| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
Pas forcément. Message édité par Delta Six le 10-10-2008 à 19:16:28 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 19:16:20 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 10-10-2008 à 19:48:03 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
belzedar Oh don piano | en fait quand il y a pas sauce gay les chaps deviennent intéressant et remplies de possibilités |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais enfin bleach , j'attend de voir . Ça fait longtemps que ça stagne. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 09:20:44 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | bleach reprends au 189 je crois. --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
XprtZ Profil : O.O | Bon, on prend les paris ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
foudelou | j'ai relu depuis le début les narutal et j'ai trouvé une info fort sympathique --------------- Normal people are people you don't know well |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
biboo_ \o/ | CAY TROP BIEN NARUTO EN CE MOMENT
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 11-10-2008 à 14:34:32 |
--------------- MyAnimeList |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Message édité par Poisse le 11-10-2008 à 20:37:24 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | euh c'est pas terrible quoi... le filler en anime était mieux. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Transparency |
--------------- Last.fm |
gee Bon ben hon | je comprend bien, mais comment le sais-tu? je ne me rappelle pas d'avoir lu cela. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kisuij |
La réponse m'intéresse aussi Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 12-10-2008 à 18:18:46 |
foudelou | J'avoue je me questionne aussi pour l'invoc Message édité par foudelou le 12-10-2008 à 19:54:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
thaxssillyi@ |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
biboo_ \o/ |
|
MrGnou Serengeti Warrior | De plus:
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |