| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 19:21:26 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Stop ridiculiser Orochimaru svp. Message édité par -neon- le 23-01-2009 à 19:22:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Arantheus |
|
data Lutècestan |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message cité 4 fois Message édité par Enzan le 23-01-2009 à 19:45:08 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jeybas la patience a des limites |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 02:54:35 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
data Lutècestan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le 1er arc c'était Zabuza, le 2eme arc on peut dire que c'était l'examen Chuunin, le 3eme arc c'est le combat Akatsuki / Konoha dans la next gen a la rigueur, donc bon, ca ne correspond pas non plus...
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 24-01-2009 à 19:11:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 3 me gen . Genre adulte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
data Lutècestan |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ou pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
olivier9 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je vois pas d'où vous sortez
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 26-01-2009 à 10:30:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Talen Wish upon a star |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Et c'est justement à cause de ça que personne ne l'achète --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Talen Wish upon a star | Si le nom de l'attaque est stupide en français, c'est qu'il l'était déjà en japonais |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 26-01-2009 à 12:08:52 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PALPATINE The dark side of HFR | Pareil et j'aime ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Talen Wish upon a star |
woo Old Man Logan | Ouai les vrais fans ce sont ceux qui paie le boulot de Kishimoto --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"