| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 09:45:39 ![]() ![]() |
Seyar | HS
|
XprtZ Profil : O.O | Raw sorti :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rhaaaaaaaaaah le nouveau chapitre rhaaaaaaaaaaaaaaaah
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | pareil que toi pour le dernier point, en toute logique ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah la prédiction a déja été faite non ?
Message édité par HumanRAGE le 09-10-2008 à 21:08:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il pourrait lui prédire un truc vague concernant un "ami" par exemple. Ou effectivement lui avouer qui était son père --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:09:04 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | /me renifle...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
Rappel de l'itw de Kishi, fin 2007: il racontait très brièvement ce qu'il se passerait en 2008
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 09-10-2008 à 23:43:12 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 10-10-2008 à 08:57:23 |
elendryl |
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 10-10-2008 à 09:32:42 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Bahamut22 Light is right ! |
|
biboo_ \o/ |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | d'ailleurs le feu c'est hi alors pourquoi ho ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oui mais comme c'est un nom , on prend le hi. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca dépent si on veut faire un jeu de mot, comme pour Karen par exemple, dans X. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
biboo_ \o/ |
Ho = feu aussi, il y a différentes manières de le dire le Kanji du feu, ça dépend du contexte. (Hi, Ho, Ka..) Message édité par biboo_ le 10-10-2008 à 13:17:26 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oui mais non , la , le kanji c bien Hi/Ka Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 10-10-2008 à 15:04:16 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Styx0 Aware, abware ! | Quoiqu'il en soit ca m'étonnerait que l'auteur qui lui est japonais et baigne dans cette culture depuis tout piti est fait une quelconque erreur sur la nomination des Kages ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Enzan pas dans mon bouquin de kanji . Mais styx a raison, l'auteur est jap donc il a forcément raison mais je voulais savoir le pourquoi du comment stout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon je vais acheté ça alors. C'est un harrap's perso --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
olivier9 | Dans mon bouquin de kanji feu se prononce KA en lecture "chinoise" et hi- en lecture "japonaise" Message édité par olivier9 le 10-10-2008 à 17:56:33 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ah bah voilà toi aussi .
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
olivier9 | c'est " memento et dictionnaire des kanji",
|
Delta Six |
Message édité par Delta Six le 10-10-2008 à 19:05:42 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
olivier9 | 420
|
gee Bon ben hon | Franchement vous dites sans arret que Naruto sera le 7e Hokage, mais vous y croyez vraiment? je ne le vois toujours pas etre capitaine, alors hokage... Il a beau avoir pris en maturite il ne pense toujours pas a son groupe... Message cité 2 fois Message édité par gee le 10-10-2008 à 19:11:22 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gee Bon ben hon | parce que le heros est naruto oui, mais par rapport a tout le reste pas tellement... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Delta Six |
Pas forcément. Message édité par Delta Six le 10-10-2008 à 19:16:28 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |