| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 14:14:13 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG qui est de la famille de Castex --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon Tonio --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | Ptin vous êtes sérieux? Bon, je me balance. J'ai utilisé une définition toute faite sur Google. J'ai donc aucun point.
À vous les vous studios Message édité par glun le 08-08-2024 à 14:25:14 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'attends Miza. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Culéééééééééééééééééééé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 14:36:40 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Apoco Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-08-2024 à 15:11:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca te dépanne si je gère le prochain tour ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Donc oui oui ça me va. Et je triche pour perdre au cas où je gagne Message édité par glun le 08-08-2024 à 15:26:11 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tour potentiellement doublé ! Surtout si SKY/CROU/dansunemoindremesureTonio gagne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je vote pour PdG et KENTAL --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ce doit être la version 3.0 de ChatGPT que tu as utilisé, CielVent --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Celle qui baisse son pantalon ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | Donc les autres sont punis de points si ils trichent. Et moi, si je triche on me rajoute des points? Je porte réclamation. Il n'y a aucune mention de cela dans le règlement. Je demande donc que l'on m'enlève tous mes points. Message édité par glun le 08-08-2024 à 17:03:42 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut que ça cicatrise d'abord --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Crou preum's, et tout seul ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo deuz' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Olalalalalala !!!
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 09-08-2024 à 08:46:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4.5 en fait, compte tenu de la "s" de PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Dès que j'ai 5min au bureau pour Googler, je t'envoie les defs --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
lamewblanche Je dis NON !! |
--------------- I love FR3 |
Si y en a qu'un ça va. C'est quand y en a plusieurs que c'est le bordel --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |