| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 08:35:29 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ici, à l'EPHAD, on a Hugues, aux fraises --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Publié à temps, même moi je suis choqué.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a des traumatismes indélébiles quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 09:00:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sur la côte d'azur, on a des méduses, et des vieilles peaux Message édité par Homerde le 08-08-2024 à 09:00:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Spoiler alert :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 2
mizawesome Topic quizz Legal Department | Putain mais j'ai oublié de jouer |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou alors Sky a oublié tes defs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'était très peu probable, mais bon --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | un publiage avant l'heure fatidique ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | En tout cas, une publication avant l'heure laisse présager de l'apoco calypso --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ce tour est incroyable, ce meaux est incroyable, VOUS êtes incroyables.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Manque LoDeNo --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
glun En route pour la Super Glun! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'habitude il laisse ses votes à la Russe quand il part en grande vadrouille Lo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Oui mais vu que ce sont toujours les mêmes --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J ai voté hein |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Impossible, sinon Sky aurait déjà publié. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Calmons nous, je termine mon café en terrasse. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai lu je termine mon cas fée hantée race, j'ai rien compris --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est un Portugais qu'a fait sa terrasse? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'ai tout.
Les Points
Skylvind Franc Suisse Nanane | "
" --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pourquoi Glun est à zéro? Je plaisantais sur le fichier Excel mais apparemment non --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |