| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 19-02-2025 à 20:09:40 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:03:15 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est S 9 la vraie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Golden Screenez pour la postérité --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Quelque chose a merdé on dirait. On va corrigee xa dans qq instants |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce tour, lamentable, devrait annulé, et le mdj avec --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Moi j'ai kiffé. --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 09:12:14 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand on a pour meilleur pote un haltérophile souffrant de nanisme, ça ne m'étonne pas qu'on puisse kiffer LoDeNo comme mdj --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Violence gratuite --------------- Et une courgette, une ! |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | P'tain, les vacances c'est presque fini --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
"
Les Points
|
glun En route pour la Super Glun! | morfondure Pour demain 32h68, environ Message édité par glun le 20-02-2025 à 21:25:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs et en particulier Glun, même s'il m'a collé un P --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La guest à pochoir zygène = la gestapo schwarzy gène Message édité par Homerde le 21-02-2025 à 07:07:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | MORFONDURE Message édité par glun le 21-02-2025 à 14:27:23 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | MOT : MORFONDURE
Message édité par glun le 21-02-2025 à 15:57:22 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai 0 vote F donc je suis MDJ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tout le monde fait 2 points. Un beau tour, j'ai de la concurrence Et bon week end aussi Message édité par LoDeNo le 21-02-2025 à 15:56:48 |
glun En route pour la Super Glun! | je ne vois pas de quoi vous parlez (désolé pdg y a des gens qui sont pointilleux ils ont pas voulu que je te file un point bonus Message édité par glun le 21-02-2025 à 16:00:04 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG tout le monde. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | et toujours pas de mot.
Message édité par glun le 22-02-2025 à 00:41:03 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce troll --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'ailleurs, la voisine aurait dit :"A tout prendre, je préférais le lapin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par glun le 22-02-2025 à 13:58:38 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien sûr ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous trouve un Meaux demain à la première heure.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | A la huitieme non plus apparemment |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il reste 40 minutes. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |