Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°16834216
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 12:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Spoiler :

...à la fin du chapitre de cette semaine il contre-attaque en lançant des shuriken à Pein, c'est clair qu'on va assister à une déferlante de jutsus niveau S la semaine prochaine :love:

Naruto commence toujours pareil  :o  

Mais sinon tu vois où autant de pages ? J'en ai que 4 moi [:night_clubber]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 12:37:48  profilanswer

n°16834224
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 12:38:41  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Il sait faire un kage bushin le gosse ? Il a eu accès au rouleau des techniques interdites ? Et puis d'ailleurs, puisqu'on cause de ce rouleau : pourquoi on ne le file pas à Narutal et aux autres casseurs de culs pour qu'ils démontent Pein bien comme il faut ?

CQFD.

n°16834235
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2008 à 12:40:21  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

Il sait faire un kage bushin le gosse ? Il a eu accès au rouleau des techniques interdites ? Et puis d'ailleurs, puisqu'on cause de ce rouleau : pourquoi on ne le file pas à Narutal et aux autres casseurs de culs pour qu'ils démontent Pein bien comme il faut ?

ce rouleau sert de pretexte aux 1ers chapitres, mais y a rien de bien extraordinaire la dedans ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16834256
Arantheus
Posté le 26-11-2008 à 12:43:24  profilanswer

Cougy a écrit :

Spoiler :

le rouleau qu'on voit au tout début c'est le rouleau où le Yondaime a consigné toutes les techniques de haut niveau qui servent à neutraliser Kyuubi . Le Kagebunshin est l'une d'entre elle mais il y a d'autres moyens de l'apprendre vu que un certain nombre de shinobis le maitrisent ( Kakashi ou itachi par exemple ) . Konohamaru a eu tout le temps de déchiffrer les sceaux auprès de Narutal . Quand au rouleau il sert plus à grand-chose maintenant qu'on connait l'existence du crapeau-clef :o

Double grillaÿd ; HFR powaaa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arantheus le 26-11-2008 à 12:44:40
n°16834281
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 26-11-2008 à 12:45:49  profilanswer

oué, les techniques interdites que tout le monde connait, quoi [:cytrouille]

n°16834293
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 12:47:48  profilanswer

soulmanto a écrit :

oué, les techniques interdites que tout le monde connait, quoi [:cytrouille]

Enzan devrait vous ban d'en parler, ces techniques sont INTERDITES  :fou: caÿ compris ou caÿ pas compris ?  :fou:

n°16834518
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2008 à 13:10:53  profilanswer

A situation désespérée, méthodes désespérées ! :o

HumanRAGE a écrit :

ce rouleau sert de pretexte aux 1ers chapitres, mais y a rien de bien extraordinaire la dedans ...

Tu l'as lu ?!? :ouch:  

Arantheus a écrit :

le rouleau qu'on voit au tout début c'est le rouleau où le Yondaime a consigné toutes les techniques de haut niveau qui servent à neutraliser Kyuubi .

Ah je savais pas. Cette info viens d'où (non pas de là !). :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16834529
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-11-2008 à 13:11:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pask'en france on est des gros racelards et que pour nous tout les bridés se ressemblent, pourquoi ? [:djmb]

[:sygus]  TROP VRAI !!

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16834589
Arantheus
Posté le 26-11-2008 à 13:17:33  profilanswer

Cougy a écrit :

Ah je savais pas. Cette info viens d'où (non pas de là !). :)

heuuuu , sais plus  [:tinostar] . Ca vient sans doute soit de Sandaime , soit de Jiraiya , soit du type qui a envoyé Narutal chercher ledit rouleau ( sais plus son nom ) . Bref , on a d'abord su que le rouleau avait un lien avec le démon-renard , et ensuite que c'est Yondy qui avait capturé Kyuubi avec des KB . Voilà :o

n°16834610
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2008 à 13:19:18  profilanswer

Ah ok ok, je ne savais pas. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 13:19:18  profilanswer

n°16834646
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:23:47  profilanswer

Arantheus a écrit :

heuuuu , sais plus  [:tinostar] . Ca vient sans doute soit de Sandaime , soit de Jiraiya , soit du type qui a envoyé Narutal chercher ledit rouleau ( sais plus son nom ) . Bref , on a d'abord su que le rouleau avait un lien avec le démon-renard , et ensuite que c'est Yondy qui avait capturé Kyuubi avec des KB . Voilà :o

relis le manga et trouve le chapitre steup, ca me dit rien de rien :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16834850
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 13:44:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

relis le manga et trouve le chapitre steup, ca me dit rien de rien :D

ouais relis les 45 tomes plize et donne nous la page ! Merci :jap:

n°16834876
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:47:39  profilanswer

45 tomes, c'est l'affaire d'un gros weekend a temps plein :o

---------------
n°16834897
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-11-2008 à 13:50:17  profilanswer

Spoiler :

Et tout le monde s'en fout que kyubi rejette gama-yoda pour l'ermite mode ? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16834905
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 13:50:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

45 tomes, c'est l'affaire d'un gros weekend a temps plein :o

On lui offre une raison de vivre et une distraction, il va pas se plaindre j'espère !  :fou:

n°16834910
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:51:16  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

bah non mais que veux tu qu'on y fasse  ? :o

il est pas commode le bestiau :o

Message édité par HumanRAGE le 26-11-2008 à 13:51:34

---------------
n°16834940
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 13:53:09  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah au contraire ça va obliger Naruto à mettre les choses au clair avec kyubi pour qu'il remplace la nounouille...ou pas [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 26-11-2008 à 13:54:03
n°16834957
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 13:54:25  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Bah au contraire ça va obliger Naruto à mettre les choses au clair avec kyubi [:tinostar]

a ce propos et au vu des spoils

Spoiler :

la clef pourrait marcher ...

quand naruto veut passser en sennin, il ferme le kyubbi, passe en sennin, puis une fois terminé, rouvre la clée a moitié pour récuperer :D

---------------
n°16835009
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 14:00:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

quand naruto veut passser en sennin, il ferme le kyubbi, passe en sennin, puis une fois terminé, rouvre la clée a moitié pour récuperer :D

Spoiler :

La clé ? Tu parles du truc du parchemin-grenouille ?

n°16835019
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 14:01:56  profilanswer

yep

---------------
n°16835028
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 14:02:45  profilanswer

Spoiler :

Mais on sait à quoi elle sert cette clé ?

n°16835377
Arantheus
Posté le 26-11-2008 à 14:30:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Mais on sait à quoi elle sert cette clé ?

Spoiler :

Il y a neuf sceaux sur la prison qui retient Kyuubi .

Chacun d'entre eux , une fois dévérouillé , permet de libérer une queue du démon renard , et la clef permet d'ouvrir ou de refermer ces sceaux , et ainsi de controler le pouvoir de Kyuubi , même si le fonctionnment exact est assez obscur . Naruto devra surment apprendre le fuinjutsu pour la maitriser.

On sait qu'il y au mois quatre sceaux d'ouverts pour l'instant , peut-être plus , vu que la prison s'est affaiblie .

n°16835459
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-11-2008 à 14:39:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est nouveau cette clé, ça n'apparaît que dans ce chapitre ou y'a eu un truc avant?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16835577
Alekusu2
Posté le 26-11-2008 à 14:49:28  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

C'est nouveau cette clé, ça n'apparaît que dans ce chapitre ou y'a eu un truc avant?

Je sais que je l'ai lu, mais impossible de me rappeler à quel moment dans le mangasse :D

n°16835712
Styx0
Aware, abware !
Posté le 26-11-2008 à 15:03:08  profilanswer

cguignol a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben il me semble que Jyraya en cause quand naruto fight Oro (les 4 queues, le fait qu'il se soit fait marrav la tete quand Naruto a perdu le controle)

Par contre on ne sait pas trop dans les faits le role de la grenouille quand Jiraya l'invoque et la charge de sa mission - qui va prochainement se revéler donc

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16835760
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2008 à 15:07:18  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je sais que je l'ai lu, mais impossible de me rappeler à quel moment dans le mangasse :D

Spoiler :

Dans un chapitre où Jiraiya cause avec une grenouille, et où il lui explique que Yondaime avait foi en Naruto et comptait sur lui pour maîtriser toute cette histoire de Yin/Yang, et qu'il était peut-être temps qu'il se serve de la clé. La grenouille se met alors à engueuler Jiraiya en lui disant "non mais regarde ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai approché cette foutue clé du sceau !" > flashback sur le moment où Naruto en KN4 avait failli tuer Jiraiya.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16835794
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-11-2008 à 15:10:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Dans un chapitre où Jiraiya cause avec une grenouille, et où il lui explique que Yondaime avait foi en Naruto et comptait sur lui pour maîtriser toute cette histoire de Yin/Yang, et qu'il était peut-être temps qu'il se serve de la clé. La grenouille se met alors à engueuler Jiraiya en lui disant "non mais regarde ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai approché cette foutue clé du sceau !" > flashback sur le moment où Naruto en KN4 avait failli tuer Jiraiya.

Merci  :jap:

---------------
n°16835945
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2008 à 15:26:43  profilanswer

Plus précisément, chapitre 370.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16837830
olivier9
Posté le 26-11-2008 à 19:11:15  profilanswer

je ne veux pas lire les spoils  :o  
mais juste pour savoir:
ca annonce du très bon du bon du mauvais ou du obiwan kennebi ?
Merci d'avance

n°16837946
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2008 à 19:26:13  profilanswer

Du improbablement drôle je dirais. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16837965
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2008 à 19:29:20  profilanswer

De la temporisation, et un gros LOL à la fin.

---------------
n°16838049
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-11-2008 à 19:41:19  profilanswer

Spoiler :

prennent cher quand même Konoha et j'attendais un peu plus d'Ebisu quand même... C'est censé être un ninja de haut niveau :/ à croire que même en 1vs1 personne peut le battre  [:alph-one]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16838120
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 19:49:11  profilanswer

XprtZ a écrit :

Spoiler :

prennent cher quand même Konoha et j'attendais un peu plus d'Ebisu quand même... C'est censé être un ninja de haut niveau :/ à croire que même en 1vs1 personne peut le battre  [:alph-one]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°16838194
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 26-11-2008 à 19:57:50  profilanswer

On sait si c'est un chuunin ou un juunin ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16838195
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-11-2008 à 19:57:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Ah, attends. Il est prof de collège quand même hein.

---------------
n°16838214
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 19:59:53  profilanswer

c'est un putain de tocard useless [:rofl]

m'enfin on n'est pas a l'abri d'une surprise scénaristique [:dawa]

---------------
n°16838231
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-11-2008 à 20:01:44  profilanswer

n°16838284
HumanRAGE
Posté le 26-11-2008 à 20:09:03  profilanswer

P.ain only knows :o

---------------
n°16838285
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-11-2008 à 20:09:12  profilanswer

pareil, un tocard useless [:prodigy]

Spoiler :

patapai [:agkklr]

---------------
MyAnimeList
n°16838294
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 26-11-2008 à 20:10:40  profilanswer

Spoiler :

laissez le tapper la discut à croc blanc un peu, merde

---------------
Light Years Away.
n°16838575
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 26-11-2008 à 20:41:33  profilanswer

Enzan a écrit :

De la temporisation, et un gros LOL à la fin.

:lol:  
Tu serais pas un de mes managers Toi ?
C est le meme genre de reponse que je me mange sur les augmentations :D

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)