Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°16393278
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 09-10-2008 à 09:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi la biblio de tokyo ?

Spoiler :

MP :o

Spoiler :

[:dieggg']

Message édité par nixnbk le 09-10-2008 à 09:45:59

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 09:45:39  profilanswer

n°16394746
Seyar
Posté le 09-10-2008 à 12:38:35  profilanswer

HS

Spoiler :

Feriez bien de vous taire, je ne connaissais pas et avec vos trucs, je l'ai trouvé en 10 secondes.
Toujours utile ceci dit.

/HS

Spoiler :

Bon, je ne comprends rien au jap, mais c'est les bâtiments soufflés... y a un lien avec l'autopsie cérébrale de l'espion? :??:

n°16397356
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-10-2008 à 17:27:44  profilanswer

Raw sorti :

Spoiler :

Mais ya un corps mecha ou quoi ?  [:tinostar] sa tête s'ouvre et il rase le village avec son laser  [:alph-one] sinon ça sent la super classe Naruto avec les 2 grenouilles perchées comme pour Jiraya  :love:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16398941
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-10-2008 à 20:09:42  profilanswer

Rhaaaaaaaaaah le nouveau chapitre rhaaaaaaaaaaaaaaaah [:cerveau lent]

Spoiler :

J'ai joui rien que pour deux cases, l'échange de regards Kakashi/Pein. Oh bonne mère  [:coms]  

Dommage qu'Iruka s'en sorte, il aurait fait un bon sacrifice pour pétage de câble Narutesque. Et j'ai l'impression qu'on commence à préparer la mort de la Godaime [:figti]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16398999
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-10-2008 à 20:17:22  profilanswer

pareil que toi pour le dernier point, en toute logique ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16399055
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-10-2008 à 20:23:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pareil que toi pour le dernier point, en toute logique ...

Ce qui me fait dire cela, c'est :

Spoiler :

> la tronche qu'elle tire quand elle dit "il est venu". On sent vraiment la détresse de la meuf qui sait qu'elle va partir au casse-pipe.
> et justement, en parlant de casse-pipe, qui lui vient à l'esprit ? Les hommes de sa vie, et Jiraiya. Tous en train de sucer les pissenlits par la racine. PLeure pas va, tu iras bientôt les rejoindre :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16399086
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 20:26:08  profilanswer

Enzan a écrit :

Ce qui me fait dire cela, c'est :

Spoiler :

> la tronche qu'elle tire quand elle dit "il est venu". On sent vraiment la détresse de la meuf qui sait qu'elle va partir au casse-pipe.
> et justement, en parlant de casse-pipe, qui lui vient à l'esprit ? Les hommes de sa vie, et Jiraiya. Tous en train de sucer les pissenlits par la racine. PLeure pas va, tu iras bientôt les rejoindre :o

ouais ben ouais :o

les perso qui repensent a leur passé, c'est jamais bon signe

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16399113
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-10-2008 à 20:29:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tiens, y a un truc que j'aimerais aussi :

Spoiler :

Que la grenouille-en-chef fasse une prédiction de derrière les fagots à Naruto avant qu'il ne quitte la montagne pour rejoindre Konoha.

---------------
n°16399429
HumanRAGE
Posté le 09-10-2008 à 21:07:45  profilanswer

bah la prédiction a déja été faite non ?

"un eleve de jiraya changera le monde des ninja" machin patati patata, mais le dire a narutal ca lui mettrait trop la pression :D

faudrait surtout lui dire pour son pere ...

Message édité par HumanRAGE le 09-10-2008 à 21:08:01

---------------
n°16399444
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-10-2008 à 21:09:04  profilanswer

Il pourrait lui prédire un truc vague concernant un "ami" par exemple. Ou effectivement lui avouer qui était son père :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 21:09:04  profilanswer

n°16399998
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-10-2008 à 22:04:59  profilanswer

/me renifle...

Ca sent un peu le spoil ici non? ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°16400714
biboo_
\o/
Posté le 09-10-2008 à 22:57:59  profilanswer

Spoiler :

Ya pas un truc quand Pain touche quelqu'un avec son arme "noire"? (l'espère de truc noir qui dépasse de sa manche).
Ca a fait pareil avec Jiraya juste avant sa mort, on voyait les 2 rinnegan de Pain. :/
Il se passe un truc.  [:klemton]  

n°16401121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-10-2008 à 23:30:11  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Ya pas un truc quand Pain touche quelqu'un avec son arme "noire"? (l'espère de truc noir qui dépasse de sa manche).
Ca a fait pareil avec Jiraya juste avant sa mort, on voyait les 2 rinnegan de Pain. :/
Il se passe un truc.  [:klemton]  

Spoiler :

Si j'ai bien pigé, une histoire de pompage de chakra, et/ou un disrupteur de chakra. Je trouve l'esthétique de cette attaque magnifique (gros plan sur l'adversaire surpris/paniqué, et les deux Ri'nengan en arrière plan).

---------------
n°16401171
biboo_
\o/
Posté le 09-10-2008 à 23:35:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

Si j'ai bien pigé, une histoire de pompage de chakra, et/ou un disrupteur de chakra. Je trouve l'esthétique de cette attaque magnifique (gros plan sur l'adversaire surpris/paniqué, et les deux Ri'nengan en arrière plan).

Spoiler :

Un disrupteur de Chakra.. Jiraya décédé.. Kakashi s'est fait touché non?
Wait.. OH SH-

Rappel de l'itw de Kishi, fin 2007: il racontait très brièvement ce qu'il se passerait en 2008

Spoiler :

1. Jiraya est-il mort ?
Il vit... dans ton coeur. Naruto doit mûrir, Shikamaru a dû également mûrir. Sakura devra mûrir elle aussi. Lee ? Lee n'a plus besoin de mûrir.

2. Que va-t-il se passer l'année prochaine ?
Ca va commencer avec le combat entre Itachi et Sasuke.
Je vais principalement écrire sur Sasuke l'année prochaine. Et ensuite sur Kakashi et Sakura. En particulier Kakashi. Je ne peux pas en parler mais un gros évènement va lui arriver.

3. Comment va finir le combat entre Itachi et Sasuke ?
Je ne peux pas le dire. Mais j'ai longtemps fait attendre les lecteurs à ce propos. Donc je devrais satisfaire tout le monde.

4. Décrivez la couleur du combat entre Itachi et Sasuke
Noir brillant.

5. Décrivez la couleur de l'histoire de Kakashi que vous avez mentionnée.
Bleu profond.

6. Vous avez dit que vous allez écrire à propos de Sasuke, de Kakashi et de Sakura. Qu'en est-il de Naruto ?
Naruto devra attendre.[spoiler]

7. Allez vous décrire le combat de chaque membre de Hebi (l'équipe de Sasuke) ?
Je ne voulais pas le faire. Mais Shueisha m'a commandé de faire quelquechose avec eux.

C'est tout. Aucune information sur l'Akatuski n'a été obtenue pendant l'interview.

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 09-10-2008 à 23:43:12
n°16401504
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-10-2008 à 00:08:24  profilanswer

biboo_ a écrit :

Spoiler :

Un disrupteur de Chakra.. Jiraya décédé.. Kakashi s'est fait touché non?
Wait.. OH SH-

Rappel de l'itw de Kishi, fin 2007: il racontait très brièvement ce qu'il se passerait en 2008

Spoiler :

1. Jiraya est-il mort ?
Il vit... dans ton coeur. Naruto doit mûrir, Shikamaru a dû également mûrir. Sakura devra mûrir elle aussi. Lee ? Lee n'a plus besoin de mûrir.

2. Que va-t-il se passer l'année prochaine ?
Ca va commencer avec le combat entre Itachi et Sasuke.
Je vais principalement écrire sur Sasuke l'année prochaine. Et ensuite sur Kakashi et Sakura. En particulier Kakashi. Je ne peux pas en parler mais un gros évènement va lui arriver.

3. Comment va finir le combat entre Itachi et Sasuke ?
Je ne peux pas le dire. Mais j'ai longtemps fait attendre les lecteurs à ce propos. Donc je devrais satisfaire tout le monde.

4. Décrivez la couleur du combat entre Itachi et Sasuke
Noir brillant.

Bleu profond.

6. Vous avez dit que vous allez écrire à propos de Sasuke, de Kakashi et de Sakura. Qu'en est-il de Naruto ?
Naruto devra attendre.[spoiler]

7. Allez vous décrire le combat de chaque membre de Hebi (l'équipe de Sasuke) ?
Je ne voulais pas le faire. Mais Shueisha m'a commandé de faire quelquechose avec eux.

C'est tout. Aucune information sur l'Akatuski n'a été obtenue pendant l'interview.

Enzan va revenir. Fuis, pauvre fou  :ouch:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°16402501
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-10-2008 à 08:22:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

Elle va se faire défourailler et finir topless au milieu du village  [:diskobeck]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°16402578
biboo_
\o/
Posté le 10-10-2008 à 08:56:34  profilanswer

Spoiler :

"Il vit... dans ton coeur. Naruto doit mûrir, Shikamaru a dû également mûrir. Sakura devra mûrir elle aussi. Lee ? Lee n'a plus besoin de mûrir"

Spoiler :

Naruto : Jiraya (dead) - Maturité On
Shikamaru : Asuma (dead) - Maturité On
Sakura : Tsunade (still alive) - Maturité.. OH SH-

Kakashi + Tsunade.. ça serait de trop [:kzimir]

Message édité par biboo_ le 10-10-2008 à 08:57:23
n°16402827
elendryl
Posté le 10-10-2008 à 09:32:24  profilanswer

Spoiler :

1. Jiraya est-il mort ?

Tsunade out  [:rs baka] Gai in  [:mossieurpropre]

Bleu profond.
Le bleu => couleur des rois =>Kakashi Okage  [:mossieurpropre]  

Message cité 1 fois
Message édité par elendryl le 10-10-2008 à 09:32:42

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°16403058
Bahamut22
Light is right !
Posté le 10-10-2008 à 10:01:02  profilanswer

Spoiler :

Kakashi ne sera jamais hokage et Naruto n'apprendra la vérité sur son père que lorsqu'il succedera à la vieille dans pas longtemps à mon avis  :)

n°16403816
biboo_
\o/
Posté le 10-10-2008 à 11:06:14  profilanswer

elendryl a écrit :

Spoiler :

1. Jiraya est-il mort ?

Tsunade out  [:rs baka] Gai in  [:mossieurpropre]

Bleu profond.
Le bleu => couleur des rois =>Kakashi Okage  [:mossieurpropre]  

Hokage  [:aloy]

n°16404205
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2008 à 11:38:38  profilanswer

d'ailleurs le feu c'est hi alors pourquoi ho ? [:dracula]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16404214
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-10-2008 à 11:39:10  profilanswer

Angelneo a écrit :

ca peut etre ka aussi :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16404251
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2008 à 11:43:23  profilanswer

Oui mais comme c'est un nom , on prend le hi. :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°16404265
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-10-2008 à 11:45:15  profilanswer

ca dépent si on veut faire un jeu de mot, comme pour Karen par exemple, dans X.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°16405218
biboo_
\o/
Posté le 10-10-2008 à 13:17:09  profilanswer

Angelneo a écrit :

Ho = feu aussi, il y a  différentes manières de le dire le Kanji du feu, ça dépend du contexte. (Hi, Ho, Ka..)

Message édité par biboo_ le 10-10-2008 à 13:17:26
n°16406319
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2008 à 15:01:17  profilanswer

oui mais non , la , le kanji c bien Hi/Ka ;) http://kanji.free.fr/images/traces/B/B2D0.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Angelneo le 10-10-2008 à 15:04:16

---------------
n°16407645
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-10-2008 à 16:32:43  profilanswer

...qui se lit aussi "hô", jeune padawan :o

---------------
n°16408106
Styx0
Aware, abware !
Posté le 10-10-2008 à 17:12:32  profilanswer

Quoiqu'il en soit ca m'étonnerait que l'auteur qui lui est japonais et baigne dans cette culture depuis tout piti est fait une quelconque erreur sur la nomination des Kages ! ;)

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°16408320
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2008 à 17:33:22  profilanswer

Enzan pas dans mon bouquin de kanji .  Mais styx a raison, l'auteur est jap donc il a forcément raison mais je voulais savoir le pourquoi du comment stout :)

---------------
n°16408411
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-10-2008 à 17:41:34  profilanswer

Angelneo a écrit :

Enzan pas dans mon bouquin de kanji .  Mais styx a raison, l'auteur est jap donc il a forcément raison mais je voulais savoir le pourquoi du comment stout :)

C'est quoi ton bouquin, par curiosité ? Hors du "Kanji to Kana" et du Nelson édité chez Tuttle, point de salut :D

---------------
n°16408482
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2008 à 17:50:40  profilanswer

bon je vais acheté ça alors. C'est un harrap's perso

---------------
n°16408513
olivier9
Posté le 10-10-2008 à 17:54:38  profilanswer

Dans mon bouquin de kanji feu se prononce KA en lecture "chinoise" et hi- en lecture "japonaise"
je ne vois pas HO  :o
par contre, coup de feu se dit hôka

Message édité par olivier9 le 10-10-2008 à 17:56:33
n°16408576
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2008 à 18:03:58  profilanswer

ah bah voilà toi aussi .
C'est quoi ton bouquin ? :D
On sait jamais. Je devance enzan :D

---------------
n°16408594
olivier9
Posté le 10-10-2008 à 18:06:58  profilanswer

c'est " memento et dictionnaire des kanji",
 1945 kanji usuels japonais  
 de jean claude martin

n°16408627
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-10-2008 à 18:10:57  profilanswer

Angelneo a écrit :

bon je vais acheté ça alors. C'est un harrap's perso

Le Kanji to Kana te suffira largement, l'autre est un pavé abject de whatmille pages, mais très utile quand on étudie le jap.

Sinon j'ai quand même une source : http://www.csse.monash.edu.au/~jwb [...] 1MKJ%B2%D0 (qui donne 4 prononciations différentes).

---------------
n°16409026
Delta Six
Posté le 10-10-2008 à 19:05:27  profilanswer

Enzan a écrit :

VICOOOOO LE ROI DE LA BONNE PUREEEEEE SANS GRUMEAUXXXX §§§§§§§

Spoiler :

Mais Kishi, si tu touches à un quart de poil de couille de Kakashi, je vais jusqu'au Japon à pied pour te faire bouffer tes tripes. T'ENTENDS ??! :fou:

Spoiler :

Je veux bien t'accompagner. J'y pensais plus, mais quand je l'ai vu s'interposer j'ai commencé a flipper.
J'espère quand même que Kakashi va nous prouver qu'il a le niveau pour devenir Hokage (je le vois bien remplacer Tsunade, et ensuite ce sera Naruto)

Message édité par Delta Six le 10-10-2008 à 19:05:42

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°16409039
olivier9
Posté le 10-10-2008 à 19:06:52  profilanswer

420

Spoiler :

c'est quoi l'attaque de pain contre kakachi  :heink:  
on diraIt un champ de protection qui repousse tout ?

n°16409059
gee
Bon ben hon
Posté le 10-10-2008 à 19:10:42  profilanswer

Franchement vous dites sans arret que Naruto sera le 7e Hokage, mais vous y croyez vraiment? je ne le vois toujours pas etre capitaine, alors hokage... Il a beau avoir pris en maturite il ne pense toujours pas a son groupe...
L'Hokage n'a pas besoin d'etre le plus fort, mais il a besoin d'etre le plus sage, j'y verrai bien Shikamaru...

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 10-10-2008 à 19:11:22

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16409073
Delta Six
Posté le 10-10-2008 à 19:12:54  profilanswer

gee a écrit :

Franchement vous dites sans arret que Naruto sera le 7e Hokage, mais vous y croyez vraiment? je ne le vois toujours pas etre capitaine, alors hokage... Il a beau avoir pris en maturite il ne pense toujours pas a son groupe...
L'Hokage n'a pas besoin d'etre le plus fort, mais il a besoin d'etre le plus sage, j'y verrai bien Shikamaru...

Certe, mais pour moi ça marquerais aussi la fin de l'histoire.
Je sais plus a quel volume on en est, et pour moi finir sur Naruto qui devient Hokage c'est logique.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°16409083
gee
Bon ben hon
Posté le 10-10-2008 à 19:13:54  profilanswer

parce que le heros est naruto oui, mais par rapport a tout le reste pas tellement...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°16409103
Delta Six
Posté le 10-10-2008 à 19:16:20  profilanswer

gee a écrit :

parce que le heros est naruto oui, mais par rapport a tout le reste pas tellement...

Pas forcément.
C'est vrai qu'il est pas très mûr, ni très intelligent, mais il a encore le temps d'évoluer de ce côté la.
Quant a sa force, vivement les prochains chapitres  [:gon165]

Message édité par Delta Six le 10-10-2008 à 19:16:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)