| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:51:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les couches Drongo, les couches qu'il vous faut ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | Il faisait beau en Auvergne vendredi matin Et j'avais annoncé pour le délai --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merde, il fait encore un temps pourri, Glun a marabouté la côte d'Azur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | Bonjhoure. Suite à un oubli de la part de ma fille. J'aurai du retard, et pas que au JDD. Je suis un peu deg pour la reprise. Donc je pense que la libération des défs aura lieu vers 11h Toutes mes sorry. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On est plus à 1h près. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On en reparle la semaine prochaine Message édité par Homerde le 18-03-2025 à 09:52:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 09:52:17 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 18-03-2025 à 10:58:31 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense que Clermont Ferrant est passé dans la quatrième dimension --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | L'avantage, c'est qu'on a pu bosser nos defs. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toi aussi il t'a envoyé un MP avec "Fais gaffe Miz@truc a envoyé du lourd, tu devrais faire mieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
glun En route pour la Super Glun! | Ptin j'ai pas encore mangé et j'ai pas mis les défs J'arrive --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | CIRCONCELLION Def 4 : Nom de donatistes qui se disaient vengeurs publics. Def 6 : Sentier de promenade. Def 7 : Circonceplutotjerusalem alors que rosettecelyon.
Message cité 1 fois Message édité par glun le 18-03-2025 à 13:05:31 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dire qu'on attendu tout ce temps pour "ça" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ils ont le droit de voter les 0.99 ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pose calmement la question --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois que j'ai fait une connerie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | je vous remercie de votre patience, on a enfin terminé ce tour interminable. j'ai passé un agréable moment avec la femme d'homerdique sur une plage de sable fin et un soleil de plomb.
Message édité par glun le 18-03-2025 à 22:01:03 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 18-03-2025 à 21:09:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glun En route pour la Super Glun! | Je modifie les votes pour homerde tout à l'heure. Et du coup je peux doubler? Je comprends rien aux règles de ce jeu... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | J'avais pas vu les votes de Tonio ici Faut que je remodifie tout --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glun En route pour la Super Glun! | c'est modfiié.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |