| |||||
| Auteur | Sujet : Ces mots qu'on utilise trop peu (dico page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 17:51:05 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 19:57:16 ![]() |
TAM136 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Arf
n. f. Incapacité, inhabilité, défaut de compétence dans la profession ou dans la fonction que l'on exerce Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-02-2008 à 22:32:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TAM136 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
addtc AuDessusDeToutCa | hobereau, que je viens d'entendre dans un épisode de maigret. |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 17:48:43 ![]() ![]() |
TAM136 | Hédonisme est assez connu mais eudémonisme, l'est moins et puisqu'on en est aux mots finissant par onimse
|
TAM136 | Anévrisme est un terme connu même si on ne l'utilise pas souvent à part dans "Urgences" mais on l'écrit rarement sous la forme anévrysme! |
addtc AuDessusDeToutCa |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 22-03-2008 à 19:47:31 --------------- -That's why god made extra bullets |
Tonton Robespierre |
|
TAM136 |
|
--------------- -That's why god made extra bullets |
trevenefica | dsl Message édité par trevenefica le 25-03-2008 à 22:04:47 |
zenfull Geek friendly | Soliloquer:
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 01:35:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 15:01:46 |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 31-03-2008 à 21:54:43 |
Castormalin 上手くなりたい |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 03:50:25 ![]() Au temps pour moi |
le_fouineux NF, F, NS, NC | psittacisme : pour qualifier qq un qui répète tout comme un perroquet (un psittacidé, suis je bête comme disait René Cousinier) |
M16 | je sais pas si il est passe
Message édité par M16 le 19-04-2008 à 00:48:39 |
M16 | ..va pas etre facile a placer celui la ,ce que j'essaie avec touts les mots du topic,y a des drole de regard quand je les utilise d'ailleurs,limite, je sais pas ce que tu prend mais il faut que tu arrete tout de suite. Message édité par M16 le 19-04-2008 à 00:52:22 |
panchopa le lama de Lima | Palatale (le son est formé dans le palais) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Le professeur Chaos | Primesautier : vif, spontanée Message édité par Le professeur Chaos le 19-04-2008 à 19:03:13 |
Demo Mana |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 19-04-2008 à 23:09:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Circonvolutions : Tours faits autour d'un centre commun.
minusplus | halieutique : qui a trait à la pêche / pendant de l'agronomie pour le milieu marin |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Franc battant
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'autre jour j'ai été pris d'une hésitation entre putatif et présomptif. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lhuce |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 12:08:29 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | nyctémère !!!
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-06-2008 à 16:01:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic] jeux de mots stupides, flops, venez :) | les mots "technique","techniciens" sont-ils péjoratifs ? |
| Expression familieres | Je suis l'auteur du post "les mots d'un flic mort" |
| Les mots d'un flic mort | Les mots féminin et masculin |
| Le topic des mots qu' on a sur le bout de la langue... | [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) |
| Trendio/Lesmotsdelinfo: Nouvelle version de la bourse des mots | Je pige deux mots voire plus? |
| Plus de sujets relatifs à : Ces mots qu'on utilise trop peu (dico page 1) | |