Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort"

n°11189823
Sioux_1
Posté le 15-04-2007 à 00:01:48  profilanswer
 

On ne fait pas parler un mort, en effet. Mais on peut parler en son nom si l’on s’en trouve légitime. C’est mon cas et je ne suis pas le seul. Lorsque je vais au cinéma voir un film traitant d’un sujet grave et réel, je ne mets pas en accusation le principe même du scénario au prétexte que les victimes disparues ne sont plus là pour en parler. Je peux critiquer ce scénario, mais pas son principe, ni sa réalité si elle reste factuelle et démontrée. Je peux critiquer l’auteur, sans critiquer le fait qu’il en soit un. En effet, nous sommes en période électorale. Oui, je souhaite et je ne suis pas le seul aussi, que le taux d’abstention soit le plus faible ces soirs là, mais néanmoins, je ne suis pas là pour vous signifier pour qui vous devez voter. Cela vous appartient. Désignez celui qui représente selon vous le meilleur choix de société possible. Pour ma part, cette société là je n’en veux pas.
 
Merci au modérateur de fermer également ce topic pour éviter une polémique en effet inutile, et de m’avoir laissé le temps de m’expliquer en quelques mots.
 
Bonne soirée et merci de m’avoir lu.
 
Sioux_1

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 00:01:48  profilanswer
 

n°11189852
Cutter
Posté le 15-04-2007 à 00:04:49  profilanswer
 

Le prochain président ne changera pas la société. On ne va pas élire un nouveau dieu hein.


Message édité par Cutter le 15-04-2007 à 00:05:12

---------------
last.fm
n°11189880
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-04-2007 à 00:07:12  profilanswer
 

Pour faire clair, il y'a 99.9% de chances que ce message soit un hoax, une chaine diffusée qui contient une fausse information.

 

Et toi, tu participes a la diffusion de la dite information.


Message édité par WiiDS le 15-04-2007 à 00:09:24

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort"

 

Sujets relatifs
Les mots d'un flic mortflash spécial : Nicolas Sarkozy assassiné il y a 1/2 heure par un kami
auteur et titre disque d'un guitatiste des années 75Les mots féminin et masculin
je suis a la recherche du titre et de l'auteur de musique qui passe peSacha Distel est mort !
Posez vos questions à des flics.Emetteur TV Bressuire (Terves) mort ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR