| |||||
| Auteur | Sujet : Ces mots qu'on utilise trop peu (dico page 1) |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 21:41:50 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Périssologie
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 17:49:40 ![]()
John Keats n'était plus super actif a m'a autorisé à le reprendre. J'ai donc mis à jour le premier post avec le lexique (pas mis à jour de puis quelques pages) Et donc si vous avez des idées de trucs à ajouter c'est tant mieux Je pense mettre des sondages ensuite, si c'est possible, à vous amis des mots, quintessencions la langue française Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 17:52:49 |
charlie 13 | Argousin est employé par Victor Higo dans Ruy Blas, je ne pense pas qu'il s'agisse d'argot.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | En même temps Hugo était un grand amateur d'argot parisien, et très bien documenté dessus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 10:32:04 ![]() Un ptit up pour le nouveau sondage, si vous avez des idée de sondages à venir d'ailleurs... |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 10:32:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A votaÿ --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:01:52 ![]()
Alors que ergotant viens de ergo « argument » Après je suis pas latiniste non plus quoi, je pioche juste dans le tlf Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 11:03:34 |
Tonton Robespierre |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 11:10:32 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | A revotaÿ (la première en plus) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:32:26 ![]() Assez peu utilisé mais joli je trouve |
Merome Chef des blorks | Et à l'inverse : vespéral --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 14:15:23 ![]() plus usité, vespéral !
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | pleutre, nom masculin
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
otobox Maison fondée en 2005 | Pleutre
parce que j'aime mélanger l'argot avec le français soutenu !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 10:03:41 ![]() Pleutre, honnêtement je ne pense pas que ce soit peu utilisé |
stipey you can't buy me on e-bay... | bizarre qu'il se participe-passise comme le verbe "semoncer" Message cité 1 fois Message édité par stipey le 07-05-2009 à 11:25:46 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | de là à le conjuguer comme un verbe qui veut quasiment dire son contraire (dans le contexte de l'exemple, du moins), c'est un peu cavalier!
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 12:21:40 ![]() je vous semonde de vous arrêter |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:06:57 ![]()
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:29:03 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-05-2009 à 15:09:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
freakout quiche a grelots | félon
|
el roti | C'est marrant il y a 10jours je ne connaissais pas le mot "atavisme" et depuis je le vois partout
Message cité 2 fois Message édité par el roti le 20-05-2009 à 23:08:20 --------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
Message édité par Tillow le 22-05-2009 à 09:42:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLo14 Gouranga ! | Je ne sais pas si ç'a été dit : billevesée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |