| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 11:46:16 ![]() ![]() |
Seyar |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Seyar |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 14-10-2008 à 11:39:06 |
vicmckay | les-spoilers-c'est-pas-pour-les-chiens |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 13-10-2008 à 21:57:56 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gaymer's Modayrateur |
Heu tu as besoin de t'énerver comme ça, surtout sur la mauvaise personne? Sinon je pense toujours qu'il mérite pas un ban pour si peu ou alors y a un double sens que j'ai pas capté, enfin si je peux donner mon avis sans qu'on me saute dessus. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 13-10-2008 à 22:10:57 |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:07:27 ![]() ![]() |
Delta Six |
Le second degré ça existe aussi. Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 13-10-2008 à 22:34:15 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 13-10-2008 à 22:35:41 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
foudelou | Oui enfin en même temps il est pas forcé de savoir que tu kiffes kakashi comme une fangirl --------------- Normal people are people you don't know well |
Enzan Bougresse sur canapé... | Nan mais sérieux le mec il peut poster tranquillos après que je lui dise que je le bannis de partout sur 10 générations, et ça lui semble crédible ? J'ai pas plus gros en stock alors, désolée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 13-10-2008 à 23:12:31 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
jeybas la patience a des limites | ou bien
|
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah pour kakashi
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Xxxaaavvv | ouaip a se moment la ...
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
thaxssillyi@ |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Xxxaaavvv |
|
olivier9 |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.le-temps-au-present.com [...] uleurs.htm
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thaxssillyi@ | mw j'aimerais bien avoir des nouvelles de orchimaru/kabuto |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
thaxssillyi@ | d'où vient votre histoire d'hokage. Pour l'instant c'est tsunade l'hokage, alors c'est quoi votre histoire avec kakashi là ? Message cité 1 fois Message édité par thaxssillyi@ le 14-10-2008 à 11:08:24 |
Xxxaaavvv | Bah en fait ce topic considère la vieille comme déjà morte
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 14-10-2008 à 11:23:14 |
|
Celos | A mon avis, il est un peu tot pour que Naruto devienne Hokage. Ca signifierai la fin du manga (ou alors toute proche), alors qu'il y a encore mass tune à se faire avec cette franchise |
|
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 14-10-2008 à 11:54:59 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |