|
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2024 à 21:04:53 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci pour vos vote --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Si PdG ou Homerde pas dispos je peux vous donner un mot mais si c'est pas terminé avant vendredi, c'est mort jusqu'à mercredi au mieux pour moi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
C'était clairement mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 19-07-2024 à 08:16:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MISTRE
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trézocupé ca porte malheur, le mieux serait douzocupé mais on fera avec. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2024 à 08:35:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP non lu, évidement. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne suis plus à une contradiction près --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 3 jouheurs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 6 pieds !
Message édité par Homerde le 19-07-2024 à 13:16:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Toujours 3. Que fait Sky ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il fait Sky veut. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il fait Sky peut aussi des fois |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : MISTRE
Les Points
Tout le monde a gagné La mimine à PdG qui est le moins drôle et le plus googoolisant. Message édité par LoDeNo le 19-07-2024 à 15:03:44 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu ne doubles pas non plus ? Je suis en vacances dans 2h. Message édité par Perceval_De_Galles le 19-07-2024 à 15:07:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza fait deux f !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez NIQUET pour lundi 29 juillet 12h ce qui me laissera le temps de me lever. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 0 joueur, summer Blitz validée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le tour NIQUET risque de rester dans les annales --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Maiiiiis pendez-le, pendez-le ! Message édité par LoDeNo le 20-07-2024 à 11:48:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | -4 Homerde.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourquoi ne pas envoyer ça directement dans un MP ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 22-07-2024 à 09:56:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les vacanciers --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon ben y'a que moi qui bosse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Présent --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon courage Crou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon merci --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |