer

Simsou a écrit :

Spoiler :

Le truc super sadique ce serait qu'Hinata ne soit pas morte mais que naruto en KN6 la tue parce qu'il ne se contrôle pas ...
Quoique ce serait capable d'annuler la transformation  [:transparency]

Ha ouais, ouaiiiiiiiis  [:coms]

---------------
n°17666565
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2009 à 10:23:55  profilanswer

Bien bien bien.

Avion pour Tokyo : reserved. :)

Spoiler :

J'arrive Masashi, j'arrive.  [:makokotte]  [:makokotte]

Message édité par biboo_ le 27-02-2009 à 10:28:50
n°17666574
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 10:24:35  profilanswer

Spoiler :

t'ain mais vous lui en voulez à Hinata! Moi je veux qu'elle reste, et j'exige un nouveau sondage pour évaluer sa popularité. [:thalis]  
Ca doit être mon côté fleur bleue, une belle histoire d'amour entre Naruto et Hinata, ce serait tellement beau!  [:meganne] [:boidleau]

n°17666603
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-02-2009 à 10:26:43  profilanswer

Spoiler :

Je le trouve étrangement serein le père Pein alors qu'il ne lui reste qu'un corps et qu'il est face à Naruto en mode 6T. D'un autre coté Orochimaru a bien fait joujou avec Naruto en mode 4T :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-02-2009 à 10:26:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17666620
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 10:28:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Cela dit Pein marque un gigantesque point dans sa rhétorique face à Naruto, en lui démontrant que tout beau parleur qu'il est il va forcément haïr quelqu'un qui lui a fait du mal et chercher à se venger à tout prix. Même si Naruto sort largement vainqueur il va être très mal à la fin de cette partie.

Spoiler :

Excuse moi.. eeEEEXXxxxxcccuuuuse moi.

Mais tu oublies la Force, Luke à su aller au delà, Naruto peut le faire.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17666624
Arantheus
Posté le 27-02-2009 à 10:28:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Je le trouve étrangement serein le père Pein alors qu'il ne lui reste qu'un corps et qu'il est face à Naruto en mode 6T. D'un autre coté Orochimaru a bien fait joujou avec Naruto en mode 4T :o

Oro il s'est chié dessus ouais :o

n°17666642
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-02-2009 à 10:30:22  profilanswer

Il fait plutot mumuse avec Naruto avant que son coprs d'emprunt ne le lache. D'ailleurs il s'esquive en 2 2 genre "ah il est l'heure d'aller manger" :o

Message édité par MrGnou le 27-02-2009 à 10:30:45

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17666651
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:31:05  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

t'ain mais vous lui en voulez à Hinata! Moi je veux qu'elle reste, et j'exige un nouveau sondage pour évaluer sa popularité. [:thalis]  
Ca doit être mon côté fleur bleue, une belle histoire d'amour entre Naruto et Hinata, ce serait tellement beau!  [:meganne] [:boidleau]

Spoiler :

On est quand même dans un manga qui dépeint depuis des lustres les horreurs de la guerre, donc je ne vois pas pourquoi le héros serait épargné. Rappelle-toi de Kakashi répondant "ils sont déjà tous morts" à Sasuke qui le menaçait de tuer quelqu'un à qui il tenait. Et malheureusement pour Hinata, c'est la seule de cette génération qui n'a pas de particularité propre, à savoir que Neji fait la même chose qu'elle en 100 fois mieux. Même Tenten a des trucs qu'on ne voit chez personne d'autre. Donc ça semblerait logique que Hinata passe à la moulinette :/

---------------
n°17666665
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-02-2009 à 10:32:07  profilanswer

Ca reste injuste quand même. [:das moorrad]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17666677
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:33:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Spoiler :

Excuse moi.. eeEEEXXxxxxcccuuuuse moi.

Mais tu oublies la Force, Luke à su aller au delà, Naruto peut le faire.

Ouais mais on va quand même avoir plusieurs chapitres de angst [:petrus75]

---------------
n°17666689
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 10:33:37  profilanswer

Oué, je boude.

---------------
n°17666714
Xxxaaavvv
Posté le 27-02-2009 à 10:35:00  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

On est quand même dans un manga qui dépeint depuis des lustres les horreurs de la guerre, donc je ne vois pas pourquoi le héros serait épargné. Rappelle-toi de Kakashi répondant "ils sont déjà tous morts" à Sasuke qui le menaçait de tuer quelqu'un à qui il tenait. Et malheureusement pour Hinata, c'est la seule de cette génération qui n'a pas de particularité propre, à savoir que Neji fait la même chose qu'elle en 100 fois mieux. Même Tenten a des trucs qu'on ne voit chez personne d'autre. Donc ça semblerait logique que Hinata passe à la moulinette :/

Spoiler :

HEY Elle danse nue sous les cascades a la pleine lune !

n°17666719
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 10:35:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

bah oui, je sais bien... Naruto n'est pas épargné pour autant depuis le début:
- sans parents
- son meilleur ami qui s'est foutu de sa gueule et qui s'est barré
- son mentor qui a passé l'arme à gauche

je sais bien que ce serait dans la continuité, mais la nana qui l'aime qui se fait crever sous ses yeux, c'est trash! :/

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 27-02-2009 à 10:35:57
n°17666741
Styx0
Aware, abware !
Posté le 27-02-2009 à 10:36:45  profilanswer

Chap totalement out en fr

y a pas à dire, ca casse des culs !  [:nico54]  

Spoiler :

l'image d'hinata attaquant pain est magnifique - avec les dragons de chakra apparaissant à ses cotés, tu as presque l'impression qu'elle va réussir à le toucher au moins une fois ..Mais en fait non...

Shinra tensei dans ta face

Ce manga déboite vraiment !
Peut etre que l'auteur a enfin compris que ces lecteurs de la première heure ont vieilli et qu'ils veulent du sang et de la peine

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°17666757
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 10:37:57  profilanswer

C'est encore un jeune homme, tout ce qui a un joli minois il en tombe amoureux hein.

Tous les hommes sont des salauds.

---------------
n°17666769
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 10:39:17  profilanswer

Styx0 a écrit :

Chap totalement out en fr

y a pas à dire, ca casse des culs !  [:nico54]  

Spoiler :

l'image d'hinata attaquant pain est magnifique - avec les dragons de chakra apparaissant à ses cotés, tu as presque l'impression qu'elle va réussir à le toucher au moins une fois ..Mais en fait non...

Shinra tensei dans ta face

Ce manga déboite vraiment !
Peut etre que l'auteur a enfin compris que ces lecteurs de la première heure ont vieilli et qu'ils veulent du sang et de la peine du Pein

[:aloy]

Message édité par soulmanto le 27-02-2009 à 10:39:29
n°17666811
Seyar
Posté le 27-02-2009 à 10:42:24  profilanswer

Spoiler :

Pas assez sadique comme mort. Elle n'est donc pas morte  :o

n°17666814
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2009 à 10:42:46  profilanswer

Nicarao a écrit :

gai toussa  :o

[:haha obvious]

---------------
n°17666824
Arantheus
Posté le 27-02-2009 à 10:43:54  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Spoiler :

HEY Elle danse nue sous les cascades a la pleine lune !

[:cerveau ban]  pour avoir cité un putain de filler

n°17666833
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2009 à 10:44:51  profilanswer

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN [:manulelutin]

n°17666848
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2009 à 10:45:43  profilanswer

Arantheus a écrit :

[:cerveau ban]  pour avoir cité un putain de filler

Et quel filler [:nico54]

n°17666849
Nicarao
---
Posté le 27-02-2009 à 10:45:45  profilanswer

Spoiler :

toute façon sasugay va se rendre compte de sa connerie et va venir aider son frere naruto
ils vont redevenir les meilleurs copains du monde
faire un threesome avec sakura
et konoha va avoir 2 kage en meme temps  

:o  :o  :o  :o  :o

---------------
- nada -
n°17666878
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-02-2009 à 10:47:41  profilanswer

Spoiler :

quand même dommage qu'elle se fasse pulvériser sans même l'avoir touché, un petit chapitre de baston Tendou/Hinata ça n'aurait pas été pour me déplaire :miam:  
même remarque avec la mort d'oroshimaru de toute façon

n°17666882
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:47:53  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

bah oui, je sais bien... Naruto n'est pas épargné pour autant depuis le début:
- sans parents
- son meilleur ami qui s'est foutu de sa gueule et qui s'est barré
- son mentor qui a passé l'arme à gauche

je sais bien que ce serait dans la continuité, mais la nana qui l'aime qui se fait crever sous ses yeux, c'est trash! :/

Spoiler :

Si tu reprends certains événements depuis le début, ce ne sont pas les moments trash qui manquent. Donc un de plus un de moins...c'est vrai que c'est un peu la fête à neuneu pour Naruto, mais rappelons que Kakashi n'a pas été épargné, et que Jiraiya lui-même a sûrement vu énormément d'horreurs durant sa vie.

---------------
n°17666884
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-02-2009 à 10:48:06  profilanswer

biboo_ a écrit :

Et quel filler [:nico54]

Need les photos là :o

---------------
n°17666885
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 10:48:13  profilanswer

Spoiler :

d'ailleurs, je crois que c'est le moment que Sasuke se pointe la bouche en coeur à Konoha en claironant qu'il veut buter tout le monde... [:vanilla] Naruto l'explose en 1/4 de seconde, il se rend compte qu'il a tué son meilleur pote et hop, libération totale de Kyûbi [:ddr555]

Edit pour Enzan : en effet, quand on récapitule, Naruto est quand même assez sombre, comme manga...

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 27-02-2009 à 10:49:36
n°17666922
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-02-2009 à 10:50:28  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

d'ailleurs, je crois que c'est le moment que Sasuke se pointe la bouche en coeur à Konoha en claironant qu'il veut buter tout le monde... [:vanilla] Naruto l'explose en 1/4 de seconde, il se rend compte qu'il a tué son meilleur pote et hop, libération totale de Kyûbi Naruto obtient le MS :D [:ddr555]

Edit pour Enzan : en effet, quand on récapitule, Naruto est quand même assez sombre, comme manga...

Message édité par Tamahome le 27-02-2009 à 10:50:47

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17666925
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2009 à 10:50:38  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

quand même dommage qu'elle se fasse pulvériser sans même l'avoir touché, un petit chapitre de baston Tendou/Hinata ça n'aurait pas été pour me déplaire :miam:  
même remarque avec la mort d'oroshimaru de toute façon

Spoiler :

Justement, ça rend son sacrifice encore plus atroce puisqu'elle n'a même pas réussi à l'effleurer :o
J'avais lu trop vite, et zappé la case où Pein regarde Naruto droit dans les yeux avant de planter Hinata. Magnifique. Si elle est encore en vie après ça, sérieux [:mlc]

---------------
n°17666933
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2009 à 10:51:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Need les photos là :o

En fait, on ne voit que la silouhette et les formes, dont l'intérêt est de les deviner. :D

n°17666952
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-02-2009 à 10:52:10  profilanswer

Spoiler :

A moins que ce soit juste pour provoquer la colère de Naruto et montrer qu'il a raison? [:spamafote] Mais j'y crois pas, il va pas se contenter de juste faire semblant de la tuer [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)