| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent : --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:52:29 ![]() ![]() |
BAKA | Ce qui me fait délirer avec Hirano c'est qu'il met exprès des persos vieux avec des lunettes et des cernes, uniquement par provoc
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
MrGnou Serengeti Warrior | Tsudane qu'il aimait secrètement. D'ailleurs la rivalité avec Jiraya vient d'une bête coucherie entre camarade. Impossible pour tsudane de résister aux longs serpents hentaiesques d'Orochimaru Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-04-2008 à 00:47:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 04:42:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 06:47:40 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 10:41:39 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-04-2008 à 10:44:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 10:45:06 ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | et après la saga cell aussi... Message édité par soulmanto le 15-04-2008 à 10:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 10:46:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-04-2008 à 10:51:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nope, pas à la mort de Gokû sur Namek, mais bel et bien à la ort de ce dernier contre Cell. Toriyama avait bien prévu l'arc Mirai no Trunks/Cell, mais il a torché le reste sous la contrainte. Idem pour l'anime DBGT, la Toei l'a obligé à apporter sa caution aux premiers épisodes mais il s'est barré dès qu'il l'a pu... Faut pas croire, avec les bazillions de brouzoufs en jeu la marge de manoeuvre de l'auteur est assez étroite. Et il n'avait de toutes façons pas vocation à écrire du Beaudelaire. Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 15-04-2008 à 11:11:45 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ils auraient du s'arreter à la mort de Boo --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
eol melwasul Sujet du Roi | Et c'est reparti pour la scène preferé de HumanRage. Je dois avouer que c'est puissant a regarder et quand tu le fais dans les budokai c'est bon, trop bon. |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Message édité par HumanRAGE le 15-04-2008 à 12:16:40 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | La transformation en SSJ2 envoie... le duel de kameha doit durer plus d'un épisode --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
olivier9 | vous n'avez rien compris |
MrGnou Serengeti Warrior | Le meilleur combat de la série assurement --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |