Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°16774609
belzedar
Oh don piano
Posté le 19-11-2008 à 19:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

bref naruto sa pete sa mère en ce moment...

t'as vu  [:mistral_ winner]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 19:47:49  profilanswer

n°16774942
jeybas
la patience a des limites
Posté le 19-11-2008 à 20:32:04  profilanswer

le truc que personne n'a relevé dans ce chapitre c'est que

Spoiler :

le pere de kakashi ne ressemble pas vraiment a kakashi et l'autre grand mere de suna qui attaque kakashi le confandant avec lui du coup c'est incohérent :heink:

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°16776126
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-11-2008 à 22:18:57  profilanswer

jeybas a écrit :

Spoiler :

le pere de kakashi ne ressemble pas vraiment a kakashi et l'autre grand mere de suna qui attaque kakashi le confandant avec lui du coup c'est incohérent :heink:

Spoiler :

Ils ont les mêmes yeux, et la viocque avait surtout tilté sur les cheveux. Ils ont tous les deux les cheveux blancs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 19-11-2008 à 22:19:28

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16776492
Alekusu2
Posté le 19-11-2008 à 22:47:06  profilanswer

jeybas a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Le père de Kakashi a 30 ans ressemblait peut-être à Kakashi, c'est ça qui compte, pas la ressemblance quand ils ont 20 ans d'écart...

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 19-11-2008 à 22:50:10
n°16776787
jeybas
Posté le 19-11-2008 à 23:04:01  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Le père de Kakashi a 30 ans ressemblait peut-être à Kakashi, c'est ça qui compte, pas la ressemblance quand ils ont 20 ans d'écart...

euhh 2 choses

Spoiler :

il a pas été dit pas la mere grand de suna quannd elle a rencontré le croc blanc de konoha donc elle a tres bien pu le rencontrer quand il avait l'age de l'image actuelle
Dautre part t'estime que sur l'image le pere de kakashi a 50 pige si je suis ton raissonnement, bien conservé le type je signe  :o

n°16776807
jeybas
Posté le 19-11-2008 à 23:05:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Ils ont les mêmes yeux, et la viocque avait surtout tilté sur les cheveux. Ils ont tous les deux les cheveux blancs :D

Spoiler :

quoi le pere possede aussi le sharingan  :pt1cable:

---------------
n°16776856
Celos
Posté le 19-11-2008 à 23:09:57  profilanswer

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de cette incohérence ... faut arrêter de chercher la petite bete à chaque chapitre ...

n°16777396
Alekusu2
Posté le 20-11-2008 à 00:17:53  profilanswer

jeybas a écrit :

euhh 2 choses

Spoiler :

il a pas été dit pas la mere grand de suna quannd elle a rencontré le croc blanc de konoha donc elle a tres bien pu le rencontrer quand il avait l'age de l'image actuelle
Dautre part t'estime que sur l'image le pere de kakashi a 50 pige si je suis ton raissonnement, bien conservé le type je signe  :o

Spoiler :

Chiyo-Baasama a vu croc-blanc avant que son fils soit tué, hors quand son fils a été tué, peu de temps après Sasori a acquis son pouvoir et a quitté le village. Et elle dit que ça fait 20 ans qu'il a quitté le village. Donc en gros elle a vu Croc-Blanc il y a plus de 20 ans minimum...

Et si elle a 50 ans et qu'il est bien conservé, bah...je vois pas ce qui est surprenant, quand tu vois Jiraiya il a le même âge et il faisait bien conservé aussi...

n°16777585
jeybas
Posté le 20-11-2008 à 00:53:47  profilanswer

Celos a écrit :

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de cette incohérence ... faut arrêter de chercher la petite bete à chaque chapitre ...

Parle pour toi, pas pour les autres, a moins que tu represente une sorte de groupe dont tu es le porte parole  [:delarue3]

Message édité par jeybas le 20-11-2008 à 00:54:22

---------------
n°16778166
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-11-2008 à 02:59:25  profilanswer

bonsoir
j'ai regardé les 40 premiers episodes
j'ai trouvé les premiers sympas

mais la ça fait quand meme un max d'episodes que ça ne me plait pas

je px avancer de qques dizaines d'episodes pour que ça me plaise plus, ou bien toute la serie est comme les episodes 25 a 40 ce qui ferait que j'arreterais le visionnage total de la serie?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 02:59:25  profilanswer

n°16778329
Alekusu2
Posté le 20-11-2008 à 05:00:17  profilanswer

Tu mates Naruto ou Naruto Shippuden ?  
Si t'es dans Naruto, tu dois être dans l'examen chuunin.

Dans tous les cas, Naruto c'est une histoire bien ficelée avec beaucoup de personnages/relations/évènements.
Si tu commences à sauter des épisodes, tu vas être encore plus perdu et encore moins apprécier la série.
Je serai toi je materai encore, là t'es dans la première partie de l'examen, c'est pas la plus passionnante, essaye de tout mater jusqu'à l'épisode 80, c'est la fin de la grosse première partie de l'anime. Si tu aimes toujours pas, alors tu pourras arrêter de regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 20-11-2008 à 05:05:07
n°16778394
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 20-11-2008 à 06:42:49  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu mates Naruto ou Naruto Shippuden ?  
Si t'es dans Naruto, tu dois être dans l'examen chuunin.

Dans tous les cas, Naruto c'est une histoire bien ficelée avec beaucoup de personnages/relations/évènements.
Si tu commences à sauter des épisodes, tu vas être encore plus perdu et encore moins apprécier la série.
Je serai toi je materai encore, là t'es dans la première partie de l'examen, c'est pas la plus passionnante, essaye de tout mater jusqu'à l'épisode 80, c'est la fin de la grosse première partie de l'anime. Si tu aimes toujours pas, alors tu pourras arrêter de regarder.

euh shipuden, je ne sais pas
mais oui, je suis pendant l'examen en effet
ok
merci beaucoup pour ton conseil, et bonnne journée

n°16778460
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-11-2008 à 07:58:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

en fait sous son bandeau, il cache un judas :o c'est plus petit qu'une porte mais bon...

Spoiler :

Ou peut-être qu'en enlevant son masque, ça fait un truc à la Kenpachi-style, largage de grosse purée :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16778862
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2008 à 09:56:41  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

On a bien vu pour Jiraiya que ce genre de trip pouvait servir à aller puiser un dernier sursaut d'énergie, donc allez savoir. Mais je vois mal Kakashi utiliser une porte, spa son genre :o

kakashi ouvre la 1ere porte en grimpant une falaise d'une main pour rejoindre sasuke, lors de l'entrainement au chidori pendant l'examen des chuunins

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16778882
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-11-2008 à 09:59:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

kakashi ouvre la 1ere porte en grimpant une falaise d'une main pour rejoindre sasuke, lors de l'entrainement au chidori pendant l'examen des chuunins

Comment tu fais pour te souvenir de ce genre de détails ALC??

n°16778893
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-11-2008 à 10:01:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je ne l'avais pas compris comme ça, plutôt comme une façon de montrer qu'il s'était reconcentré. Mais why not.

RAW out pour le chap :

Spoiler :

Le coup de Naruto qui aurait ressenti la mort de Kakashi pendant son Sage mode était faux, je n'ai rien vu de tel. Très beau flash-back de Kakashi. Et je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, le gros plan sur le clou qui tombe de la tête du corps de Pein, là.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16779012
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-11-2008 à 10:18:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'avais pas vu ça  :??:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16779586
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 11:20:46  profilanswer

Nirwan a écrit :

Comment tu fais pour te souvenir de ce genre de détails ALC??

je lis le mangasse moi monsieur :o

nan, en fait j'ai vu passer un tomic y a quelques mois sur NF sur les portes, et un mec avait mis la page en question... on voit kakashi qui fait de la varape, loupe une prise, se tient d'une main, fait le signe avec l'index et le majeur, on voit genre une veine sur son front et hop il saute genre 20m juste avec le bras qui était accroché :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16779627
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-11-2008 à 11:24:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je lis le mangasse moi monsieur :o

nan, en fait j'ai vu passer un tomic y a quelques mois sur NF sur les portes, et un mec avait mis la page en question... on voit kakashi qui fait de la varape, loupe une prise, se tient d'une main, fait le signe avec l'index et le majeur, on voit genre une veine sur son front et hop il saute genre 20m juste avec le bras qui était accroché :D

J'avais plutôt vu ça comme ça :

> Kakashi grimpe, et est fatigué (il remarque d'ailleurs qu'il est à la ramasse physiquement)
> il rate une prise
> on le voit qui contemple le vide à ses pieds et commence à paniquer, ou à tout le moins se laisser aller sur le plan mental
> hop petit coup de "bon mec faut se ressaisir", reconcentration extrême avec gros plan sur le cerveau kivabien
> pouf, Kakashi fait un bond de Dahut :D

---------------
n°16779768
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 11:35:51  profilanswer

et ca, meme pas une quinzaine de chapitres apres l'explication des portes avec lee, et qu'ouvrir la 1ere porte c'est juste relacher le bridage que le cerveau pose sur les muscles ?

il me semblait qu'on voyait le cerveau mais j'etais pas sur, merci de confirmer :D

---------------
n°16779884
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-11-2008 à 11:47:46  profilanswer

Ah, j'avais oublié cette histoire de baratin autour du cerveau et des muscles. Alors oué la théorie se tient peut-être :D

---------------
n°16780027
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 12:07:10  profilanswer

j0r, tu doutes que kakashi puisse ouvrir une ou deux portes ? :o

mécréante :o

---------------
n°16780045
-neon-
Illuminé
Posté le 20-11-2008 à 12:09:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et ca, meme pas une quinzaine de chapitres apres l'explication des portes avec lee, et qu'ouvrir la 1ere porte c'est juste relacher le bridage que le cerveau pose sur les muscles ?

il me semblait qu'on voyait le cerveau mais j'etais pas sur, merci de confirmer :D

La permière porte, c'est celle de la vie, ca augmente la quantité de chakra et l'endurance (il me semble) :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16780101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-11-2008 à 12:17:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j0r, tu doutes que kakashi puisse ouvrir une ou deux portes ? :o

mécréante :o

En douter, non. Penser que ce n'est pas dans ses habitudes au combat, oui.

---------------
n°16780127
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 12:20:54  profilanswer

yep, il a deja pas beaucoup de jauge, alors tout cramer en quelques secondes d'eclat, c'est pas vraiment son style :D

---------------
n°16780325
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-11-2008 à 12:42:41  profilanswer

Pas beaucoup de jauge ? Le mec épuisé suite à son combat contre Zabuza et il chie encore plusieurs dizaines de kage bushin pour faire pression. Pas mal je trouve niveau jauge. Et puis c'était la bonne époque des techniques variées... Snif...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16780360
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 12:48:07  profilanswer

le taiju KB "kakashi version" chui vraiment pas sur que c'etait vraiment des KB, ca ressemble plutot a une illusion ou alors un tas de clones normaux/de fumée

---------------
n°16780402
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-11-2008 à 12:53:03  profilanswer

Mouaif. J'en doute un peu car c'est pas trop le genre du manga d'annoncer une technique et d'en faire en fait une autre. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16780466
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 13:01:33  profilanswer

ct surtout la seule et unique fois qu'on voit une technique avec une precision entre parentheses "kakashi version"

sachant qu'il a fait que des illusions a zabusa pendant tout le fight ...

apres, j'irais meme jusqu'a dire que l'arc zabuza etant le premier du manga, l'auteur n'avait peut etre pas finalisé son monde :o

---------------
n°16780509
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-11-2008 à 13:09:07  profilanswer

D'ou le "kakashi version" useless car un KB c'est un KB épicétou ! [:cloud_]

Message édité par Cougy le 20-11-2008 à 13:09:27

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16780606
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 13:24:24  profilanswer

ouais ouais t'as raison, l'auteur se fait chier a ecrire des trucs inutiles :o

---------------
n°16780722
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-11-2008 à 13:36:57  profilanswer

"kakashi version" c'est juste pour dire "regarder comment il rox avec un peu de chakra il en fait 12.000"... ca reste de KB sinon :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16780838
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 13:48:54  profilanswer

Oui et leur posture "branleur" style.  
C'est plus ça le "kakashi version" pour moi.  
En plus il en fait pas non plus tant que ça si je me souviens bien

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16780867
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 13:52:24  profilanswer

Un truc que je me demandais, tant qu'on est dans les "vieux" tomes du manga ...
Tobi et Deidara qui attrapent la grosse bêbête (3 queues je crois)  
la phrase "c'est parcequ'il n'a pas de receptacle qu'il est si faible" c'est pas un peu contradictoire avec tout ce qu'on sait sur les Bijuu ?

---------------
n°16780918
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 13:57:29  profilanswer

bah non

il a toute sa puissance mais c'est une bete sauvage : pas de jutsu, pas de stratégie, juste la furie destructrice => ennemi facile a buter pour des ninja S-rank ...

---------------
n°16780958
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 14:00:43  profilanswer

Si ils sont si faibles ... pourquoi tout le monde chie dans son froc quand par exemple on évoque le démon renard à 9 queues tout seul en promenade ? J'ai du mal à saisir.

---------------
n°16780965
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-11-2008 à 14:01:44  profilanswer

et donc

Spoiler :

y crève ou pas kakashi ?[:klemton]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°16780979
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 14:03:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Si ils sont si faibles ... pourquoi tout le monde chie dans son froc quand par exemple on évoque le démon renard à 9 queues tout seul en promenade ? J'ai du mal à saisir.

paske le demon renard est le plus puissant de tous, donc meme "sauvage" il te change le paysage en deux temps trois mouvement (voir la clairiere que naruto degage en passant de 3 a 4 queues... alors imagine un blast de kyubbi libéré), et j'ai l'impression (peut etre faussé) que plus la bestiole a de queues, plus elle est futée (une fois dans un hote bien sur)

---------------
n°16780986
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-11-2008 à 14:04:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Plus on monte dans les hiérarchies plus les démons sont balezes et intelligent (cf le 8 et 9 queues)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16780990
Styx0
Aware, abware !
Posté le 20-11-2008 à 14:04:23  profilanswer

et merde grilled

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16780992
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-11-2008 à 14:04:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

paske le demon renard est le plus puissant de tous, donc meme "sauvage" il te change le paysage en deux temps trois mouvement (voir la clairiere que naruto degage en passant de 3 a 4 queues... alors imagine un blast de kyubbi libéré), et j'ai l'impression (peut etre faussé) que plus la bestiole a de queues, plus elle est futée (une fois dans un hote bien sur)

Et puis c'est un renard quoi :o

C'est futé un renard :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)