Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°16780992
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-11-2008 à 14:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

paske le demon renard est le plus puissant de tous, donc meme "sauvage" il te change le paysage en deux temps trois mouvement (voir la clairiere que naruto degage en passant de 3 a 4 queues... alors imagine un blast de kyubbi libéré), et j'ai l'impression (peut etre faussé) que plus la bestiole a de queues, plus elle est futée (une fois dans un hote bien sur)

Et puis c'est un renard quoi :o

C'est futé un renard :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 14:04:33  profilanswer

n°16781055
cooka42
Posté le 20-11-2008 à 14:11:05  profilanswer

nixnbk a écrit :

Et puis c'est un renard quoi :o

C'est futé un renard :o

ya un truc que je pige pas, si naruto meurt, kyubi egalement alors pourquoi les gens à konoha n'ont pas tué naruto afin de se debarasser de kyubi une fois pour toute et eviter le risque d'un carnage...

n°16781062
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 14:11:42  profilanswer

Ha ok, si on voit ça en puissance par rapport au nombre de zobes, pourquoi pas.  
Donc en verité Shukaku est une pauvre merde que même Sakura next gen pourrait battre toute seule ? :o
Parceque même si on voit pas le combat, on a presque l'impression que deidara et tobi ont battu "3 queues" en prenant le café en même temps :/
Je trouve juste bizarre de mettre tous ces démons en "symbole de puissance" "armes de guerre entre pays" "équilibre des nations ninja" si au final y en a que 1 ou 2 qui sont puissants. Si le reste est useless, tu parles d'armes d'intimidation [:ddr555]
Quand ils commencent à parler d'eux tu te dis que c'est des trucs ultimes, mais en fait... :/
Je trouve tout cela toujours un poil confus / mal foutu.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16781109
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2008 à 14:16:18  profilanswer

cooka42 a écrit :

ya un truc que je pige pas, si naruto meurt, kyubi egalement alors pourquoi les gens à konoha n'ont pas tué naruto afin de se debarasser de kyubi une fois pour toute et eviter le risque d'un carnage...

ca le renverrait dans les limbes mais avec les mauvaises actions des hommes il finirait par reapparaitre je crois :o

PALPATINE a écrit :

Donc en verité Shukaku est une pauvre merde que même Sakura next gen pourrait battre toute seule ? :o
Parceque même si on voit pas le combat, on a presque l'impression que deidara et tobi ont battu "3 queues" en prenant le café en même temps :/
Je trouve juste bizarre de mettre tous ces démons en "symbole de puissance" "armes de guerre entre pays" "équilibre des nations ninja" si au final y en a que 1 ou 2 qui sont puissants. Si le reste est useless, tu parles d'armes d'intimidation [:ddr555]
Quand ils commencent à parler d'eux tu te dis que c'est des trucs ultimes, mais en fait... :/

bah ils butent le 3T car il est libre donc tout sauvage, tobi fait le mariole pour le distraire, deidara envoie un C3 et basta (c'est le truc qui a failli raser le village du sable jte rappelle :o)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16781135
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-11-2008 à 14:17:43  profilanswer

nixnbk a écrit :

et donc

Spoiler :

y crève ou pas kakashi ?[:klemton]

Raw 425

Spoiler :

Porte ou pas porte, ça m'en a tout l'air   :o  

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°16781186
Alekusu2
Posté le 20-11-2008 à 14:22:28  profilanswer

yeerum a écrit :

Raw 425

Spoiler :

Porte ou pas porte, ça m'en a tout l'air   :o  

Spoiler :

Tu rigoles ? On voit absolument rien, tu peux donc rien déduire. Faut attendre la semaine prochaine :/

n°16781194
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-11-2008 à 14:23:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Gaara il envoie du bois quand même, en jouant sur la strat tu fais diversion d'un côté, hop hop gaara se pointe vague de sable sur le village, fin de la bataille :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16781240
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 14:28:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Spoiler :

Tu rigoles ? On voit absolument rien, tu peux donc rien déduire. Faut attendre la semaine prochaine :/

Spoiler :

quand tu causes avec ton pere mort 15ans auparavant, généralement t'es mal barré :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16781256
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 14:29:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah ils butent le 3T car il est libre donc tout sauvage, tobi fait le mariole pour le distraire, deidara envoie un C3 et basta (c'est le truc qui a failli raser le village du sable jte rappelle :o)

Ha ouais le pétard mammouth stoppé par un bac à sable  :o  

En fait je devrais revoir les rapports de puissance dans mon esprit, c'est pas vraiment les Bijuu qui sont faibles, mais plutot les mecs de l'Akatsuki qui sont un peu (bcp) abusés.
Limite on se demande bien pourquoi ils ont besoin des biijus en fait, vu comment ils sont overpowered.
Enfin étaient, pour certains ... wait ... ils sont pas si forts que ça alors ..  [:oh shi-]  

En dehors de ça qu'est-ce qu'il est drôle le tobi  
C'est assez bizarre d'ailleurs qu'il soit aussi déjanté quand on le voit au début  
Surement les herbes secrètes du village du sable  [:azitwaz]

---------------
n°16781261
cooka42
Posté le 20-11-2008 à 14:29:52  profilanswer

nixnbk a écrit :

et donc

Spoiler :

y crève ou pas kakashi ?[:klemton]

Spoiler :

tu crois vraiment qu'un personnage aussi important que kakashi va crever maintenant,de plus à la fin du spoil on voit qu'il releve la tete donc il va niker yahiko le corps principale de pein ou du moins il va bien l'endommager, kakashi je le vois bien crever contre tobi alias obito mais pas contre un des corps de pein

mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 14:29:52  profilanswer

n°16781280
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 14:31:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Gaara il envoie du bois quand même, en jouant sur la strat tu fais diversion d'un côté, hop hop gaara se pointe vague de sable sur le village, fin de la bataille :D

Je parle juste des monstres en eux même, pas de leur hôte  :jap:  

---------------
n°16781296
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 14:33:07  profilanswer

cooka42 a écrit :

Spoiler :

tu crois vraiment qu'un personnage aussi important que kakashi va crever maintenant,de plus à la fin du spoil on voit qu'il releve la tete donc il va niker yahiko le corps principale de pein ou du moins il va bien l'endommager, kakashi je le vois bien crever contre tobi alias obito mais pas contre un des corps de pein

Faut arreter avec ça non ?  :heink:  
Ca n'a aucun sens ni aucune cohérence.

---------------
n°16781320
Alekusu2
Posté le 20-11-2008 à 14:36:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

+1 je vois pas comment on peut penser ça une seule seconde O_o

n°16781327
cooka42
Posté le 20-11-2008 à 14:37:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

aucune coherence ni aucun sens  :ouch:  tu delire

Spoiler :

ta vue tous les points en commun que tobi a avec obito, corps de obito+esprit de madara c'est quand meme mieux que ''madara a un corps qui date de 1000 ans''

n°16781369
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-11-2008 à 14:42:17  profilanswer

cooka42 a écrit :

Spoiler :

ta vue tous les points en commun que tobi a avec obito, corps de obito+esprit de madara c'est quand meme mieux que ''madara a un corps qui date de 1000 ans''

Tu peux citer les points communs ?  :heink:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16781384
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 14:43:38  profilanswer

cooka42 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je sais pas franchement. Je croyais que tu étais plus premier degré genre "c'est obito" tout court
Alors qu'il a aucune puissance et aucune volonté de nuire, c'est pour ça que je comprenais pas.
Si il a l'âme de quelqu'un d'autre pkoi pas mais bon, toutes ces théories sont alambiquées vu que de toute manière Obito est mort et enterré, la face écrasée et le Sharingan restant est en bouillie pure sucre. [:spamafote]

---------------
n°16781433
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-11-2008 à 14:47:55  profilanswer

cooka42 a écrit :

Spoiler :

Ou ça? [:le velocypede de zed]

---------------
n°16781441
HumanRAGE
Posté le 20-11-2008 à 14:48:42  profilanswer

j'ai toujours pensé que cette theorie etait un troll, et qu'il n'y avait que les newfags pour tomber dedans ...

---------------
n°16781475
cooka42
Posté le 20-11-2008 à 14:52:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Je sais pas franchement. Je croyais que tu étais plus premier degré genre "c'est obito" tout court
Alors qu'il a aucune puissance et aucune volonté de nuire, c'est pour ça que je comprenais pas.
Si il a l'âme de quelqu'un d'autre pkoi pas mais bon, toutes ces théories sont alambiquées vu que de toute manière Obito est mort et enterré, la face écrasée et le Sharingan restant est en bouillie pure sucre. [:spamafote]

Spoiler :

bah si tu dis que obito a la face en boullie alors ceci expliquerai le masque de tobi ainsi que sa consistence, puisqu'il n'est pas vraiment humain, puis dans naruto ce sont les plus faibles qui deviennent les plus fort cf naruto,nagato,et obito qui avait en fait un sharingan hors norme d'ailleur on le voit bien avec celui de kakashi et qui pourtant était consideré comme un boulet par kakashi etant plus jeune, puis on vois d'ailleur que tobi a un comportement un peu gamin parfois avec deidei notament, il a 2 personnalité madara et obito enfin c'est ce que je pense ou alors je vois pas comment madara aurait pu survivre tous ce temps

n°16781481
cooka42
Posté le 20-11-2008 à 14:53:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai toujours pensé que cette theorie etait un troll, et qu'il n'y avait que les newfags pour tomber dedans ...

les newfrags  :heink:  c'est quoi ?

n°16781495
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 14:55:23  profilanswer

Sans le "R" :o

---------------
n°16781499
cooka42
Posté le 20-11-2008 à 14:55:43  profilanswer

Spoiler :

il est pret à se relever, on voit juste sa chevelure

n°16781549
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 15:00:43  profilanswer

cooka42 a écrit :

Spoiler :

bah si tu dis que obito a la face en boullie alors ceci expliquerai le masque de tobi ainsi que sa consistence, puisqu'il n'est pas vraiment humain, puis dans naruto ce sont les plus faibles qui deviennent les plus fort cf naruto,nagato,et obito qui avait en fait un sharingan hors norme d'ailleur on le voit bien avec celui de kakashi et qui pourtant était consideré comme un boulet par kakashi etant plus jeune, puis on vois d'ailleur que tobi a un comportement un peu gamin parfois avec deidei notament, il a 2 personnalité madara et obito enfin c'est ce que je pense ou alors je vois pas comment madara aurait pu survivre tous ce temps

Spoiler :

Comment le corps peut il encore avoir le sharingan de droite en bon état ?
L'âme de madara elle vient d'où ?  :o

---------------
n°16781573
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-11-2008 à 15:03:20  profilanswer

cooka42 a écrit :

Spoiler :

il est pret à se relever, on voit juste sa chevelure

Spoiler :

Explique moi vraiment où t'a vas vu ça, parceque la dernière scène où je le vois , c'est un plan vu d'en haut avec les corps de Kakashi et d'Asura (Pein 4 faces) dans les décombres...

:heink:  :heink:  :heink:

---------------
n°16781626
Alekusu2
Posté le 20-11-2008 à 15:08:57  profilanswer

cooka42 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah tu parlais de ça... Je croyais que tu pensais que Madara étant en fait Obito qui avait survécu et était devenu méchant :D
C'est vrai que si on prend en compte l'histoire de l'oeil gauche en moins sur Obito et le masque de Madara avec juste l'oeil droit...

n°16781627
cooka42
Posté le 20-11-2008 à 15:09:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Comment le corps peut il encore avoir le sharingan de droite en bon état ?
L'âme de madara elle vient d'où ?  :o

Spoiler :

orochimaru voulait transferer son corps dans celui de sasuke, je pense que madara a fait de meme avec obito :sarcastic: et l'ame de madara vient de madara  :p  bah l'oeil est quand meme protegé par  ce qui l'entoure et il n'est pas en relief par rapport au reste du corps donc je crois pas qu'un rocher lui aurait crever son oeil droit...

n°16781662
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-11-2008 à 15:12:07  profilanswer

nan, juste écrabouillé... :o

n°16781677
cooka42
Posté le 20-11-2008 à 15:14:03  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Explique moi vraiment où t'a vas vu ça, parceque la dernière scène où je le vois , c'est un plan vu d'en haut avec les corps de Kakashi et d'Asura (Pein 4 faces) dans les décombres...

:heink:  :heink:  :heink:

Spoiler :

jai vue sa sur un forum ou ils postent les spoils, la dernière image ou on voit kakashi dans les decombres la tete tombante pret à se relever mais je vois pas asura :sweat:  toi aussi explique ou ta vue ce plan avec les corps de kakashi and co

n°16781680
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 15:14:30  profilanswer

cooka42 a écrit :

Spoiler :

orochimaru voulait transferer son corps dans celui de sasuke, je pense que madara a fait de meme avec obito :sarcastic: et l'ame de madara vient de madara  :p  bah l'oeil est quand meme protegé par  ce qui l'entoure et il n'est pas en relief par rapport au reste du corps donc je crois pas qu'un rocher lui aurait crever son oeil droit...

On se demande bien de quoi il est mort alors Obito, si il est si peu amoché que ça [:eonwe]

---------------
n°16781689
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 15:15:05  profilanswer

cooka42 a écrit :

Spoiler :

jai vue sa sur un forum ou ils postent les spoils, la dernière image ou on voit kakashi dans les decombres la tete tombante pret à se relever mais je vois pas asura :sweat:  toi aussi explique ou ta vue ce plan avec les corps de kakashi and co

Ben sur le vrai Raw je pense, pas sur un spoil

---------------
n°16781692
Alekusu2
Posté le 20-11-2008 à 15:15:23  profilanswer

cooka42 a écrit :

Spoiler :

Dans la RAW.

n°16781710
cooka42
Posté le 20-11-2008 à 15:17:50  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Dans la RAW.

ok bah ta raison alors si ta vue la RAW je savais pas qu'elle etait sortie, je me fiais aux spoils ;)

n°16782023
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 20-11-2008 à 15:47:41  profilanswer

Spoiler :

Konohamaru à la fin [:prozac]

n°16782072
Alekusu2
Posté le 20-11-2008 à 15:51:19  profilanswer

Nirwan a écrit :

Spoiler :

Konohamaru à la fin [:prozac]

D'un coté il a peut être vachement progressé en 3ans... Il va te sortir un raikiri de fou tu vas pas comprendre :D

n°16782130
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 20-11-2008 à 15:57:05  profilanswer

Spoiler :

T'ain si pein bute le seul mec de l'univers qui trouve Naruto cool, ça va chier des briques pour sa tronche! [:gegere]

n°16782177
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 16:01:05  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

D'un coté il a peut être vachement progressé en 3ans... Il va te sortir un raikiri de fou tu vas pas comprendre :D

C'est quand même le petit fils de Sarutobi et le neveu d'Asuma  
Alors allez savoir :D  

---------------
n°16782182
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-11-2008 à 16:01:46  profilanswer

Spoiler :

Tu parles, comic relief de merde épicétou...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16782248
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 16:07:48  profilanswer

Méfions nous de Kishimoto :o

Nan mais j'me doute que c'est pas possible, mais il est surement moins nul qu'avant quand même

---------------
n°16782284
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-11-2008 à 16:10:16  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Méfions nous de Kishimoto :o

Nan mais j'me doute que c'est pas possible, mais il est surement moins nul qu'avant quand même

Moins nul que nul ? Ca donne "à chier" :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16782288
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 20-11-2008 à 16:10:32  profilanswer

Bof, Bof...  
Il va se mettre chialer, we :o

---------------
n°16782323
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 20-11-2008 à 16:13:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Moins nul que nul ? Ca donne "à chier" :o

Face à pein il paraitra à peine ( :o ) plus nul que tous les autres [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 20-11-2008 à 16:14:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)