Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°17323029
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-01-2009 à 14:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
probleme pour naruto

Spoiler :

le pain qui redonne la vie est tjrs vivant  [:alph-one]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 14:47:20  profilanswer

n°17323041
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-01-2009 à 14:48:38  profilanswer

Mais si  

Spoiler :

Pain se fait dézinguer, il ne restera plus que Madara comme ennemi.

Parce que bon, hein, si Pain meurt, SauceGay tiendra pas 0,5sec quoi :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17323053
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-01-2009 à 14:49:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais si  

Spoiler :

tu connais pas la kishi branlette toi  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17323079
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-01-2009 à 14:51:50  profilanswer

Bon au moins ça fait plaisir de comprendre tout ce qui se dit sur le topic et de pouvoir mettre mon grain de sel.

J'avais lâché depuis Kakuzu et Hidan VS 2-tails :sweat:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17323087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2009 à 14:52:29  profilanswer

Angelneo a écrit :

probleme pour naruto

Spoiler :

le pain qui redonne la vie est tjrs vivant  [:alph-one]

DYNAAAAAMMMIC ENTRRRRRYYYY [:hurle]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17323094
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 14:53:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais si  

Spoiler :

bah non

Spoiler :

il reste aussi nagato, qui aura le temps de creer 6 ou 10 corps de pain supplémentaire...
y a madara bien sur, et pis kabutomaru :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17323116
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-01-2009 à 14:54:57  profilanswer

Tiens je l'avais oublié Kamachin ^^

Mais bon... Quand même quoi.

---------------
n°17323211
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-01-2009 à 15:03:09  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Spoiler :

le rasen lancé c'est quand même décevant, puissant mais tellement facile à éviter ... suffit de se baisser ou de sauter :) c'est con
il aurait du consacrer un peu moins de chakra à sa technique et un peu plus pour faire plein de clones qui vont encercler l'ennemi et l'empêcher de se barrer

Spoiler :

Bof, le bidule qui gonfle et  s'elargit a l'impact, les Pain l'ont pris malgre l'evitement [:alexfly]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17323380
Simsou
Posté le 23-01-2009 à 15:15:14  profilanswer

1er post sur ce tomic juste pour ce chap qui est vraiment sympa, mais vous êtes un peu trop optimistes pour la suite je trouve :o

Spoiler :

Moi je parie que c'est le vrai Naruto dehors mais intervention de Kyuubi après un ou deux chap de blabla "Pourquoi tout casser - sensei - etc"

Ensuite grosse révélation pour moi, j'ai compris ce que voulais dire SauceGay ya deux minutes !!! [:cerveau dawa2]  

Jusqu'à maintenant quand vous disiez "à mort SauceGay" déja je lisais "SauceGai" du coup je croyais que c'était une sorte de mort horrible, genre on te met des vêtements verts tout moche, on te fait une coupe de cheveux ridicule et on te pose des faux sourcils, puis on te regarde mourir de honte.
Mais c'était pas très logique  [:tinostar]  

Sinon c'est bientôt les spoils du 433? (impatient !!  [:ciler] )

n°17323395
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-01-2009 à 15:16:32  profilanswer

mercredi pour le spoil [:dracula]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 15:16:32  profilanswer

n°17323685
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-01-2009 à 15:40:36  profilanswer

Et maintenant...

Spoiler :

Konan arrive, met un coup sec derrière la nuque à Naruto, et hop capturé [:dawa]

Nirwan, expert en scénarios de merde

n°17323743
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 15:45:29  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°17323797
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 23-01-2009 à 15:48:48  profilanswer

et dire que ca pourrait etre plausible [:prozac]

---------------
n°17323803
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 15:49:29  profilanswer

que dalle ouais !

---------------
n°17324032
jeybas
la patience a des limites
Posté le 23-01-2009 à 16:08:07  profilanswer

Spoiler :

bordel naruto ne maitrise vraiment que le rasengan et ses évolutons, lorsque la larve dit a nauto ce pain est capable d'absorber les jutsus, naruto a du se dire merde je vais pas pouvoir utilisé le seul jutsu que je connais bon ben je vais mettre un coup de poing alors :o, en y repensant le senin mode c'est un power up de fou, alors que jiraya qui est vraiment balaise même sans, c'est fait eclater en l'utilisant ca m'attriste :sweat: , enfin j'attends des nouveaux jutsu de la part de naruto depuis un bail, genre barriere de protection ect... a la jiji, sinon son analyse du combat et ses stratégie paraissent limités,  a la il faut que je fasse un kage bunshin et la un rasengan et faut que je me cache parmi mes clone aussi, un moment donné ca suffit ;)  

Message cité 2 fois
Message édité par jeybas le 23-01-2009 à 16:09:09
n°17324074
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 16:12:40  profilanswer

jeybas a écrit :

Spoiler :

bordel naruto ne maitrise vraiment que le rasengan et ses évolutons, lorsque la larve dit a nauto ce pain est capable d'absorber les jutsus, naruto a du se dire merde je vais pas pouvoir utilisé le seul jutsu que je connais bon ben je vais mettre un coup de poing alors :o,[1] en y repensant le senin mode c'est un power up de fou, alors que jiraya qui est vraiment balaise même sans, c'est fait eclater en l'utilisant ca m'attriste :sweat: [2] , enfin j'attends des nouveaux jutsu de la part de naruto depuis un bail, genre barrire e protection ect... a la jiji, sinon son analyse du combat et ses stratégie paraissent limités[3], genre a la il faut que je fasse un kage bunshin et la un rasengan et faut que je me cache parmi mes clone aussi, un moment donné ca suffit[4] ;)  

...

Spoiler :

[1] : non il a fait le seul truc faisable contre ghost realm..., le taijutsu... t'as pas maté les n derniers chapitres ?
[2] il pensait qu'il n'y avait que 3 pein. si des le debut du combat il y avait eut les 6, le genjutsu aurait marché pareil, il aurait juste du faire quelques clones de plus pour la diversion, et il gagnait pour de bon :spamafote: il a baissé sa garde car il pensait avoir gagné...  
[3] on doit pas lire le meme manga, perso depuis 3 chapitres je ne reconnais plus le personnage principal, qui a enfin muri :D
[4] c'est son nindo (voix du ninja), il va pas se mettre a faire comme les autres et se faire défoncer juste pour le principe d'utiliser plein de jutsus ... son style de combat est adapté a ses capacités, c'est tres bien comme ca vu que ca lui permet de casser des culs sur une base plutot reguliere :o

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-01-2009 à 16:13:12

---------------
n°17324140
jeybas
Posté le 23-01-2009 à 16:20:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

...

Spoiler :

[1] : non il a fait le seul truc faisable contre ghost realm..., le taijutsu... t'as pas maté les n derniers chapitres ?
[2] il pensait qu'il n'y avait que 3 pein. si des le debut du combat il y avait eut les 6, le genjutsu aurait marché pareil, il aurait juste du faire quelques clones de plus pour la diversion, et il gagnait pour de bon :spamafote: il a baissé sa garde car il pensait avoir gagné...  
[3] on doit pas lire le meme manga, perso depuis 3 chapitres je ne reconnais plus le personnage principal, qui a enfin muri :D
[4] c'est son nindo (voix du ninja), il va pas se mettre a faire comme les autres et se faire défoncer juste pour le principe d'utiliser plein de jutsus ... son style de combat est adapté a ses capacités, c'est tres bien comme ca vu que ca lui permet de casser des culs sur une base plutot reguliere :o

Spoiler :

1 un coup de poing c'est du taijutsu il me semble
2 j'ai jamais dit le contraire mais c'est du domaine de la strategie donc il a perdu c'est tout :p  
3 hein il y a pas de strategie, il envoie juste la sauce, je vois pas le rapport avec mes propos
4c'est ce que je lui reproche, chacun son avi :jap:

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°17324145
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-01-2009 à 16:20:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca lui permet de casser des culs sur une base plutot reguliere :o

Non ça c'est le scénario [:aloy]
Ca se saurait si c'était les compétences naturelles de Naruto qui le font gagner à tous les coups :o

n°17324202
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 16:26:13  profilanswer

c'est un peu facile de raisonner "il a déconné la ou la" et ensuite de dire "c'est la faute de l'auteur"
c'est soit l'un soit l'autre, pas les deux hein :D
sinon c'est normal que vous vous sentiez frustré :o

---------------
n°17324216
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 16:27:52  profilanswer

jeybas a écrit :

Spoiler :

1 un coup de poing c'est du taijutsu il me semble
2 j'ai jamais dit le contraire mais c'est du domaine de la strategie donc il a perdu c'est tout :p  
3 hein il y a pas de strategie, il envoie juste la sauce, je vois pas le rapport avec mes propos
4c'est ce que je lui reproche, chacun son avi :jap:

Spoiler :

1 : t'as craqué ? pkoi tu dit ca, quel rapport ? :D je le dis et tu le repetes, mais pkoi ? :D
2 : lol mauvaise foi spoted :o
3 : ouais ouais, team play avec les grenouilles, timing impeccable, prises de decisions sur le pouce (genre quand katsuya lui dit pour le fat pein etc)
4 : ha bah si tu aimes pas le heros principal [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17324234
jeybas
Posté le 23-01-2009 à 16:29:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

1 : t'as craqué ? pkoi tu dit ca, quel rapport ? :D je le dis et tu le repetes, mais pkoi ? :D
2 : lol mauvaise foi spoted :o
3 : ouais ouais, team play avec les grenouilles, timing impeccable, prises de decisions sur le pouce (genre quand katsuya lui dit pour le fat pein etc)
4 : ha bah si tu aimes pas le heros principal [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

1-2-3-4 : lol mauvaise foi spoted :heink:

---------------
n°17324256
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 16:31:20  profilanswer

jeybas a écrit :

Spoiler :

:heink:
y a une distribution de came gratos ? pkoi on m'as pas prévenu :D

pour le 1, c'est la seule technique possible contre lui c'est de le taper... encore heureux qu'il l'ait fait, jvois pas ou est le souci ????

---------------
n°17324364
jeybas
Posté le 23-01-2009 à 16:40:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a une distribution de came gratos ? pkoi on m'as pas prévenu :D

pour le 1, c'est la seule technique possible contre lui c'est de le taper... encore heureux qu'il l'ait fait, jvois pas ou est le souci ????

j'ai pas dit qu'il y avait un souci, tu le fait exprés serieux la, relis tu comprendras ptete [:delarue3]  
Sinon je vais arrter de brasser du vent avec toi, ce fut un plaisir :jap:

---------------
n°17324495
Arantheus
Posté le 23-01-2009 à 16:51:17  profilanswer

[:parisbreizh]

n°17324559
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 23-01-2009 à 16:56:15  profilanswer

bon vous voulez pas finir votre fight pourri en mp ?

---------------
MyAnimeList
n°17325177
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 17:59:04  profilanswer

bah surtout jcomprends pas quoi [:pingouino]

---------------
n°17325198
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 18:00:58  profilanswer

je laisse que le point 1

jeybas a écrit :

Spoiler :

lorsque la larve dit a nauto ce pain est capable d'absorber les jutsus, naruto a du se dire merde je vais pas pouvoir utilisé le seul jutsu que je connais bon ben je vais mettre un coup de poing alors

HumanRAGE a écrit :

...

Spoiler :

non il a fait le seul truc faisable contre ghost realm..., le taijutsu... t'as pas maté les n derniers chapitres ?

jeybas a écrit :

Spoiler :

un coup de poing c'est du taijutsu il me semble

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

jeybas a écrit :

Spoiler :

sérieux je capte pas l'enchainement, honnetement je comprends pas ou on s'est merdé ? :D

---------------
n°17325263
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2009 à 18:07:22  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:aloy]  

Spoiler :

[:dieggg']

Je suis brune, je vous dis. Et je ne porte pas de kimono. Faut être aveugle quoi [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17325276
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 18:08:25  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suis brune, je vous dis. Et je ne porte pas de kimono. Faut être aveugle quoi [:kiki]

avec un henge tout est possible [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17325289
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2009 à 18:09:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah non

Spoiler :

il reste aussi nagato, qui aura le temps de creer 6 ou 10 corps de pain supplémentaire...
y a madara bien sur, et pis kabutomaru :D

Spoiler :

Nan mais Kabutomaru, s'il a hérité du gène "epic fail" d'Orochimaru, il va apparaître comme un con juste sous la patte du monstre made in Akatsuki..."HAHAHAHA EN FAIT J-*sprotch*".

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17325329
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 18:14:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Nan mais Kabutomaru, s'il a hérité du gène "epic fail" d'Orochimaru, il va apparaître comme un con juste sous la patte du monstre made in Akatsuki..."HAHAHAHA EN FAIT J-*sprotch*".

mais grave :lol:
je vois vraiment pas quelle menace il pourrait représenter :lol:

---------------
n°17325375
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-01-2009 à 18:19:09  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Spoiler :

Bof, le bidule qui gonfle et  s'elargit a l'impact, les Pain l'ont pris malgre l'evitement [:alexfly]

Bof. Non.

Spoiler :

Il en reste toujours après, seulement 1 se fait avoir.
Encore une fois, Naruto comme Ichigo : des gros nuls :spamafote:

n°17325539
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-01-2009 à 18:31:30  profilanswer

C'est moi ou  

Spoiler :

C'est la première fois que Naruto appelle Jiraya "sensei" ou alors c'est ma trad qui a été foireuse ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17325549
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2009 à 18:31:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais grave :lol:
je vois vraiment pas quelle menace il pourrait représenter :lol:

Une menace au bon goût en chara design ? [:petrus75]

---------------
n°17325570
Arantheus
Posté le 23-01-2009 à 18:33:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah quoi ?  

C'est classe les lunettes  [:cerveau nerd]

n°17325633
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 18:40:27  profilanswer

Enzan a écrit :

:D :D :D
naruto représente pas mal de ce coté la, avec sa combinaison informe orange fluo [:petrus75]

---------------
n°17325823
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2009 à 18:59:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:D :D :D
naruto représente pas mal de ce coté la, avec sa combinaison informe orange fluo [:petrus75]

Baaaaaaaaah je pense que c'était un appel à peine déguisé au pyjama orange de Gokû donc bon [:petrus75]

En fait j'attends beaucoup de Kabutomaru en tant que comic relief sur un moment de tension extrême. D'où mon scénar évoqué plus haut en spoiler.

---------------
n°17325872
jeybas
Posté le 23-01-2009 à 19:05:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Baaaaaaaaah je pense que c'était un appel à peine déguisé au pyjama orange de Gokû donc bon [:petrus75]

En fait j'attends beaucoup de Kabutomaru en tant que comic relief sur un moment de tension extrême. D'où mon scénar évoqué plus haut en spoiler.

Concernant kabutomaru

Spoiler :

on sait qu'orochimaru à toujours voulu le sharingan, kabuto est lui trés doué dans les jutsu medicaux
conclusion il va apparaitre au coté du corps mort de kakashi, va lui prendre son sharingan et se le greffé et hop kabutomarou c'est plus de la daube

n°17325937
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-01-2009 à 19:13:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Stop se moquer d'Orochimaru. :o  :o  
Kakashi va le rejoindre sous peu de toute façon :kaola:  
Et je perdrais mes deux persos preferés de la série...

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17325990
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-01-2009 à 19:18:42  profilanswer

jeybas a écrit :

Concernant kabutomaru

Spoiler :

on sait qu'orochimaru à toujours voulu le sharingan, kabuto est lui trés doué dans les jutsu medicaux
conclusion il va apparaitre au coté du corps mort de kakashi, va lui prendre son sharingan et se le greffé et hop kabutomarou c'est plus de la daube

A mon avis, une fois mort, finito le doujutsu :spamafote:

n°17326009
HumanRAGE
Posté le 23-01-2009 à 19:21:26  profilanswer

moyen_moins a écrit :

A mon avis, une fois mort, finito le doujutsu :spamafote:

hmmm hmmm *** tousse tousse *** sharingan *** tousse tousse *** byakugan *** tousse

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)