| |||||
| Auteur | Sujet : Ces mots qu'on utilise trop peu (dico page 1) |
|---|---|
quraych | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 21:49:04 ![]() ![]() |
b2h Engagez vous qu'y disaient... |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Je vous le dis sans barguigner, vous n'êtes bon qu'à courir le guilledou sur ce topic, Allez vous faire lanlaire J'espère que je vous ai bien mis la venette Message édité par Mak Fouente le 28-12-2008 à 13:16:13 --------------- -That's why god made extra bullets |
charlie 13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
charlie 13 | Dans le "Bourgeois gentilhomme", c'est utilisé au sens d'interprète, le sens d'origine a évolué.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Oui, ça dépend (de l'époque), ça dépasse. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 14:41:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 14:58:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 14:58:24 |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Mot découvert hier: Fructidoriser
Message édité par b2h le 29-12-2008 à 01:46:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | En fait vous avez raison tous les deux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bb charlie | Personne n'a encore cité LE mot absolu, qui pourtant est au cœur de notre société de, heuu, ben de cuistres il faut bien le dire |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 00:30:40 ![]() Valétudinaire ou Cacochyme !
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Chris-31 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Merome Chef des blorks | échinococcose : Maladie causée par l'échinocoque (ténia).
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
therion3 | Gabegie, c'est peu utilisé comme mot même si pas tout à fait inconnu. Sinon isomorphisme : ressemblance de structure ou de comportement (utilisable en sociologie ou en sciences dures par exemple). Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 30-12-2008 à 15:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 16:47:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 16:57:34 ![]()
|
charlie 13 | Polype, sauf erreur, vient du grec et signifie "qui a plusieurs pieds", toute sortes d'animaux aquatiques sont dans ce cas, dont l'hydre d'eau douce qui vit dans les étangs français.
|
simplicity | je débarque, donc je vais pas tout lire et tant pis si ça a déjà été évoqué, mais j'aime bien la sonorité de mots comme :
|
charlie 13 | " Les fidèles de Chartres aiment les Cénobites"
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 10:29:43 ![]() Allez toute une série attachée aux vers et à la métrique en poésie, il y en a qui claquent vraiment Pyrrhique, dibraque, trochée, spondée, tribraque, anapeste, amphibraque, bacchée, amphimacre, crétique, antibacchée, tétrabraque, procéleusmatique, anacréontique etc Je vous laisse en découvrir d'autres et leur sens ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Vers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 10:30:30 |
p47alto1 | J'aime beaucoup "boujaron": ration de rhum dans la marine. --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" |
|
|
|
Mouaiff |
therion3 | Lycanthrope (je vous laisse chercher la définition dans un vrai dico, sinon on ne me croirait peut-être pas ^^)
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Sardanapalesque a été cité? |
tilleul-en-fleur deviens qui tu es...."Socrate" | Est-ce que qlq'1 sait à quoi servent des "fers à bricelets"? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 23:13:36 ![]() Un mot qu'on utilise trop peu et auquel je viens de penser : gourgandine
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 23:14:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic] jeux de mots stupides, flops, venez :) | les mots "technique","techniciens" sont-ils péjoratifs ? |
| Expression familieres | Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort" |
| Les mots d'un flic mort | Les mots féminin et masculin |
| Le topic des mots qu' on a sur le bout de la langue... | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
| Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots | Je pige deux mots voire plus? |
| Plus de sujets relatifs à : Ces mots qu'on utilise trop peu (dico page 1) | |