| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:10:26 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Seyar | J'ai le regret de vous annoncer qu'Enzan a succombé à une crise cardiaque due à la lecture des spoils de cette semaine. |
yeerum J'entends tout!... | Je pense pas que ça soit un fake
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XprtZ Profil : O.O | Transformation super sayen spotted, il a la même dégaine que Goku vs Freezer
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Alekusu2 |
|
XprtZ Profil : O.O |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 15:08:40 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
Message édité par Styx0 le 19-11-2008 à 15:40:37 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Arantheus | Et puis vas-y pour faire un fake de cette qualité , hein , on l'attend toujours |
Nirwan perdu? double la mise! | Un script est confirmed sur MH |
yeerum J'entends tout!... | Plus qu'une chose à dire
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 15:56:38 ![]() |
Seyar | Bref, faudra attendre la semaine prochaine pour savoir quoi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | eh merde --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yeerum J'entends tout!... |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 19-11-2008 à 16:39:13 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Alekusu2 |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ouverture de porte en perspective ?
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
edit Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 19-11-2008 à 17:35:03 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Xxxaaavvv |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en fait sous son bandeau, il cache un judas --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-11-2008 à 17:47:50 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Seyar |
|
cooka42 |
Message édité par Enzan le 19-11-2008 à 18:58:00 |
XprtZ Profil : O.O | **veux appuyer sur le bouton rouge** Message édité par XprtZ le 19-11-2008 à 18:56:13 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Cooka42 > j'ai déjà effacé un de tes messages car tu n'as pas vu (ou pas voulu voir) que tout le monde ici parle en "spoilers" (les cadres blancs sur lesquels il faut cliquer pour faire apparaître le texte), donc à partir de maintenant je te demanderai de faire un petit effort : quand tu parles d'une info qui concerne des chapitres qui ne sont pas encore parus dans le manga français, il te faut sélectionner ton texte avant de le poster et cliquer sur la balise "spoiler" (le carré blanc au-dessus de la fenêtre de texte). Ceci par respect des forumeurs qui suivent le manga uniquement en anime, ou en manga FR. Merci. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | De toute façon j'ai rien compris vu comment cela était écrit. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
belzedar Oh don piano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |