| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 13:57:00 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il va falloir mettre en place une politique de recrutement pour la prochaine saison, sinon elle va durer jusqu'en 2026 ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je peux faire des picks de mon cul --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'habitude une saison dure 2 ou 3 mois, là on est à plus de 6. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | bientôt les saisons d'un an avec un cadeau essepssionnel pour les santa box --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Les Points
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 19:17:56 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Comment je peux ne pas gagner avec la seule F potable du tour ? Message édité par mizawesome le 12-03-2025 à 20:58:30 --------------- Et une courgette, une ! |
glun En route pour la Super Glun! | Je pose le mot demain matin avant 9h. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | NOUVEAU MEAUX! CIRCONCELLION soit en blitz aujourd'hui avec au moins 3 joueurs avant 14H et vote dans la foulée! avant 16h30 soit en tour standard "LO" pour publication des défs mardi matin Message édité par glun le 13-03-2025 à 08:29:52 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | nan je déconne pdg preum's Message édité par glun le 13-03-2025 à 14:00:27 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | itou
glun En route pour la Super Glun! | 3 joueurs. Et le mdj sur la route pour aller chez homerde. Je vous laisse deviner qui va gagner le prochain tour Message édité par glun le 14-03-2025 à 11:11:05 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il fait un temps dégueulasse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tu peux encore gagner cette saison |
TrakT Do nothing. | Il reste quoi? 10 mots?
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es ki --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est hyper mou non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Idem.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mais |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG même pas sur le podium Message édité par Homerde le 17-03-2025 à 12:41:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quand on a gagné une saison de 2 points on a le droit de ne pas être sur le podium lors d'une autre saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |