Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°17276155
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-01-2009 à 13:31:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup Enzan.
Et après la discussion qui suit, j'ai l'impression que j'ai loupé PLEIN de truc en ne suivant que l'animé :/

mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 13:31:03  profilanswer

n°17276633
Arantheus
Posté le 19-01-2009 à 14:17:22  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Merci beaucoup Enzan.
Et après la discussion qui suit, j'ai l'impression que j'ai loupé PLEIN de truc en ne suivant que l'animé :/

Mais non dis pas ca :o .

Toi tu as eu la chance de croire que la baston team Gai vs leurs doubles prenait autant de temps dans le manga que dans l'animé .  [:redrofl1]

n°17276775
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-01-2009 à 14:30:58  profilanswer

ils en ont combien de tomes au yapon?  ce matin je suis aller m'acheter les tomes 37, 38 et 39 histoire de combler mon retard .

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-01-2009 à 14:31:14
n°17281461
gee
Bon ben hon
Posté le 19-01-2009 à 22:13:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il a raconté la vérité, mais en la présentant au moment où Sasuke était le plus fragilisé et il savait donc que ce dernier allait vouloir raser Konoha. Stratégiquement parlant, le raisonnement d'Itachi tel qu'il est présenté par Madara tient tout à fait la route. Et au pire j'ose espérer que Kishimoto ne va pas nous servir un 3è retournement de situation sur ce pauvre perso quoi :/

Pour vous, moi j'ai toujours trouve ce raisonnement stupide.
De plus si c'est vrai, Sasuke fait en sorte que l'exisle de son frere et la mort de sa famille soit "inutile", super...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°17282546
data
Lutècestan
Posté le 19-01-2009 à 23:46:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ils en ont combien de tomes au yapon?  ce matin je suis aller m'acheter les tomes 37, 38 et 39 histoire de combler mon retard .

46 tomes complets, deux chapitres sortis dans le tome 47.

n°17282573
biboo_
\o/
Posté le 19-01-2009 à 23:49:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Tome 46

n°17283346
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-01-2009 à 01:29:43  profilanswer

gee a écrit :

De plus si c'est vrai, Sasuke fait en sorte que l'exisle de son frere et la mort de sa famille soit "inutile", super...

pareil, c'est le raisonnement de Sasuke que je ne comprend pas

Spoiler :

Si Itachi a pris la décision pour le bien du village de mater la rébellion dans son camp, d'épargnr son frère chéri, de le libéré de sceau maudit, de faire tout ce combat dans ce but...
Pourquoi décider de vouloir détruire Konoha, c'est le raccourci qu'il a pris que je ne comprend pas.

ah si, c'est Konoha qui a demandé à Itachi de tuer tout le monde, donc il se venge, mais si mon frère fait tout cela, par amour pour moi, je vais pas à l'inverse de ses actions et volonté

n°17283542
gebreugg
Posté le 20-01-2009 à 02:13:51  profilanswer

Non mais je ne comprend pas ce que vous cherchez à comprendre à sasukette, ce type est une vulgaire caricature d'emo parti dans un délire "le monde est moche et il m'aime pas alors je vais tuer tout le monde comme ça je serais tout seul et je serais mieux na !".

Sinon on est mardi, les premières rumeurs vont tomber d'ici peu.

n°17283966
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-01-2009 à 04:09:52  profilanswer

A mort Sauce Gay, perso bidon.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17284058
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 20-01-2009 à 05:43:00  profilanswer

Bonjour, je reviens de chez Naruto et je tient a dire que leur service est déplorable, d'une part ils ont mit 7 jours a changer mon pare-brise mais en plus j'ai presque dut en venir au main pour récuperer ma voiture car ils refusaient catégoriquement de me laisser la reprendre si je ne leur demandait pas de changer mes pneux, mes suspensions et mes carburateurs, c'est tout simplement scandaleux !!!

A bon entendeur salut. :(

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 05:43:00  profilanswer

n°17284328
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-01-2009 à 09:02:26  profilanswer

[:cytrouille]

n°17284406
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-01-2009 à 09:20:50  profilanswer

Loki92 a écrit :

Bonjour, je reviens de chez Naruto et je tient a dire que leur service est déplorable, d'une part ils ont mit 7 jours a changer mon pare-brise mais en plus j'ai presque dut en venir au main pour récuperer ma voiture car ils refusaient catégoriquement de me laisser la reprendre si je ne leur demandait pas de changer mes pneux, mes suspensions et mes carburateurs, c'est tout simplement scandaleux !!!

[:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17284411
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-01-2009 à 09:21:20  profilanswer

Putain j'viens de comprendre [:prozac]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17284413
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2009 à 09:21:29  profilanswer

:D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17284495
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2009 à 09:39:05  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

Côté Itachi ça se tient. Un gamin traumatisé par les saloperies de la 3è grande guerre (on en a quelques notions au fil du manga), génie pas croyable (donc peut-être un peu imprévisible niveau réactions émotionnelles), capitaine ANBU à 12 ou 13 ans donc envoyé au front super jeune, et qui jure qu'il fera absolument tout pour qu'une autre guerre n'éclate pas. Quand il réalise que son clan est bourré d'empaffés qui veulent faire guéguerre pour diriger le village, que son propre père mène la fronde, et que les instances de Konoha sont au courant et veulent leur péter la gueule, ça lui arrache les tripes mais il les bute parce qu'il estime que c'est la meilleure solution pour tous [:spamafote]

C'est Sasuke qui fait nawak à partir de là. "Mon frère, que je haïssais mais que j'adore plus que tout maintenant que je l'ai buté vu que j'étais plus aveugle que lui, a tout sacrifié pour protéger Konoha ? Donc je vais raser ce village de merde [:dawa] ". Sasukette dans ses oeuvres quoi.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17284497
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2009 à 09:39:30  profilanswer

Loki92 a écrit :

Ptin :D :D :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17284854
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-01-2009 à 10:33:59  profilanswer

:lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17284889
Xxxaaavvv
Posté le 20-01-2009 à 10:39:25  profilanswer

toujours pas de spoils sur le prochain chapitre ? :D

n°17284899
HumanRAGE
Posté le 20-01-2009 à 10:40:47  profilanswer

demain soir :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17284917
Arantheus
Posté le 20-01-2009 à 10:43:12  profilanswer

Ils sont connus les dealeurs de spoils chez WSJ?

Ceux qui piquent des magazines pour les photographier sur des dessus de lit mickey de jeux dire :o

Parce que ca me parait un peu en dessous du niveau normal de légalité tout ca [:klemton]

n°17284920
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-01-2009 à 10:43:34  profilanswer

j'en peux plus [:wark0]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17284977
HumanRAGE
Posté le 20-01-2009 à 10:50:02  profilanswer

Arantheus a écrit :

Ils sont connus les dealeurs de spoils chez WSJ?

Ceux qui piquent des magazines pour les photographier sur des dessus de lit mickey de jeux dire :o

Parce que ca me parait un peu en dessous du niveau normal de légalité tout ca [:klemton]

ils veulent pas perdre leur taf :o  
pour certains c'est leur pere qui bosse a l'imprimerie, pour d'autres ils taffent directement a la redac ouais

ils sont fous les mecs, mais respect quoi :D

---------------
n°17285001
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-01-2009 à 10:51:49  profilanswer

en même temps , çà semble plus ou moins toléré , moi je dis :o

---------------
n°17285011
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-01-2009 à 10:53:29  profilanswer

Angelneo a écrit :

Non, l'un d'entre eux a eu chaud au derche il y a quelques années. Le Japon est terriblement strict avec le respect des copyright, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que les dôjinshi ont autant de succès là-bas : vu qu'on ne peut utiliser aucune image officielle comme support sur site web ou autres, les fans redessinent eux-mêmes.

---------------
n°17285017
HumanRAGE
Posté le 20-01-2009 à 10:54:23  profilanswer

Angelneo a écrit :

bah il doit y avoir environ 0 japs qui matent les spoils/scans et n'achetent pas le jump...

pour l'international, WSJ doit en vendre genre 12 par abonnement internationaux, donc manque a gagner anecdotique.

par contre, ca permet de faire connaitre la serie, de prévoir les ventes de licences pour les editions papier traduites etc => $$$

y aurait les scans des chapites sur le site de la shueisha chaque semaine que ca ne toucherait pas leur chiffre d'affaire a mon avis...

---------------
n°17285022
HumanRAGE
Posté le 20-01-2009 à 10:55:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Non, l'un d'entre eux a eu chaud au derche il y a quelques années. Le Japon est terriblement strict avec le respect des copyright, d'ailleurs ce n'est pas pour rien que les dôjinshi ont autant de succès là-bas : vu qu'on ne peut utiliser aucune image officielle comme support sur site web ou autres, les fans redessinent eux-mêmes.

[:prozac]
pays de fous :D

---------------
n°17285028
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-01-2009 à 10:55:55  profilanswer

Loki92 a écrit :

J'ai pas compris  [:tinostar]  
Quelqu'un pour m'expliquer ?  [:alph-one]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17285035
HumanRAGE
Posté le 20-01-2009 à 10:56:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai pas compris  [:tinostar]  
Quelqu'un pour m'expliquer ?  [:alph-one]

naruto <> norauto, garages automobiles franchisés

---------------
n°17285041
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-01-2009 à 10:58:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

naruto <> norauto, garages automobiles franchisés

:jap:

Comme je connais pas, je ne peux être mort de rire  [:redrofl1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17285052
Arantheus
Posté le 20-01-2009 à 10:59:42  profilanswer

Ptain maintenant à chaque fois que j'irais là-bas j'aurais un flash de Narutal en train de serrer les boulons de roues à coup de razengan [:prozac]

n°17285056
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-01-2009 à 11:00:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

:jap:

Comme je connais pas, je ne peux être mort de rire  [:redrofl1]

Citation :

Carte :  Monde » Europe » France » Paris

arh, augune gulture les cheunes t'auchourt'hui [:josef fritzl]

---------------
MyAnimeList
n°17285060
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 20-01-2009 à 11:00:41  profilanswer

Enzan a écrit :

ah ouais ? je savais pas ça ! merci  [:slyde]

---------------
n°17286477
gebreugg
Posté le 20-01-2009 à 13:52:52  profilanswer

Il n'y avait pas un groupe de chinois qui c'était fait démanteler, provoquant un retard dans l'arrivée des scans ?

n°17286889
Arantheus
Posté le 20-01-2009 à 14:35:02  profilanswer

C'est vrai que dit comme ca ca fait vraiment trafic louche  :lol:

n°17287820
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 20-01-2009 à 16:26:00  profilanswer

Ayé, j'ai atteint le chapitre 400 avec les fameuses révélations dont il était question il y a pas longtemps.

Mais à MORT SAUCE GAY QUOI §§§

Qu'il est chiant ce perso :sleep:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17287831
HumanRAGE
Posté le 20-01-2009 à 16:26:43  profilanswer

:D

---------------
n°17288034
Arantheus
Posté le 20-01-2009 à 16:43:29  profilanswer

Il le devient d'autant plus par comparaison au dernier chapitre :D

n°17289473
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 20-01-2009 à 18:29:37  profilanswer

Loki92 a écrit :

Pourtant, dans le manga, ils le font en 3 pages  :o  

n°17289654
data
Lutècestan
Posté le 20-01-2009 à 18:39:46  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Pourtant, dans le manga, ils le font en 3 pages  :o  

Trois chap  [:maestun2]  
N'oublie pas les flashback :o

n°17291096
HumanRAGE
Posté le 20-01-2009 à 20:35:38  profilanswer

le chap 431 passe impeccablement avec "need to be strong" du 1er OST :D

---------------
n°17291171
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-01-2009 à 20:43:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le chap 431 passe impeccablement avec "need to be strong" du 1er OST :D

Tu l'as déja dit  [:haha]

ya d'autres zik qui passerait niquel aussi - Raikiri (Thunder Breaak), Beautiful Green Wild Beast , Heavy Violence and co et aussi Those Who Fight Further (Final Fantasy VII)(mais c'est pas du Narutal :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 20-01-2009 à 20:45:51

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)