Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°16951206
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-12-2008 à 09:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la disparition.

Mais :

Spoiler :

Naruto n'est pas encore au courant de ce qui se passe dans le village il me semble. Donc ca ne peux pas être un de ses clones qui viens et fait en plus un henge no jutsu pour passer pour quelqu'un d'autre. De plus, si c'était le cas on aurait pas eu le flashback entre konohamaru et naruto. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 09:40:27  profilanswer

n°16951207
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-12-2008 à 09:40:36  profilanswer

Spoiler :

On voit quand même une chose assez amusante (je sais je suis long à la détente), mais à chaque fois que Naruto s'entraîne dans Shippu, il est toujours à chatouiller les limites :
- entraînement "affinité" : mass KB + attention à pas se transformer en Kyubi
- entraînement "sennin" : concentration max + attention à pas se transformer en grenouille
Super simple quoi :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16951240
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-12-2008 à 09:47:45  profilanswer

Spoiler :

en parlant de classe, ça va être beau Naruto qui fait un futon rasenshuriken en sage mode:
- 1 clone pour le rasengan
- 1 clone pour l'élement vent
- 1 clone pour la collecte du chakra de la nature

super... [:braysse]

le stade suivant ça va être quoi? à la fin du mangasse, il aura besoin de 28 clones pour son super justsu en sage mode 3 (celui qui fait pousser les cheveux :o) ?? [:dawak]

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 11-12-2008 à 09:48:25
n°16951242
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2008 à 09:47:50  profilanswer

c'est son ninpo :o

Message édité par HumanRAGE le 11-12-2008 à 09:48:28

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16951264
Seyar
Posté le 11-12-2008 à 09:54:05  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

en parlant de classe, ça va être beau Naruto qui fait un futon rasenshuriken en sage mode:

le stade suivant ça va être quoi? à la fin du mangasse, il aura besoin de 28 clones pour son super justsu en sage mode 3 (celui qui fait pousser les cheveux :o) ?? [:dawak]

Tu ne connais pas les 101 dalnaruto? :o

n°16951320
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-12-2008 à 10:03:58  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

C'est un peu le concept de Pein, un corps par type d'attaque :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16951467
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-12-2008 à 10:29:06  profilanswer

Cougy a écrit :

A la disparition.

Mais :

Spoiler :

Naruto n'est pas encore au courant de ce qui se passe dans le village il me semble. Donc ca ne peux pas être un de ses clones qui viens et fait en plus un henge no jutsu pour passer pour quelqu'un d'autre. De plus, si c'était le cas on aurait pas eu le flashback entre konohamaru et naruto. :o

Il est ptete schizo :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16951492
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 11-12-2008 à 10:32:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est un peu le concept de Pein, un corps par type d'attaque :o

Ouu! Joli le rapprochement des deux protagonistes censés être à un moment de leur vie "l'enfant de la prophétie"!. [:implosion du tibia]

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°16951563
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-12-2008 à 10:42:18  profilanswer

Cougy a écrit :

A la disparition.

Mais :

Spoiler :

Spoiler :

Le vrai Naruto n'est certes pas au courant pour le moment, mais son KB n'en reste pas moins relativement indépendant. Et rien n'indique que le vrai Konohamaru soit encore là.
Je pense que le KB a vu Konohamaru dans la merde, un ptit henge no jutsu et hop intervention pour essayer de lui sauver les miches. Ebisu et K-Maru vont pouvoir se barrer, le KB va se faire poutrer, fin de la scène. Il aura sauvé 2 personnes et en plus il sera mis au courant du bordel à Konoha à la disparition du KB [:spamafote]

EDIT : Enfin je me base sur vos spoilers, je n'ai rien vu du chapitre de cette semaine [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 11-12-2008 à 10:45:03

---------------
MyAnimeList
n°16951579
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-12-2008 à 10:44:54  profilanswer

Kirvel a écrit :

Spoiler :

Le vrai Naruto n'est certes pas au courant pour le moment, mais son KB n'en reste pas moins relativement indépendant. Et rien n'indique que le vrai Konohamaru soit là.
Je pense que le KB a vu Konohamaru dans la merde, un ptit henge no jutsu et hop intervention pour essayer de lui sauver les miches. Ebisu et K-Maru vont pouvoir se barrer, le KB va se faire poutrer, fin de la scène. Il aura sauvé 2 personnes et en plus il sera mis au courant du bordel à Konoha à la disparition du KB [:spamafaute]

Spoiler :

Mais pour quelle foutue raison veux tu que Naruto ai laissé un KB à Konoha ? Une sentinelle ? Il ne l'a jamais jamais fait et n'a jamais utilisé un KB pour faire ce genre de choses. [:airforceone]

Faut s'y faire, c'est bien konohamaru qui lance un rasengan mais qui a bien pu lui enseigner ça ? Et quand ? Gros mystère...

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 10:44:54  profilanswer

n°16951605
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-12-2008 à 10:47:55  profilanswer

Spoiler :

Heu quand même, on sait que l'attaque de Pein est imminente, naruto le sait aussi donc ça serait pas si incongru que ça que Narutal ait laissé un clone zoner dans Konoha, surtout qu'il a largement la stamina pour ça... [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par soulmanto le 11-12-2008 à 10:48:18
n°16951616
Seyar
Posté le 11-12-2008 à 10:49:17  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Mais pour quelle foutue raison veux tu que Naruto ai laissé un KB à Konoha ? Une sentinelle ? Il ne l'a jamais jamais fait et n'a jamais utilisé un KB pour faire ce genre de choses. [:airforceone]

Faut s'y faire, c'est bien konohamaru qui lance un rasengan mais qui a bien pu lui enseigner ça ? Et quand ? Gros mystère...

Spoiler :

C'est simple, il est resté pour potasser tous les rouleaux de techniques interdites.

Voici d'ailleurs son nouveau look après cette période de lecture

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/www3.sympatico.ca/lily.ye/DragonBallZ-GohanSS2.jpg

n°16951634
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 11-12-2008 à 10:51:18  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Heu quand même, on sait que l'attaque de Pein est imminente, naruto le sait aussi donc ça serait pas si incongru que ça que Narutal ait laissé un clone zoner dans Konoha, surtout qu'il a largement la stamina pour ça... [:spamafote]

Spoiler :

Et pourquoi se transformer en Konohamaru dans ce cas ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16951647
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-12-2008 à 10:53:21  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Depuis quand Naruto est il prévoyant ? Je pense qu'il faut faire gaffe à ne pas mélanger NOTRE capacité de bon sens. Et celui du héros de ce manga. :/

Seyar a écrit :

Spoiler :

C'est simple, il est resté pour potasser tous les rouleaux de techniques interdites.

Voici d'ailleurs son nouveau look après cette période de lecture

:lol: Pas mal. :D

Mais tu aurais pu trouver des illustrations un peu mieux faites quand même. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16951673
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 11-12-2008 à 10:56:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah justement pour sauver la peau du vrai, si c'est vraiment lui... attention, hein c'est juste une idée comme ça. C'est pas comme si on s'était fait baiser des dizaines de fois par des idées surprenantes de kishimoto!

Cougy a écrit :

Spoiler :

Depuis quand Naruto est il prévoyant ? Je pense qu'il faut faire gaffe à ne pas mélanger NOTRE capacité de bon sens. Et celui du héros de ce manga. :/

Spoiler :

Naruto aussi a déjà surpris son monde. Le "ninja le plus imprévisible", rappelez vous. Sorte de porte de sortie qui permet à Kishimoto de faire à peu près ce qu'il veut avec son héros (mais pas ce que NOUS on veut, rhaaaa!!! :fou:)

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 11-12-2008 à 10:57:19
n°16951682
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-12-2008 à 10:58:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pour permettre au vrai K-maru de se casser ? [:spamafote]
Dans tous les cas je ne peux pas concevoir que ce petit merdeux puisse déjà maîtriser le Rasengan :/
Ou alors il y a intérêt à y avoir une explication béton pour ça parce qu'un simple "oh tu sais le faire aussi t trop balèze" serait vraiment malvenu :fou:

Message édité par Kirvel le 11-12-2008 à 11:01:27

---------------
MyAnimeList
n°16951721
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-12-2008 à 11:01:57  profilanswer

Spoiler :

Ninja imprévisible à été utilisé pour décrire ses combats. Pas son attitude. A chaque session d'entrainement qu'il à subit, Naruto n'a jamais laissé de KB derrière lui pour faire la sentinelle. Personne ne lui à demandé de le faire. Donc je ne vois pas ce qui vous fait penser que c'est un KB de Naruto. [:airforceone]

Mais bon on verra bien à la sortie du chap de cette semaine et des suivantes. Perso, je n'y crois pas une seconde au KB de Naruto qui fait un Rasengan pour laisser Konohamaru s'enfuir alors que le chap précédent on voit Konohamaru faire un gros flashback pour se motiver et se lancer dans la bagarre. :jap:  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16951729
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 11-12-2008 à 11:03:00  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Bah justement pour sauver la peau du vrai, si c'est vraiment lui... attention, hein c'est juste une idée comme ça. C'est pas comme si on s'était fait baiser des dizaines de fois par des idées surprenantes de kishimoto!

Spoiler :

Bah il aurait mieux fait de se tranformer en Kakashi alors :o ...

---------------
n°16951750
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-12-2008 à 11:05:35  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Bah il aurait mieux fait de se tranformer en Kakashi alors :o ...

Spoiler :

S'pas faux ça. :D Mais comme je refuse de croire à cette théorie du KB de Naruto... [:thalis]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16951837
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-12-2008 à 11:20:13  profilanswer

Je propose un vote pour savoir

Spoiler :

qui qui pense que c'est un KB, qui qui pense que Konohamaru est un oufzor, qui qui pense que c'est un Genjutsu, qui qui pense que c'est un fake, qui qui pense que c'est Obiwan :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 11-12-2008 à 11:20:42

---------------
MyAnimeList
n°16951893
Seyar
Posté le 11-12-2008 à 11:25:16  profilanswer

Mais et si...  

Spoiler :

Et s'il s'agissait d'un faux Konoha reconstruit à l'identique comme dans Bleach, et que toutes les personnes présentes étaient des KB

Spoiler :

[:haha rasta]

n°16952043
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-12-2008 à 11:44:41  profilanswer

Et si ...

Spoiler :

Et si tout n'était qu'un genjutsu d'Orochimaru et que tout ce qui se passe depuis près de 400 chapitres n'était pas vraiment arrivé, et que dans le chapitre 475 on se retrouvait au Chuunin Exam [:washing machine haha]

---------------
MyAnimeList
n°16952061
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2008 à 11:47:49  profilanswer

Spoiler :

Mais non, vous n'avez rien compris ! C'est un rêve depuis les premieres page du tome 1 ! Naruto va se réveiller en cours, frappé par une craie lancée par Ebisu. Fin de l'histoire

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16952071
HumanRAGE
Posté le 11-12-2008 à 11:49:01  profilanswer

[:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac]  

zen avez pas marre de polluer le topic avec vos conneries ? [:manust]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16952084
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-12-2008 à 11:50:14  profilanswer

ils ont en marre que kishi nous prend pour des cons  [:spamafote]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16952090
elendryl
Posté le 11-12-2008 à 11:50:40  profilanswer

Kirvel a écrit :

Je propose un vote pour savoir

Spoiler :

qui qui pense que c'est un KB, qui qui pense que Konohamaru est un oufzor, qui qui pense que c'est un Genjutsu, qui qui pense que c'est un fake, qui qui pense que c'est Obiwan :o

un sondage  :bounce:  un sondage  :bounce: un sondage

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°16952093
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-12-2008 à 11:51:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac] [:prozac]  

zen avez pas marre de polluer le topic avec vos conneries ? [:manust]

non, on cherche à comprendre [:thalis]

elendryl a écrit :

un sondage  :bounce:  un sondage  :bounce: un sondage

Faudrait spoiler le sondage aussi, ça va pas être facile [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 11-12-2008 à 11:52:50

---------------
MyAnimeList
n°16952111
elendryl
Posté le 11-12-2008 à 11:54:17  profilanswer

Kirvel a écrit :

Faudrait spoiler le sondage aussi, ça va pas être facile [:tinostar]

ce serait du inédit, le 1er sondage mode spoiler

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°16952245
HumanRAGE
Posté le 11-12-2008 à 12:08:27  profilanswer

Kirvel a écrit :

non, on cherche à comprendre [:thalis]

comprendre quoi ? que konohamaru est moins con que naruto ??  

vla le scoop [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 11-12-2008 à 12:08:40

---------------
n°16952346
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 11-12-2008 à 12:25:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comprendre quoi ? que konohamaru est moins con que naruto ??  

vla le scoop [:kiki]

Ça c'est moins évident [:cbrs]

---------------
n°16954414
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 11-12-2008 à 16:51:58  profilanswer

Seyar a écrit :

Tu ne connais pas les 101 dalnaruto? :o

Celle là, elle est pire que celle de Enzan. :whistle:

n°16959667
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-12-2008 à 08:43:49  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Celle là, elle est pire que celle de Enzan. :whistle:

Ca mange pas de Pain  [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16959697
HumanRAGE
Posté le 12-12-2008 à 08:56:33  profilanswer

WILL OF FIIIIIIRRRRRREEEEEE [:hurle]

---------------
n°16959745
Arantheus
Posté le 12-12-2008 à 09:06:03  profilanswer

Spoiler :

Bon après lecture du chapitre je suis rassuré par le rasengan de Konohamaru ... Il a la taille de la tête de puck d'une chataîgne et il a besoin d'un KB pour le faire tourner , Naruto n'est donc pas encore hors course :o

Par contre , qu'est-ce que ca cause ... Il leur a bien fallu 15 chapitre pour trouver le fameux " secret de Pain" et pourtant ils passent la moitié du chap à jouer les capt. Obvious [:klemton]

DU SANG BORDEL  :fou:  :o

n°16959762
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 12-12-2008 à 09:12:41  profilanswer

Arantheus a écrit :

Par contre , qu'est-ce que ca cause ... Il leur a bien fallu 15 chapitre pour trouver le fameux " secret de Pain" et pourtant ils passent la moitié du chap à jouer les capt. Obvious [:klemton] [/spoiler]

DU SANG BORDEL  :fou:  :o

+1
Rien de bien bien neuf, à part des trucs dont on pouvait se douté facilement. c'est chiant :/

---------------
n°16961878
Alekusu2
Posté le 12-12-2008 à 13:36:33  profilanswer

On s'emmerde grave :/ (et c'est plus fort que moi, je continue de lire les chaps chaque semaine au lieu d'attendre d'en avoir une dizaine de dispo)

Message édité par Alekusu2 le 12-12-2008 à 13:37:06
n°16961889
HumanRAGE
Posté le 12-12-2008 à 13:37:44  profilanswer

d'ou l'interet de suivre une quinzaine de mangasses

---------------
n°16961896
Seyar
Posté le 12-12-2008 à 13:38:03  profilanswer

Spoiler :

Konohamaru sauvé par le fait que les pein vont filer vers la montagne au grenouilles  :o

n°16961926
HumanRAGE
Posté le 12-12-2008 à 13:43:13  profilanswer

pein qui va faire "viendez ma bande !" et ...

Spoiler :

"hein quoi, pourquoi je n'ai plus que deux corps ? :??: "

---------------
n°16961949
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-12-2008 à 13:45:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

d'ou l'interet de suivre une quinzaine de mangasses

clairement :o

n°16962253
Seyar
Posté le 12-12-2008 à 14:17:53  profilanswer

Spoiler :

Ce qui m'ennuie, c'est surtout le sentiment qu'il va partir, l'épisode konoha sera fini, kakashi et les autres soignés, etc. Bref, s'il y a des morts, ce sera uniquement des figurants...  

si c'est ça, cet arc peut se limiter à du "oh aïe, i destroy your base" et "oh aïe i fixed your base"

:fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)