| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Bebel16 PSN: gcpengs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 11:12:29 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Ou
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olivier9 |
Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 08-12-2008 à 18:10:00 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Enzan Bougresse sur canapé... | Peuh --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Seyar |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 16:27:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 16:28:08 ![]()
|
Seyar |
moyen_moins chat réincarné |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai une super bonne blague, z'allez voir ! (spoiler)
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouep --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 15:42:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 15:43:04 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Juge toi-même, mais c'est confirmé de partout pour le moment :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui oui je l'avais vu
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la Will Of Fire, y a que ca de vrai --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-12-2008 à 16:00:45 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est d'un chiant. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Konohamaru quand même... --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah petit fils se sarutobi... ce n'est potentiellement pas un mickey non plus Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-12-2008 à 16:09:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
PALPATINE The dark side of HFR | Ben ça me choque même pas tout ça tiens !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-12-2008 à 16:10:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Soit, c'est une humiliation pour Kakashi --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | nan mais c'est un gros troll/fake baveux hein --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sans compter que...
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message édité par Angelneo le 10-12-2008 à 16:21:46 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-12-2008 à 16:32:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |