| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-12-2008 à 16:32:24 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:31:31 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | fixed... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 16:48:23 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a que moi qui croit qui Konoha-maru n'existe pas rééllement ?
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:48:50 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par yeerum le 10-12-2008 à 16:59:06 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arantheus |
|
Message édité par yeerum le 10-12-2008 à 17:09:04 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Seyar | Confirmé... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Seyar | Boaf, elle est useless quand même depuis que Sakura est arrivée. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:14:46 ![]() Ouah... J'ai jeté un froid sur ce topic habituellement sur-animé |
moyen_moins chat réincarné | Non mais le spoiler d'Enzan nous a tous achevé |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:19:40 ![]()
|
belzedar Oh don piano | si tenten ou saï maitrise le chidori je me coupe les burnes Message cité 1 fois Message édité par belzedar le 10-12-2008 à 21:23:21 |
Seyar |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | je prépare les outils --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:28:23 ![]() Roh le gourmand, j'suis sûr qu'il va s'en faire une salade. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah non, un KB ca te prend la moitié de ton chakra, stou. mais n'importe qui faisant les sceaux fera un KB, et il lui restera la moitié de sa jauge dans le corps d'origine... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui d'ou ma remarque . Je pense pas qu'il est autant de chakra que le blondinet . Alors un rasen avec un clone ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et moi jte dit qu'il a largement de quoi en faire un, le rasen en lui meme coute bcp moins cher qu'un clone ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et moi je dit que c'est qu'un shonen moyen de gamme avec un auteur qui rend son monde de moins en moins crédible Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 10-12-2008 à 23:05:31 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
0ver9k |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Seyar |
|
Cougy Play it fucking loud ! | A la disparition.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |