| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Auteur | Sujet : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:56:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:58:12 ![]() c'est plutot parce qu'il était crevé |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Baptiste R |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par XprtZ le 16-04-2008 à 00:07:31 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Seyar |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 09:29:23 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
vinko | Moi j'ai hate de voir....
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Nirwan perdu? double la mise! | [quotemsg=14622324,9581,171405]
|
sielfried | Quelqu'un peut me dire si l'anime est redevenu à peu près potable des derniers temps ? Ça doit bien faire trois mois que j'ai stoppé, donc j'aimerais savoir si je poursuis sur ma lancée ou pas. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Cougy Play it fucking loud ! | Vu qu on repart pour des fillers dès cette semaine. Soit tu rattrapes ceux que tu n'as pas vus. Soit tu continues de ne pas regarder. --------------- A.K.A. Korrozyf |
soulmanto Chat Noir replica | j'ai lâché depuis l'épisode 15 de shippuden, c'était insoutenable... ça en est au combien maintenant? |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
soulmanto Chat Noir replica | 55 épisodes et déjà des fillers?? |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben ouais ils viennent de trouver Sasuke dans le repaire de Oro... Donc forcément on va se taper 1 an de fillers pour ne pas rattraper les 2 ans de chapitres de manga de retard (vu le taux de dilution dudit manga...). --------------- A.K.A. Korrozyf |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si seulement ils pouvaient faire genre 3ans de filler, et apres une 20aine d'OAV de 30min pour tout tasser --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ils sont super les fillers' . Aucun intérêt, histoire minable et mal fait . Nan vraiment pour éviter de regarder une série , c'est super. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt La vie est une plage | Y a mon magnifique topic DB, et ça disserte ici --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
jeybas la patience a des limites | Je crois qu'en fait il n'y aura pas de filler, deja le preview de l'episode suivant suit le manga et d'aprés se qu'il se dit la fin de l'episode ou apparaisse des personnage merdique sont en rapport avec la sortie probable d'1 film de naruto pour faire une petite pub.....menfin l'anime reste quand meme pourri avec ou sans filler de toute maniere. sinon concerant les scan
Message édité par jeybas le 17-04-2008 à 15:55:03 |
olivier9 | moi je pensais que les shippunden et fillers c'était la même chose |
soulmanto Chat Noir replica | nan, spa pareil:
Message édité par soulmanto le 17-04-2008 à 19:02:40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | il existe des fillers dilués, fait d'une matiere collante et nauséabonde ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Seyar |
Message édité par Seyar le 18-04-2008 à 08:17:18 --------------- Enculus de mairde! © |
Mimeo Je suis ton ami | Le trailer version longue du film 5 est en ligne. Les fans du couple Naruto/Sasuke vont en déchirer leur slip
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | vu qu'il y a pas de tome cette semaine, histoire de parler d'autre chose yen a qui jouent à Naruto sur console ?
|
soulmanto Chat Noir replica | sisi cette semaine y'a un chapitre... Enfin sauf si Kishimoto n'a pas fini de "rassembler les informations" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ouai pardon c'est mercredi dernier qu'il y a pas eu de chapitre |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Perso j'ai naruto 4 avec la team Orochimaru en mode Release (bleach style ) edit : C est le 4 que j ai Message édité par Poisse le 21-04-2008 à 13:04:22 |
J'ai eu le 1 2 3 sur GC, toujours la même chose edit : 21secondes Message édité par XprtZ le 21-04-2008 à 13:03:26 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
soulmanto Chat Noir replica | j'avais joué un peu à Naruto EX2 sur wii au Tokyo Game Show 2007, il était bien fun, speed et simple à prendre en main (je sortais les supers combos sans trop de prob alors que j'ai fait que 2 passages sur le stand Tomy et qu'on était limités à 1 combat par passage), mais j'ai plus trop suivi le jeu par la suite... c'est pas celui qui est sorti en europe y'a pas longtemps, non? |
bixibu Ca ... c'est fait! | le prochain naruto sur PS3 qui arrive.. comment dire ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evitez ça !! Un petit jeu bien marrant !! | l'adultere, ca amene du bien ou du mal ? |
| La Nuit des Publivores c'est bien ? | Site pour bien conduire ? |
| site bien marant... | comment bien protéger des livres ? |
| [ la honte de la galaxie ] les martiens doivent bien rigoler ! | Lost In Translation : y en a qui ont trouvé ça bien ici ??? |
| La 2e édition des livres dont vous etes le heros font pitié je trouves | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
| Plus de sujets relatifs à : Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" | |