| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Tu l'as déja dit ya d'autres zik qui passerait niquel aussi - Raikiri (Thunder Breaak), Beautiful Green Wild Beast , Heavy Violence and co et aussi Those Who Fight Further (Final Fantasy VII)(mais c'est pas du Narutal Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-01-2009 à 20:45:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 20:43:10 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Arantheus |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moyen_moins chat réincarné |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 21-01-2009 à 08:05:10 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par MrGnou le 21-01-2009 à 09:25:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kisuij | Moi c'est les morning musume |
Celos | Pas de spoils en ce mercredi matin ? |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:38:00 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | bah dis toujours, ça nous occupera un peu aujourd'hui: |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il s'en est à peine servi 10 mn, c'est pire que le Hollowmode d'Ichigo --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le sage mode ne dure que 5min hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kisuij | 5 mn de classe sur 431 chapitre... |
Celos |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est pas le problème.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | c'est pas le problème.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
soulmanto Chat Noir replica | faut voir... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ou alors
Celos |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 21-01-2009 à 11:43:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-01-2009 à 12:07:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire la semaine prochaine ...
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 12:38:36 ![]()
|
Celos | C'est vrai que ça serait le pire qui puisse arriver
|
Seyar |
|
belzedar Oh don piano |
|
Xxxaaavvv | T'aurais aimer être a la place de la limace hein ? |
elendryl | 1eres images de sortis et ............................................ Naruto rocks
Message édité par elendryl le 21-01-2009 à 13:08:45 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |