Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°17257140
data
Lutècestan
Posté le 17-01-2009 à 00:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tamahome a écrit :

Spoiler :

bof moi je trouve que ca serait pas un mal, il est completement useless ce perso avec 0.0001 de stamina...

Spoiler :

C'est le fils de croc blanc quoi :o
Effectivement sa mort ne me "dérange" pas non plus, faut juste que Kishi fasse attention aux power-up trop louches ; ça marche pour Naruto-le-héros okay, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 00:33:17  profilanswer

n°17258497
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-01-2009 à 09:32:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah c'est ses joues, il a toujours eut ces especes de moustaches cheloues la...

C'est vrai que j'ai douté aussi,

Spoiler :

les moustaches sont vraiment aussi épaisse et touffus que quand il est en mode kyubi (sans queue, juste les yeux + moustache + chakra rouge)..
Mais j'imagine que lze mode kyubi + sage (ou kyubi libéré ) arrivera plus tard :p

Message édité par bixibu le 17-01-2009 à 11:15:53
n°17258763
-neon-
Illuminé
Posté le 17-01-2009 à 11:13:20  profilanswer

Tain c'est beau quand même :cry:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17259186
Seyar
Posté le 17-01-2009 à 12:51:26  profilanswer

Spoiler :

La grenouille porte-clef est-elle déjà arrivée à Naruto ou pas?

Tendou me semble bien trop calme. D'où au moins trois possibilités : soit ça se passera assez mal pour naruto, soit nagato se moque de perdre quelques corps, soit il fuira

n°17259556
thaxssilly​i@
Posté le 17-01-2009 à 13:59:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on le sait pas, il a trouvé, il était sur le point d'y arriver, et on le saura ptet :o

ben c'est simple il utilise certainement des clones.

Ca lui a rappelé le moment où Kakashi lui disait comment regarder à droite et à gauche en même temps quand la grenouille lui a dit ça.

n°17259770
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 17-01-2009 à 14:40:46  profilanswer

bah

Spoiler :

et si les grenouilles sur le rouleau suffisait pour l'énergie ? Je vois plutôt les clones aussi mais bon :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°17260614
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-01-2009 à 17:09:53  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

ben c'est simple il utilise certainement des clones.

Ca lui a rappelé le moment où Kakashi lui disait comment regarder à droite et à gauche en même temps quand la grenouille lui a dit ça.

bien sur que c'est ca :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17260631
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2009 à 17:13:09  profilanswer

Et vu le nombre de clones qu'il peut faire va y pour les trouver tous. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17263448
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-01-2009 à 22:21:26  profilanswer

Et dans les ténèbres les liers ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°17266669
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-01-2009 à 10:05:24  profilanswer

Seyar a écrit :

Spoiler :

La grenouille porte-clef est-elle déjà arrivée à Naruto ou pas?

Tendou me semble bien trop calme. D'où au moins trois possibilités : soit ça se passera assez mal pour naruto, soit nagato se moque de perdre quelques corps, soit il fuira

:lol:  

en gros t'en sais rien

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 10:05:24  profilanswer

n°17266676
boit_du_ca​fe
Posté le 18-01-2009 à 10:09:09  profilanswer

Juste vivement le 432 [:cerveau nico54]

Spoiler :

Mais quel classe pour le 431, le calme de Naruto, la manière dont il parle aux grenouilles avec ce petit combo double giant frog rasengan  :love:

Pourvu que l'action continue et qu'aucun évènement louche n'arrive et ne vienne briser cet élan shônenesque  :pt1cable:

n°17266764
data
Lutècestan
Posté le 18-01-2009 à 10:35:04  profilanswer

boit_du_cafe a écrit :

Juste vivement le 432 [:cerveau nico54]

Spoiler :

Mais quel classe pour le 431, le calme de Naruto, la manière dont il parle aux grenouilles avec ce petit combo double giant frog rasengan  :love:

Pourvu que l'action continue et qu'aucun évènement louche n'arrive et ne vienne briser cet élan shônenesque  :pt1cable:

Tu peux compter sur Kishi, il va nous sortir un bon je dois protéger mon village, c'est ma voie de ninja  [:cerveau manust]  
Sinon c'est bien que Naruto explose un corps de Pain. Mais là il est niveau Senin, voire plus :o donc faut pas que Konohamaru ( il est où d'ailleurs ? ) vienne nous sortir des sexy-jutsus pour le déstabiliser.

Spoiler :

Non il est pas là  [:o_doc]

n°17266870
boit_du_ca​fe
Posté le 18-01-2009 à 10:59:39  profilanswer

Le problème c'est que je peux aussi compter sur Kishi pour que

Spoiler :

Pain à court de chakra et presque vaincu prenne la fuite :'( Combien de fois c'est arrivé pour Orochimaru :'(

n°17266956
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 18-01-2009 à 11:17:54  profilanswer

" Le vrai n'est pas parmi eux "  :sleep:

n°17266977
boit_du_ca​fe
Posté le 18-01-2009 à 11:20:47  profilanswer

Spoiler :

Il me semble que Pain est toujours dans sa tour au pays de la pluie il ne fait qu'utiliser des corps avec chacun une technique bien à lui... Donc j'ai peur que le pire se produise :'(  

"Ah bah non tu as tout démonté, mais euh le méchant il est toujours là ah ah DTC ^^"

n°17266997
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 18-01-2009 à 11:25:21  profilanswer

Mais il peut pas être encore là bas, il a déjà été dit par Shizune que le "vrai" ne devait pas être loin du village :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rom1_77 le 18-01-2009 à 11:25:35
n°17267024
boit_du_ca​fe
Posté le 18-01-2009 à 11:28:44  profilanswer

Palsembleu, ce sera encore plus facile pour Kishi alors [:afrojojo]

n°17267079
biboo_
\o/
Posté le 18-01-2009 à 11:36:27  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Mais il peut pas être encore là bas, il a déjà été dit par Shizune que le "vrai" ne devait pas être loin du village :D

Quel chapitre au fait?  :jap:

n°17267160
nffg
Hello.
Posté le 18-01-2009 à 11:51:22  profilanswer

Avec un peu de malchance du 432 au 445 on aura un immense flashback plein d'émotion de naruto qui se souviendra de tout les moments passés avec ses amis à Kohona puis au bout du 445, l'action reprendra, ou pas :o

n°17267178
data
Lutècestan
Posté le 18-01-2009 à 11:54:24  profilanswer

nffg a écrit :

Avec un peu de malchance du 432 au 445 on aura un immense flashback plein d'émotion de naruto qui se souviendra de tout les moments passés avec ses amis à Kohona puis au bout du 445, l'action reprendra, ou pas :o

C'est drôle mais c'est possible hein  [:cerveau manust]  
Et après le flashback on repart sur Sasuke ou une connerie comme ça

n°17267479
Seyar
Posté le 18-01-2009 à 12:41:31  profilanswer

threesixmafia a écrit :

:lol:  

en gros t'en sais rien

:D  

Je réponds comme cela depuis qu'un ami a tenté de m'expliquer la démonstration mathématique qui fait qu'aux échecs, soit on gagne, soit on perd, soit on fait match nul [:rofl]

n°17267796
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2009 à 13:34:14  profilanswer

Non mais serieux l'animé bleach depote du slibbard et pdt ce temps narutal sent le proute :(

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°17267828
data
Lutècestan
Posté le 18-01-2009 à 13:40:04  profilanswer

Poisse a écrit :

Non mais serieux l'animé bleach depote du slibbard et pdt ce temps narutal sent le proute :(

Je te rassure les scan de bleach cassent pas trois pattes à un canard.

n°17272431
thenyblas
Posté le 18-01-2009 à 23:51:17  profilanswer

pensez vous qu'il est possible qu'il mélange le mode senin et kyubi? ça fait un peu l'opposition de la force starwarseske non?  

le truc terrible serait qu'il arrive à maitriser la puissance de kyubi avec le mode crapal....rah le pied...  :love:

n°17272864
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-01-2009 à 00:41:08  profilanswer

Le truc,

Spoiler :

c'est qu'il faut qu'il face comme le 8 queues ( j'arrive pas à retenir les noms, j'ai tout lu trop vite )

Pour perturber son chakra en cas de genjutsu ( même pas sur que cela soit le bon terme :D )

le pervers avait commencé à lui apprendre si je me souviens bien.

n°17272875
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2009 à 00:44:10  profilanswer

Spoiler :

et n'oubliez pas le cadeau d'Itachi :o

---------------
Light Years Away.
n°17272885
Bakk15
Posté le 19-01-2009 à 00:47:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

et n'oubliez pas le cadeau d'Itachi :o

Voilà, j'ai lu trop vite... m'en rappelle plus trop.
On sait ce que c'était ? des théories ?

n°17272914
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2009 à 00:56:12  profilanswer

Spoiler :

la plus crasse logique voudrait que ça soit un truc servant à maitriser Sasuke :o

---------------
Light Years Away.
n°17272926
Bakk15
Posté le 19-01-2009 à 00:58:30  profilanswer

JacenX a écrit :

Spoiler :

la plus crasse logique voudrait que ça soit un truc servant à maitriser Sasuke :o

Merci

Spoiler :

La discussion qu'a eu Madara avec Sasuke, c'est la vérité ? ( donc les intentions d'itachi )
Ou c'est une manipulation pour faire que Sasuke se retourne contre konoha et ainsi assouvir sa vengeance ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 19-01-2009 à 00:58:59
n°17274032
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 19-01-2009 à 08:06:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Merci

Spoiler :

La discussion qu'a eu Madara avec Sasuke, c'est la vérité ? ( donc les intentions d'itachi )
Ou c'est une manipulation pour faire que Sasuke se retourne contre konoha et ainsi assouvir sa vengeance ?

Spoiler :

Sasukette voulait démolir Konoha, c'est fait... je me demande quelle genre de motivation il a encore ce petit branleur

n°17274417
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2009 à 10:11:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je pense qu'il a raconté la vérité, mais en la présentant au moment où Sasuke était le plus fragilisé et il savait donc que ce dernier allait vouloir raser Konoha. Stratégiquement parlant, le raisonnement d'Itachi tel qu'il est présenté par Madara tient tout à fait la route. Et au pire j'ose espérer que Kishimoto ne va pas nous servir un 3è retournement de situation sur ce pauvre perso quoi :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17274458
HumanRAGE
Posté le 19-01-2009 à 10:15:58  profilanswer

y a pourtant un ecart

Enzan a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il a raconté la vérité, mais en la présentant au moment où Sasuke était le plus fragilisé et il savait donc que ce dernier allait vouloir raser Konoha. Stratégiquement parlant, le raisonnement d'Itachi tel qu'il est présenté par Madara tient tout à fait la route. Et au pire j'ose espérer que Kishimoto ne va pas nous servir un 3è retournement de situation sur ce pauvre perso quoi :/

Spoiler :

jiraya soupçonne que madara est derriere les DEUX attaques de kyuubi, itachi le dit également, mais madara dit que la 2eme fois "c'est meme pas moi d'abord"
[:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17274485
Celos
Posté le 19-01-2009 à 10:20:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a pourtant un ecart

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

jiraya soupçonne que madara est derriere les DEUX attaques de kyuubi, itachi le dit également, mais madara dit que la 2eme fois "c'est meme pas moi d'abord"

Spoiler :

Et les 2 attaques Kyubi ont été repoussées comment ? enfin la 2e c'est quand Yondaime a scellé Kyubi dans naruto, mais la 1ere, ça s'est passé comment ?

n°17274517
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2009 à 10:25:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a pourtant un ecart

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bien vu, j'avais oublié ce petit détail.
Cela dit il joue aussi peut-être sur les mots : on voit clairement que le Kyûbi lui sert d'arme lors de son combat contre le Shodaime, or tous ceux qui évoquent son rôle dans la 2nde baston n'ont que des suspicions à son égard. Il a peut-être simplement invoqué le Kyûbi dans le champs à côté de Konoha puis s'est barré en sifflotant "démerdez-vous lalala  :whistle: ". Donc il pourra dire qu'il n'y était pour rien hein :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17274526
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-01-2009 à 10:27:15  profilanswer

Celos a écrit :

Spoiler :

Et les 2 attaques Kyubi ont été repoussées comment ? enfin la 2e c'est quand Yondaime a scellé Kyubi dans naruto, mais la 1ere, ça s'est passé comment ?

Spoiler :

Shodaime, cf. réponse d'enzan ci-dessus ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°17274528
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2009 à 10:27:20  profilanswer

Celos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est le premier Hokage, le Shodaime, qui a tenu tête à tout ce bazar et la baston s'est terminée là où Naruto et Sasuke se sont pété la fiole à la fin de la première partie du manga.

---------------
n°17274562
Celos
Posté le 19-01-2009 à 10:31:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

Shodaime, cf. réponse d'enzan ci-dessus ;)

Enzan a écrit :

Spoiler :

C'est le premier Hokage, le Shodaime, qui a tenu tête à tout ce bazar et la baston s'est terminée là où Naruto et Sasuke se sont pété la fiole à la fin de la première partie du manga.

J'arrive pas à comprendre un truc.

Spoiler :

Shodaime il a tenu tête comment à Kyubi ? enfin je veux dire, il l'a scellé qq part ? l'a renvoyé joué avec ses poupées ?!

Autre chose, je pensais que Yondaime était le plus puissant des Hokage, or, pour tenir tête à kyubi il a été obligé de se sacrifier et le sceller dans naruto... comment Shodaime a-t-il fait alors que Yondaime (soit disant plus talentueux, et plus fort) a galéré ?

Je pose ces questions vu que j'ai une mémoire de poulpe et que je retiens à peine ce que je lis. Vous êtes pas obligés de sortir vos boules de crystal :D

n°17274678
HumanRAGE
Posté le 19-01-2009 à 10:45:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Bien vu, j'avais oublié ce petit détail.
Cela dit il joue aussi peut-être sur les mots : on voit clairement que le Kyûbi lui sert d'arme lors de son combat contre le Shodaime, or tous ceux qui évoquent son rôle dans la 2nde baston n'ont que des suspicions à son égard. Il a peut-être simplement invoqué le Kyûbi dans le champs à côté de Konoha puis s'est barré en sifflotant "démerdez-vous lalala  :whistle: ". Donc il pourra dire qu'il n'y était pour rien hein :o

fort probable ouais :D
quel faux-jeton [:dawa]

Celos a écrit :

J'arrive pas à comprendre un truc.

Spoiler :

Shodaime il a tenu tête comment à Kyubi ? enfin je veux dire, il l'a scellé qq part ? l'a renvoyé joué avec ses poupées ?!

Autre chose, je pensais que Yondaime était le plus puissant des Hokage, or, pour tenir tête à kyubi il a été obligé de se sacrifier et le sceller dans naruto... comment Shodaime a-t-il fait alors que Yondaime (soit disant plus talentueux, et plus fort) a galéré ?

Je pose ces questions vu que j'ai une mémoire de poulpe et que je retiens à peine ce que je lis. Vous êtes pas obligés de sortir vos boules de crystal :D

Spoiler :

shodai il avait la bloodline qui va bien, pour controler les bijuu (yamato le fait pour naruto jte rappelle, il a des cellules de shodai hokage...)
madara dit texto que shodai avait le controle de plein de bijuu, et qu'il les as donné a différents pays pour stabiliser le monde des ninjas

yondaime, il a du sortir le sceau qui pique :o

---------------
n°17274847
Celos
Posté le 19-01-2009 à 11:01:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

shodai il avait la bloodline qui va bien, pour controler les bijuu (yamato le fait pour naruto jte rappelle, il a des cellules de shodai hokage...)
madara dit texto que shodai avait le controle de plein de bijuu, et qu'il les as donné a différents pays pour stabiliser le monde des ninjas

yondaime, il a du sortir le sceau qui pique :o

Ca y est je me rappelle ! Merci :jap:

n°17275226
Arantheus
Posté le 19-01-2009 à 11:36:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Dans le manga on appelle ca un "ninja"  [:taiche]

n°17276155
Bakk15
Posté le 19-01-2009 à 13:31:03  profilanswer

Merci beaucoup Enzan.
Et après la discussion qui suit, j'ai l'impression que j'ai loupé PLEIN de truc en ne suivant que l'animé :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)