Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  962  963  964  965  966  967
Auteur Sujet :

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

n°14596652
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-04-2008 à 10:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
on l'a tjs connu comme ca, ca va tres bien.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 10:10:54  profilanswer

n°14596683
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-04-2008 à 10:15:10  profilanswer

Pas comprite. [:petrus75]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14596761
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-04-2008 à 10:25:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Pas comprite. [:petrus75]

Jte rassure moi non plus j'ai pas compris :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14596780
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 10:27:57  answer

n°14596810
Ak47Soda
Posté le 14-04-2008 à 10:31:28  profilanswer

Explique alors  :fou:

---------------
n°14596842
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 10:34:57  answer

Ak47Soda a écrit :

Explique alors  :fou:

ils proposent des noms pour un personnage du manga :

Spoiler :

• Pain => douleur
  • Pein => faute d'orthographe initialement présente dans les scantrads
  • l'autre percé la => il a des pierciengs partout
  • AL => Akatsuki Leader (bien que Madara soit le vrai chef)

stout :o

n°14596859
Ak47Soda
Posté le 14-04-2008 à 10:36:42  profilanswer

J'avais compris le reste c'était juste le AL que j'avais pas pigé  
C'est nul je cherchais une vanne moi :o

---------------
n°14596883
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 10:40:01  answer

Ak47Soda a écrit :

J'avais compris le reste c'était juste le AL que j'avais pas pigé  
C'est nul je cherchais une vanne moi :o

comme ça ? [:spykem@n]

n°14596920
Ak47Soda
Posté le 14-04-2008 à 10:46:02  profilanswer

:d

---------------
n°14597209
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-04-2008 à 11:17:13  profilanswer

AL pour Akatsuki Leader... Putain fallait le savoir... :sweat: Ecrit A.L, j'aurais pu trouver. Bref.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 11:17:13  profilanswer

n°14597284
biboo_
\o/
Posté le 14-04-2008 à 11:24:51  profilanswer

n°14597301
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 11:26:37  profilanswer

mais grave, les faux fans quoi.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14597349
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-04-2008 à 11:30:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'prends ça comme une qualité [:cosmoschtroumpf]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14597368
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-04-2008 à 11:32:18  profilanswer

Comme si j'en avais quelque chose à foutre. [:the este]  

HumanRAGE a écrit :

Si être un faux fan c'est ne pas se précipiter sur les fichiers texte de trad du scan chinois et se taper 10 pages de fake par semaine : ouais je suis un faux fan. [:djmb]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14597550
Ak47Soda
Posté le 14-04-2008 à 11:48:46  profilanswer

Cougy a écrit :

Comme si j'en avais quelque chose à foutre. [:the este]  

Cougy a écrit :

Si être un faux fan c'est ne pas se précipiter sur les fichiers texte de trad du scan chinois et se taper 10 pages de fake par semaine : ouais je suis un faux fan. [:djmb]  

[:blessure]  

Moi je me tape juste la RAW chinoise :d

---------------
n°14597634
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 11:56:50  profilanswer

si c'est pas malheureux ...

---------------
n°14597841
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-04-2008 à 12:16:51  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:blessure]  

Moi je me tape juste la RAW chinoise :d

Pareil, j'ai pas besoin de la trad ;)

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14600790
Ak47Soda
Posté le 14-04-2008 à 18:18:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pareil, j'ai pas besoin de la trad ;)

Ah non mais j'ai besoin de la VF moi hein :o
Jparlais en tant que fan :d

---------------
n°14600818
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-04-2008 à 18:22:18  profilanswer

Spoiler :

Non ! "Pein" n'est pas mal orthographié. Ca s'écrit "PE-I-N" en japonais, et même si le sens est bien évidemment lié au mot anglais "pain", les traducteurs ont tendance à conserver l'orthographe japonaise tant que cela est possible. Ce qui n'impacte pas le sens voulu si l'on respecte la prononciation jap, comme dans DBZ par exemple avec Bejiita/Vegeta.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14600889
BAKA
Posté le 14-04-2008 à 18:30:21  profilanswer

Spoiler :

Là, je comprends plus trop... Si Madara est méchant et qu'Itachi était juste un bon gars ( :sweat: ), pourquoi Madara raconte sa street life à Sasuke? J'imagine qu'il a laissé vivre Sasuke toute ces années parce qu'il avait besoin d'un autre gars avec le MS amélioré et qu'il préfèrait que ce soit Sasukette qui prenne les yeux d'Itachi plutôt que le contraire. Mais pourquoi aller lui raconter ça, vu que ça va pas le convaincre de l'aider?

Concernant Oro, je pense qu'Itachi l'épargne parce que:
- ça distrait les autres membres de l'Akatsuki
- ça fournit un super prof à Sasukette
- Il lit pas l'avenir donc il pouvait pas deviner que ça finirait comme ça

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14601005
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-04-2008 à 18:43:34  profilanswer

C'est simple :

Spoiler :

Madara veut realiser des experiences genetiques. Une fois Sasuke en sa possession, il lui donne le pouvoir des mille tentacules Hentaiesques et envoie Sasuke a la recherche d'hotes feminins pour implanter ses oeufs.  

Ainsi on aura des super croisements types SAHinataSakuraSUKE, une fille achement balese maitrisant le ninjutsu medical et dotée d'un byakugan dans l'oeil droit et du MS dans le gauche :o

CQFD :o

n°14601385
BAKA
Posté le 14-04-2008 à 19:32:26  profilanswer

Spoiler :

Ou alors il veut que Sasuke accède au super MS (c'est pour ça qu'il a gardé le corps d'Hitachi) pour qu'il puisse prendre ses yeux et accéder à l'hyper MS.
Je vois toujours pas l'intérêt d'avoir buté le reste du clan.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°14602438
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 14-04-2008 à 21:20:03  profilanswer

Spoiler :

Arretez de proposer des theories, ca fait 2 ans que l'auteur oups pardon l'editeur se contente de recopier ce qu'il lit sur les forums des Uchicha fanboyzs

n°14602480
BAKA
Posté le 14-04-2008 à 21:23:47  profilanswer

Spoiler :

Ca veut dire que nous sommes en train de décider de la suite de l'histoire? :??:

---------------
n°14602954
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 14-04-2008 à 21:48:46  profilanswer

BAKA a écrit :

Spoiler :

Ca veut dire que nous sommes en train de décider de la suite de l'histoire? :??:

Spoiler :

Ca veut surtout dire que les fanfics, les théories que l'on voit sur les forum sont autrement plus brillantes que le scenario a l'aveugle que pond Kishimito.
Tu savais que Choji devait mourir contre les 4 du sons mais que les fan ont tellement gueule qu'il l'a empeché de mourrir ?
Que Orochimaru est le peros le plus detesté des fans japonais et qu'il est mort 2 fois comme une bouse?
Que sasuke est tellement populaire qu'il gagne ses combats par un concours de circonstances depuis shippunden?

Bref l'editeur fait tout ce qu'il peut pour exploiter la pompe a fric qu'est Naruto. ca en devient pathétique.

Message édité par eol melwasul le 14-04-2008 à 21:49:09
n°14602992
Seyar
Posté le 14-04-2008 à 21:50:34  profilanswer

Fan d'oro frustré? :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14603135
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 14-04-2008 à 22:00:07  profilanswer

Je ne penses pas réellement  que l'auteur lise les fanfic ou théories fumeuses pour créer son histoire....faut arréter la fumette hin, son histoire elle a l'air (dans les grandes lignes) décidé depuis le 1er chapitre..suffit de voir la couverture et la 1ere page du 1er chapitre de naruto...

si cependant il lisait effectivement l'avis des fans, je trouve ca brillant, au moins c'est quelqu'un qui se soucie de ce que pense ses lecteurs....vous êtes jamais content c'est pathétique et très chiant a la longue, et gnagnagnan c'est pas bien décidé et gnangnangnan l'histoire est tiré par les cheveux, et gnangnangnan :o (c'est la même sur le topic bleach....)

spoiler 397

Spoiler :

jsuis blasé qu'itachi soit décédé mais c'est comme ca c'est le choix de l'auteur

EDIT :

itachi owns

Message édité par Neostranger le 14-04-2008 à 22:00:44
n°14603224
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 14-04-2008 à 22:08:29  profilanswer

Seyar a écrit :

Orochimaru sama vivra eternellement dans mon coeur de fan frustré :o

edit

Spoiler :

L'auteur en sait tellement que les personnages de Kakashi, Sakura et Sasuke ont ete modifié allegrement par l'editeur pour fair eplus shonen qui s'exporte. Cf tome 1 de Naruto.
Et a contrario, l'auteur de Bleach sait vraimment ou il va lui car le boss des Wizard, apparait dans les illustration du tome 1 du manga.

Et puis Orochimaru il ne devient pas un gentil sauveur du monde apres avoir utilisé tout le monde comme un pion, il reste fidèle a lui meme d'abord :o

Message cité 3 fois
Message édité par eol melwasul le 14-04-2008 à 22:13:20
n°14603407
Neostrange​r
Posté le 14-04-2008 à 22:21:04  profilanswer

c'est qui oro ?

spoiler 397

Spoiler :

le mec qui se fait owns 2 fois par itachi ? ha wé je m'en souviens vaguement :o

[:alldream]

Message édité par Neostranger le 14-04-2008 à 22:21:21
n°14603440
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 22:23:49  answer

eol melwasul a écrit :

Spoiler :

L'auteur en sait tellement que les personnages de Kakashi, Sakura et Sasuke ont ete modifié allegrement par l'editeur pour fair eplus shonen qui s'exporte. Cf tome 1 de Naruto.

précisions ?  :??:

n°14603675
Talen
Wish upon a star
Posté le 14-04-2008 à 22:41:17  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Spoiler :

Et a contrario, l'auteur de Bleach sait vraimment ou il va lui  

Spoiler :

ouaip, droit dans le mur [:bertie wooster]

n°14603696
olivier9
Posté le 14-04-2008 à 22:42:53  profilanswer

moi je demande juste à kishi de me surprendre, de me présenter une histoire coherente et de beaux combats
Et pis c'est tout  :o

n°14603715
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 22:44:49  profilanswer

Seyar a écrit :

Talen a écrit :

Spoiler :

ouaip, droit dans le mur [:bertie wooster]

mécréant :o

ces flashback chapter ou tout se met en place, sont la preuve que tout est gambergé depuis le chapitre 1 :o
/taliban

---------------
n°14603741
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 14-04-2008 à 22:46:24  profilanswer

Spoiler :

Bah Kishimito voulait que Kakashi soit le prof de Naruto des le chapitre 2. Donc exit Iruka.
Sasuke a ete retravaillé de meme que Sakura apres des réunions de travails avec l'editeur.
Bien sur un auteur adapte son oeuvre pour le public avant la sortie du manga, mais dans le cas de Narutot c'etait simple. Shonen Jump voulait un Dragon Ball alors il a quasiement co-ecrit le scenario. D'ailleurs l'interview de Kishi montre bien qu'il est  ala merci de l'editeur. Il a bien dit qu'il détaillerais les combat de chacun des membres d ela Sasuke Team alors qu'ils voulait les zapper initialement.

Et les modification en fonction des sondages de popularité des personnages ont un effet direct sur leur devenir. Choji en est un bel exemple. Il devrait etre mort apres sa victoire contre le gros lard du son. Neji devait y passer aussi il me semble. Kimimaro en est un autre. Il meurt pouf avant de tuer Gaara. Son bras s'arrete juste avant alors que meme decapite, le mouvement lancé ne s'arrete pas. Itachi c'est pareil, il meurt d'épuisement alors qu'il avait largement de quoi defoncer Sasuke avec juste ses poings et un tit genjutsu.
Ca m'ennerve de voir des personnages puissant se faire tuer selon le bon vouloir d el'auteur, voir leur "staile" travesti pour faire plaisir au public: Itachi, Orochimaru; Kakuzu, Konan, Neji etc sont des personnages qui meritent d'etre approfondi, d'avoir un minimum de background mais ils ne servent que d efaire valoir pour des heros monomanique Sasuke-Vengeance, Naruto-Sasuke.

Bref Naruto me gonfle, je vais refaire un break de 3 mois et mater du Code Geass, du Macros Frontier, lire du Hellsing, du Shigurui, du Bleach (qui remonte apres un creux) pour changer.

n°14603783
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 22:48:29  profilanswer

et dire qu'a coté de ca, y a des fans qui réclament des morts de perso pour donner de la profondeur a l'histoire ...

---------------
n°14603943
Neostrange​r
Posté le 14-04-2008 à 22:59:29  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Spoiler :

Bah Kishimito voulait que Kakashi soit le prof de Naruto des le chapitre 2. Donc exit Iruka.
Sasuke a ete retravaillé de meme que Sakura apres des réunions de travails avec l'editeur.
Bien sur un auteur adapte son oeuvre pour le public avant la sortie du manga, mais dans le cas de Narutot c'etait simple. Shonen Jump voulait un Dragon Ball alors il a quasiement co-ecrit le scenario. D'ailleurs l'interview de Kishi montre bien qu'il est  ala merci de l'editeur. Il a bien dit qu'il détaillerais les combat de chacun des membres d ela Sasuke Team alors qu'ils voulait les zapper initialement.

Et les modification en fonction des sondages de popularité des personnages ont un effet direct sur leur devenir. Choji en est un bel exemple. Il devrait etre mort apres sa victoire contre le gros lard du son. Neji devait y passer aussi il me semble. Kimimaro en est un autre. Il meurt pouf avant de tuer Gaara. Son bras s'arrete juste avant alors que meme decapite, le mouvement lancé ne s'arrete pas. Itachi c'est pareil, il meurt d'épuisement alors qu'il avait largement de quoi defoncer Sasuke avec juste ses poings et un tit genjutsu.
Ca m'ennerve de voir des personnages puissant se faire tuer selon le bon vouloir d el'auteur, voir leur "staile" travesti pour faire plaisir au public: Itachi, Orochimaru; Kakuzu, Konan, Neji etc sont des personnages qui meritent d'etre approfondi, d'avoir un minimum de background mais ils ne servent que d efaire valoir pour des heros monomanique Sasuke-Vengeance, Naruto-Sasuke.

Bref Naruto me gonfle, je vais refaire un break de 3 mois et mater du Code Geass, du Macros Frontier, lire du Hellsing, du Shigurui, du Bleach (qui remonte apres un creux) pour changer.

Citation :

des heros monomanique Sasuke-Vengeance, Naruto-Sasuke

wé may lamitié toussa  [:cerveau petrus]

n°14603954
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-04-2008 à 23:00:38  profilanswer

eol melwasul a écrit :

+1 je pensais faire la même chose avec le manga et pareil pour Bleach mais la c'est le contraire y a tellement de plaisir que chaque semaine est dure.

Shiguiri en anime ça dechire!

En plus de Macross et Code Geass (R2?) trajoute si pas vu Gundam 00 et GurrenLagann

n°14604206
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 14-04-2008 à 23:19:29  profilanswer

Met toi au manga Shigurui. Il est encore plus detaillé dans les explications que l'anime et va plus loin. Le tome 8 est une pure merveille avec le premier affrontement entre Hirako et Gennosuke. c'est la premère fois que je susi autant captive par un manga depuis au moins 4 ans.

G deja vu Gundam 00 et Gurenn Lagann g commence c'est du pur bonheur.

Message édité par eol melwasul le 14-04-2008 à 23:20:02
n°14604262
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-04-2008 à 23:24:01  profilanswer

Tous les frustrés qui s'en vont depuis le dernière chapitre du mangasse [:haha]

n°14604416
HumanRAGE
Posté le 14-04-2008 à 23:38:03  profilanswer

cai les clichés shonen les trucs stereotypés ... soit le mangaka est un rebelz et a bien géré le coup et/ou a grave dla thune a coté, et il fait ce qu'il veut (togashi, hunter x hunter apres yuyu hakusho, et il s'en branle de ce que SJ peut lui dire :D et des fans aussi :sarcastic: ), soit il courbe l'echine.  

kishimoto cai une pute a ce niveau, ou alors il s'est mal démerdé :spamafote: ou alors il se rachetera en sabrant le dernier tome, facon sale, refus de publi de SJ, et diffusion par le net :D mais cai un doux reve :o

a la base, le public jap craint, et rappellez vous le segment d'age de shonen jump et narutal quoi :S

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-04-2008 à 23:38:40

---------------
n°14604503
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-04-2008 à 23:52:29  profilanswer

@ eol melwasul : Hunter X Hunter, ta rédemption passe par là ! :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  962  963  964  965  966  967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !!l'adultere, ca amene du bien ou du mal ?
La Nuit des Publivores c'est bien ?Site pour bien conduire ?
site bien marant...comment bien protéger des livres ?
[ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler !Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ???
La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouvesTopic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)