| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 23:12:21 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Je suis un peu perdu dans les narutals en ce moment : j'ai spoil des trucs non publiés en france? --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cougy : plutot xav en fait non ? Message édité par HumanRAGE le 07-10-2008 à 23:37:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cougy Play it fucking loud ! | Oui en effet mais comme tu disais ça dans une forme générale, je me demandais si je n'avais pas aussi spoilé des trucs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Xxxaaavvv | ha merde |
Arantheus |
|
XprtZ Profil : O.O | Prochain chapitre
Message édité par XprtZ le 08-10-2008 à 12:01:14 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arantheus |
DU SANG [/HumanRage] Message édité par Arantheus le 08-10-2008 à 12:03:55 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 12:02:33 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
eol melwasul Sujet du Roi | DU SANG Message édité par eol melwasul le 08-10-2008 à 12:27:07 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Seyar |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 08-10-2008 à 12:37:20 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Arantheus | même avec les images ?
Message édité par Arantheus le 08-10-2008 à 13:29:38 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ca va faire mal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Chaman_boc | Il y a combien de jinchuuriki connus sur la couverture? --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 4 je crois Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 08-10-2008 à 14:21:56 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
edit: pas des images ici ? Message édité par moyen_moins le 08-10-2008 à 14:24:19 |
Arantheus |
|
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 08-10-2008 à 15:55:35 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ou c'est le dernier jinchuriki connu de la bestiole ...
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar |
Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 08-10-2008 à 16:22:37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
eol melwasul Sujet du Roi |
edit: désolé. Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 08-10-2008 à 18:27:37 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
biboo_ \o/ |
yopyopyop หมดตูด | C'est du bon en ce moment! A pres les chapitres d'anthologie de one piece, la finale d'eyeshield, la mega baston commence dans bleach et naruto, et pour couronner le tout HxH reprend! --------------- last.fm |
Nuk strike Cold as ice |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 08-10-2008 à 19:48:51 --------------- last.fm |
Enzan Bougresse sur canapé... | VICOOOOO LE ROI DE LA BONNE PUREEEEEE SANS GRUMEAUXXXX §§§§§§§
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sauf que biblio de tokyo, si tu sais pas ce que ca veut dire tu trouves rien
yopyopyop หมดตูด |
moyen_moins chat réincarné | On s'en fout, C4EST LA GUERRE § |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est quoi la biblio de tokyo ?
Message édité par nixnbk le 09-10-2008 à 09:45:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |