Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°16838575
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-11-2008 à 20:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

De la temporisation, et un gros LOL à la fin.

:lol:  
Tu serais pas un de mes managers Toi ?
C est le meme genre de reponse que je me mange sur les augmentations :D

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 20:41:33  profilanswer

n°16838578
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-11-2008 à 20:41:58  profilanswer

Bah c'est un juunin quand même  [:spamafote]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16838595
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2008 à 20:43:24  profilanswer

Poisse a écrit :

:lol:  
Tu serais pas un de mes managers Toi ?
C est le meme genre de reponse que je me mange sur les augmentations :D

J'ai un peu appris à manier le foutage de gueule, ceci expliquant sans doute cela  [:enzan]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16838716
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2008 à 20:54:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah c'est un juunin quand même  [:spamafote]

il est meme pas dans le databook steuplait :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16838718
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 20:54:43  profilanswer

Je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est pas parce qu'il s'est fait niquer par le sexy no jutsu que c'est une merde. Le 3ième aussi s'est fait niquer par ce jutsu et pourtant.  
A mon avis si le 3ième lui a confié la formation de son petit fils c'est que c'est pas une sous-merde... Vous allez être surpris  :o

Vous êtes rien que des sales méchants !!  :fou:  :fou:  

n°16838723
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 20:55:51  profilanswer

il sert a RIEN, nib, queue d'ale, peau de zob, nada, tchi woualou :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16838733
XprtZ
Posté le 26-11-2008 à 20:57:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il est meme pas dans le databook steuplait :D

Ben on a pas vu ses capacités de combat  [:cosmoschtroumpf] et on va pas se baser sur ses petites interventions avec Naruto & Jiraya  [:cosmoschtroumpf] ²

---------------
n°16838751
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 20:58:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il sert a RIEN, nib, queue d'ale, peau de zob, nada, tchi woualou :o

[:makokotte] [:mechant] [:major dutch] [:dragoda]

n°16838802
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:03:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ben on a pas vu ses capacités de combat  [:cosmoschtroumpf] et on va pas se baser sur ses petites interventions avec Naruto & Jiraya  [:cosmoschtroumpf] ²

je suis persuadé qu'il n'a PAS de capacités de combat

il peut etre un excellent prof, mais niveau fight ne pas valoir une thune hein, il sait juste bien malaxer son chakra et peut apprendre des jutsu mais totalement manquer d'esprit combatif :o

---------------
n°16838837
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 21:06:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je suis persuadé qu'il n'a PAS de capacités de combat

il peut etre un excellent prof, mais niveau fight ne pas valoir une thune hein, il sait juste bien malaxer son chakra et peut apprendre des jutsu mais totalement manquer d'esprit combatif :o

RDV ici, le jour de la publication du numero de dans 1 semaine !  :fou: On verra qui a raison  :fou: Il n'y a de la place pour deux sur ce topic !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 21:06:12  profilanswer

n°16838941
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-11-2008 à 21:13:42  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

RDV ici, le jour de la publication du numero de dans 1 semaine !  :fou: On verra qui a raison  :fou: Il n'y a de la place pour deux sur ce topic !  :fou:

100 dinars payables en roubles sur la défaite honteuse de Ebisu (mais peut on parler de défaite quand il n'y a même pas eu de combat à proprement dit? :o)

---------------
Light Years Away.
n°16838976
Celos
Posté le 26-11-2008 à 21:15:46  profilanswer

euh ... c'est qui Ebisu ? j'arrive pas à me rappeler  :pt1cable:

n°16838995
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:17:12  profilanswer

Celos a écrit :

euh ... c'est qui Ebisu ? j'arrive pas à me rappeler  :pt1cable:

:D :D :D

voila, c'est a peu pres tout lui :D useless, personne se rappelle de sa face :D

c'est lui qui entraine konohamaru, et naruto pendant 10 minutes avant que jiraya le recup :o

http://i148.photobucket.com/albums/s37/popprincessfairy/Naruto/ebisu.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 26-11-2008 à 21:17:45

---------------
n°16839008
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 21:18:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est lui qui entraine konohamaru, et naruto pendant 10 minutes avant que jiraya le recup :o

http://i148.photobucket.com/albums [...] /ebisu.jpg

Que Kishi ne l'ait pas utilisé, et supposer qu'il soit mauvais en combat, ce sont 2 choses différentes :o

n°16839055
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:23:09  profilanswer

enfin jdit du mal, mais c'est son geyser de sang par les trous de nez dans le 1er episode (jkroi) qui m'a fait le plus rigoler de tout les animes que j'ai pu mater :lol:

putain la barre :lol:

---------------
n°16839145
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-11-2008 à 21:31:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

enfin jdit du mal, mais c'est son geyser de sang par les trous de nez dans le 1er episode (jkroi) qui m'a fait le plus rigoler de tout les animes que j'ai pu mater :lol:

putain la barre :lol:

Dur de resister au Sexy No Jutsu  [:alph-one]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16839190
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 21:34:40  profilanswer

faut etre un putain de moine shaolin, en dehors de ca pas d'issue

---------------
n°16841077
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 27-11-2008 à 01:49:39  profilanswer

Enzan a écrit :

De la temporisation, et un gros LOL à la fin.

soulmanto a écrit :

et la semaine prochaine, faudra encore probablement attendre la suivante, ... :o

Spoiler :

nan mais sans blague, ça fait déjà 3 semaines qu'on attend de savoir si oui ou non Kakashi va crever, maaaarde!! :fou:

Spoiler :

qu'est-ce que disais, hein :o

n°16841582
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-11-2008 à 07:59:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

faut etre un putain de moine shaolin, en dehors de ca pas d'issue

Ou une femme hétérosexuelle [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16841634
Alekusu2
Posté le 27-11-2008 à 08:23:30  profilanswer

Un faux spoil pour le 426 mais drôle quand même à lire :

Spoiler :

Naruto, assis sur un rocher: Fais chier... Je me suis entrainé pour rien...!
Fukasaku qui fait la gueule: Je suis désolé naruto... Mais je t'ai promis de trouver le moyen pour que tu puisses utiliser le mode Ermite !
Naruto: Fais chier Kyubi... Si seulement je pouvais lui parler et le convaincre de te laisser fusionner avec moi
Fukasaku: *pensif* c'est ça !
Naruto: Quoi ?
Fukasaku: Tu dois apprendre à ne faire qu'un avec lui...
Naruto: NON ! JE NE VEUX PAS DEPENDRE DE SON POUVOIR !!!
Fukasaku:... Idiot, j'ai dit essaye de faire un avec lui, ne le laisse prendre le dessus mais c'est toi qui dois le controler...
Naruto: Comment faire alors ?
Fukasaku: Prépare-toi Naruto !
Naruto: ? me préparer ?
Fukasaku: N'oublie pas Naruto controle-le !
*Fukasaku saute et donne un coup de poing de chakra sur le sceau de naruto, le sol tremble*
Naruto:*ses yeux deviennent blancs puis rouges* *2queues*
Kyuubi:*Naruto devient kyuubi à moitié* *Kyuubi rugit et les rochers autour s'envolent !*
Fukasaku: *se tient contre le sol*... ce chakra... est surpuissant...
Kyubbi: *Naruto sourit* Hahaha J'ARRIVE !
Fukasaku:***... reste en naruto... *cris* Controle le Naruto !
Kyubi: *Fixe fuka*... tu es fou pour croire qu'il puisse me controler ? Haha t'es fou... Naruto est consumé à mesure que je parle !
*La scène change, naruto par terre dans le noir*
Naruto: *réveillé* hein...?ou suis-je... ? * naruto au visage étonné se met à marcher*
Kyuubi: Alors ça te fait quoi... ? Devenir celui qui est emprisonné dans une cage *sourire*
Naruto:*essaye de briser les barrieres*... Putin!LIBERE MOI !
Kyuubi: Tu ne sortiras pas... tu es faible naruto... tu ne m'apprivoiseras jamais... et tu ne maitriseras jamais le mode Ermite*sourire*
*La scène change, Konoha *
Konohamaru: *invoque Gamatatsu* Gamatatsu va rapidement voir naruto et raconte-lui ce qui s'est passé !
Gamatatsu: Okey Okey !
*Gamatatsu allait partir quand un membre de l'anbu le stoppa!*
Konohamaru: !
Gama: Owww... aide-moi Konohamaru:
Anbu:... Vous deux, vous n'avez nulle-part ou aller
*un autre membre de l'anbu apparaît
Que faîtes- vous ici?
Konohamaru charge l'anbu qui empechait gama de partir
Anbu 1:petite peste...* il sort son épée et la passe au-dessus de la tête de konohamaru*
L'anbu 2 apparaît de face et lui donne un coup au ventre*
Konohamaru: Hein?!
Anbu 1: Quoi... salaud !* il prend son épée et vise le masque de l'anbu numéro 2 qui s'envole*
Le visage de Sai apparaît
Gamatatsu fuit
Sai: PREVIENS NARUTO MAINTENANT !
Gamatatsu: je vais le faire *disparaît*
*La scène change, on revient à fukasaku*
Fukasaku: Réveille-toi Naruto !
Kyuubi va faire 4 queues et naruto se transforme en un mini kyuubi*
il arrive...*sourire* *il cherche à griffer fukasaku qui va s'abriter sur les rochers*
*Fukasaku reste sur les rochers tant que naruto est inconscient*
Scène finale: Naruto saisit les barrieres et fixe Kyuubi d'un regard plein de rage !

n°16841706
olivier9
Posté le 27-11-2008 à 08:53:06  profilanswer

en observant les raw des chapitres,je me demande comment les trad font pour traduire   :
les kanjis sont illisbles :ouch: , heureusement qu'il y a les hyraganas à côté :o

n°16841823
HumanRAGE
Posté le 27-11-2008 à 09:11:26  profilanswer

olivier9 a écrit :

en observant les raw des chapitres,je me demande comment les trad font pour traduire   :
les kanjis sont illisbles :ouch: , heureusement qu'il y a les hyraganas à côté :o

tu réponds toi meme

d'une part, narutal c'est vraiment pas le truc le plus dur a trad, quand le scan est lisible ca se fait a la volée par quelqu'un qui a fait 3 ou 4ans de jap en université...  

les premiers RAW qu'on tope sont effectivement pas supers, puis vient un scan HQ lorsque les abonnés recoivent leur exemplaire de SJ. ils sont néanmoins lisibles vu comme c'est du jap niveau scolaire primaire...
et puis il y a les résumés et spoils donnés pendant les jours précedents, qui aident a se faire une idée du contenu des dialogues (spoils fournis par les japs ou les fils de japs bossant a l'imprimerie ou chez l'editeur :D)

---------------
n°16841851
Alekusu2
Posté le 27-11-2008 à 09:16:30  profilanswer

le RAW est sorti ? Si oui où ? :D je le trouve pas :'(

n°16841858
HumanRAGE
Posté le 27-11-2008 à 09:17:23  profilanswer

nope pas encore
et ca se fait pas de demander :o

---------------
n°16841870
Alekusu2
Posté le 27-11-2008 à 09:18:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nope pas encore
et ca se fait pas de demander :o

Vis à vis du réglement du fofo ?

n°16841885
HumanRAGE
Posté le 27-11-2008 à 09:22:07  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Vis à vis du réglement du fofo ?

yep

---------------
n°16841892
Celos
Posté le 27-11-2008 à 09:23:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://i148.photobucket.com/albums [...] /ebisu.jpg

Ah merci, je me rappelle maintenant :jap:

Alekusu2 a écrit :

Un faux spoil pour le 426 mais drôle quand même à lire :

Spoiler :

Naruto, assis sur un rocher: Fais chier... Je me suis entrainé pour rien...!
Fukasaku qui fait la gueule: Je suis désolé naruto... Mais je t'ai promis de trouver le moyen pour que tu puisses utiliser le mode Ermite !
Naruto: Fais chier Kyubi... Si seulement je pouvais lui parler et le convaincre de te laisser fusionner avec moi
Fukasaku: *pensif* c'est ça !
Naruto: Quoi ?
Fukasaku: Tu dois apprendre à ne faire qu'un avec lui...
Naruto: NON ! JE NE VEUX PAS DEPENDRE DE SON POUVOIR !!!
Fukasaku:... Idiot, j'ai dit essaye de faire un avec lui, ne le laisse prendre le dessus mais c'est toi qui dois le controler...
Naruto: Comment faire alors ?
Fukasaku: Prépare-toi Naruto !
Naruto: ? me préparer ?
Fukasaku: N'oublie pas Naruto controle-le !
*Fukasaku saute et donne un coup de poing de chakra sur le sceau de naruto, le sol tremble*
Naruto:*ses yeux deviennent blancs puis rouges* *2queues*
Kyuubi:*Naruto devient kyuubi à moitié* *Kyuubi rugit et les rochers autour s'envolent !*
Fukasaku: *se tient contre le sol*... ce chakra... est surpuissant...
Kyubbi: *Naruto sourit* Hahaha J'ARRIVE !
Fukasaku:***... reste en naruto... *cris* Controle le Naruto !
Kyubi: *Fixe fuka*... tu es fou pour croire qu'il puisse me controler ? Haha t'es fou... Naruto est consumé à mesure que je parle !
*La scène change, naruto par terre dans le noir*
Naruto: *réveillé* hein...?ou suis-je... ? * naruto au visage étonné se met à marcher*
Kyuubi: Alors ça te fait quoi... ? Devenir celui qui est emprisonné dans une cage *sourire*
Naruto:*essaye de briser les barrieres*... Putin!LIBERE MOI !
Kyuubi: Tu ne sortiras pas... tu es faible naruto... tu ne m'apprivoiseras jamais... et tu ne maitriseras jamais le mode Ermite*sourire*
*La scène change, Konoha *
Konohamaru: *invoque Gamatatsu* Gamatatsu va rapidement voir naruto et raconte-lui ce qui s'est passé !
Gamatatsu: Okey Okey !
*Gamatatsu allait partir quand un membre de l'anbu le stoppa!*
Konohamaru: !
Gama: Owww... aide-moi Konohamaru:
Anbu:... Vous deux, vous n'avez nulle-part ou aller
*un autre membre de l'anbu apparaît
Que faîtes- vous ici?
Konohamaru charge l'anbu qui empechait gama de partir
Anbu 1:petite peste...* il sort son épée et la passe au-dessus de la tête de konohamaru*
L'anbu 2 apparaît de face et lui donne un coup au ventre*
Konohamaru: Hein?!
Anbu 1: Quoi... salaud !* il prend son épée et vise le masque de l'anbu numéro 2 qui s'envole*
Le visage de Sai apparaît
Gamatatsu fuit
Sai: PREVIENS NARUTO MAINTENANT !
Gamatatsu: je vais le faire *disparaît*
*La scène change, on revient à fukasaku*
Fukasaku: Réveille-toi Naruto !
Kyuubi va faire 4 queues et naruto se transforme en un mini kyuubi*
il arrive...*sourire* *il cherche à griffer fukasaku qui va s'abriter sur les rochers*
*Fukasaku reste sur les rochers tant que naruto est inconscient*
Scène finale: Naruto saisit les barrieres et fixe Kyuubi d'un regard plein de rage !

Prévisibile, on s'y attendait.

n°16843174
XprtZ
Posté le 27-11-2008 à 12:04:34  profilanswer

Ils ont peur de rien là  [:tinostar]  

Spoiler :

Konohamaru qui invoque une grenouille  [:rofl]

---------------
n°16843242
olivier9
Posté le 27-11-2008 à 12:10:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu réponds toi meme

d'une part, narutal c'est vraiment pas le truc le plus dur a trad, quand le scan est lisible ca se fait a la volée par quelqu'un qui a fait 3 ou 4ans de jap en université...

les premiers RAW qu'on tope sont effectivement pas supers, puis vient un scan HQ lorsque les abonnés recoivent leur exemplaire de SJ. ils sont néanmoins lisibles vu comme c'est du jap niveau scolaire primaire...
et puis il y a les résumés et spoils donnés pendant les jours précedents, qui aident a se faire une idée du contenu des dialogues (spoils fournis par les japs ou les fils de japs bossant a l'imprimerie ou chez l'editeur :D)

:jap:  ok merci de ta réponse
mais en zoomant bien on arrive à voir les kanjis.
autant naruto peut paraître simple à traduire autant  pour la trad de death note ils ont du en bavé  :o
Putain je me suis mis au jap.
J'aurais trop la classe quand je pourrais lire les raws :sol:  [:toine] .

Message édité par olivier9 le 27-11-2008 à 12:12:15
n°16843248
HumanRAGE
Posté le 27-11-2008 à 12:12:01  profilanswer

c'est rien par rapport a des mangasses adultes comme Gunnm ou Gantz par exemple, car ils incluent des termes d'autres langues + scientifiques :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 27-11-2008 à 12:12:22

---------------
n°16843272
olivier9
Posté le 27-11-2008 à 12:15:52  profilanswer

bah c'est pareil avec naruto et les plans de shikamaru  [:pierre_ermite]

n°16843295
Seyar
Posté le 27-11-2008 à 12:19:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est rien par rapport a des mangasses adultes comme Gunnm ou Gantz par exemple, car ils incluent des termes d'autres langues + scientifiques :o

Tiens j'étais persuadé que les mangas réservés aux adultes étaient plus simple à traduire.  :o  

Par contre les stéréogrammes  :ange:  

n°16843349
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-11-2008 à 12:25:08  profilanswer

Han je savais pas que c'etait pour adultes Gunnm [:petrus75]

---------------
last.fm
n°16843467
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-11-2008 à 12:38:45  profilanswer

Adultes peut-être pas, mais au moins adolescents/jeunes adultes, là où Naruto tape dans la tranche d'âge "garçon/préado".

Le gros problème de ces séries, c'est qu'ils virent souvent les furigana et qu'on se pèle des tonnes de kanji sans indice quant à leur prononciation [:petrus75]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16843576
Seyar
Posté le 27-11-2008 à 12:52:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Adultes peut-être pas, mais au moins adolescents/jeunes adultes, là où Naruto tape dans la tranche d'âge "garçon/préado".

Le gros problème de ces séries, c'est qu'ils virent souvent les furigana et qu'on se pèle des tonnes de kanji sans indice quant à leur prononciation [:petrus75]

AH OOHH OUUUIIIIIII!

Bah, pas difficile hein  [:cerveau nerd]

n°16843602
Arantheus
Posté le 27-11-2008 à 12:56:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouais , ca et quand le Skullknight commence à l'ouvrir [:dpenche]

n°16843935
HumanRAGE
Posté le 27-11-2008 à 13:32:02  profilanswer

Arantheus a écrit :

Ouais , ca et quand le Skullknight commence à l'ouvrir [:dpenche]

il parle un jap ultra archaique je parie ? :D

---------------
n°16844017
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-11-2008 à 13:40:03  profilanswer

Enzan a écrit :

apres si tu sais compter les traits, c'est bon :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16844033
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-11-2008 à 13:40:35  profilanswer

Seyar a écrit :

Tiens j'étais persuadé que les mangas réservés aux adultes étaient plus simple à traduire.  :o  

Par contre les stéréogrammes  :ange:  

les idéogrammes tu veux dire ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16844305
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-11-2008 à 14:04:47  profilanswer

Arantheus a écrit :

P**AIN LE SHIPUUDEN 85 SAMERE [:hurle] [:cerveau lent]  
Des épisodes comme ca on en a un sur 40 , et encore en dehors des périodes de fillers   :o  

Par contre , vu que ce genre d'épisode pompe la moitié du budget sur une saison j'ai peur pour les prochains , surtout celui du FRS qui sont quand même supposés être le point culminant de la baston contre kakuzu .
( à moins que Norio Matsumoto ait un contrat pour une 10aines d'épisodes  [:huit]  [:tinostar] )

Cet épisode qu'il est trop bien sa mère  [:ummon]  [:fear]  [:nbag]  :ouch:  [:aaah]  [:ben zeibak] . Ca fait plus de 40 épisodes que j'ai sautés et je vois ça au boulot, mon aprem' est sublimée.

n°16844311
Seyar
Posté le 27-11-2008 à 14:05:16  profilanswer

Tamahome a écrit :

les idéogrammes tu veux dire ?

:non:  
http://hfr-rehost.net/preview/upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/5/56/Stereogramme_PI.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)