|
Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2024 à 13:17:29 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 17-07-2024 à 13:18:42 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fais quand même gaffe à tes rotules Message édité par Homerde le 17-07-2024 à 13:23:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Magnifique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2024 à 14:50:03 ![]() ![]() |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On s'ennuie hein ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je gère mieux les sansa box que les tours ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo n'est pas sorti de l'apéro ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Lodeno boit-il du Modelo à l'apéro ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oups, sorry, j'ai été pris de vitesse par le tour.
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est parce qu'on ne vaut rien. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un tour PD !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trophée SFP pour Lo, bravo, c'est rare. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non mais c'est pas la peine de doubler --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elle est très bien cette saison, y'a de beaux challengers, espérons qu'ils n'explosent pas en vol.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pas la ref avec les poneys, donc j'ai trouvé ça pourri --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | y' a p as ref |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est donc totalement pourri --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ptêt mais au moins ça ne glune pas |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les gens votent mal, c'est pas nouveau --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Toujours pas de mot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ni de doublage ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis en vacances demain soir mais je serai de retour pour la quinzaine de la blitz du 5 au 18 aout. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 18-07-2024 à 15:03:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Entre nous, c’était pas terrible tes defs. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |