| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 16:18:18 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
soulmanto Chat Noir replica | on est d'accord, mais au moins que ça avance un peu, là on dirait que Kishi s'aligne sur le rythme des pires moments de l'anime... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Xxxaaavvv |
Message édité par Xxxaaavvv le 05-12-2008 à 16:49:49 |
Alekusu2 | C'est du beau ça comme blague ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 05-12-2008 à 17:21:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 17:53:38 ![]() ![]() |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Celos |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 05-12-2008 à 18:56:02 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Arc sur la capture de Sanbi apparemment dans les prochains anim'.
|
olivier9 | Pour konohamaru
Message édité par olivier9 le 05-12-2008 à 19:18:22 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | LEs dessins du 86-87 .... et pourtant je suis pas trop difficile --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | en effet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | 86-87.. non mais serieux les 10sec pdt lesquels il fait son RS... t as un des clones qui danse la tektnotic .... Message édité par Poisse le 05-12-2008 à 22:59:48 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
olivier9 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | 'tain Sakura au debut de Shipudden on pouvait penser qu'elle allait servir a quelque chose, mais non... le personnage inutile du manga... limite je prefere Tenten --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Arantheus |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ya plein de fight qui se préparent, j'éspère qu'ils vont durer bien longtemps et nous en mettre plein les mirettes, ça me ferait chier qu'il y ait une pirouette du genre tous les méchants décident de battre en retraite |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nuk strike Cold as ice |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ashes99 |
--------------- A vaincre sans périls... On évite les ennuis ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bahhh son potentiel depuis quelques temps il est reduit a neant! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
XprtZ Profil : O.O |
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 06-12-2008 à 23:51:59 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alekusu2 |
|
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
gaymer's Modayrateur | chap de cette semaine
|
Seyar |
|
XprtZ Profil : O.O | Vivement que son cosmos énergie brule et atteigne son paroxysme car spas gagné là Message édité par XprtZ le 07-12-2008 à 13:30:34 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah elle a pas ouvert le sceau encore mais clair qu'il faudra pas que ca s'eternise ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |