| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 10:03:19 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | faut regarder un épisode de viking en version danoise pour avoir de l'inspiration --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AOUAYJ --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et bonjour topic Message édité par Homerde le 17-02-2025 à 15:03:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Clermont Ferrand --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh, rien Message édité par Homerde le 17-02-2025 à 16:13:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 16:20:32 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca publie pas ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui est le MDJ ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peut faire le PD si besoin. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je vous ai oublié. Une raclette qui s'est éternisée ! Je publie ce soir 4 valeureux joueurs --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Toujours rien. Miza doit être en train de finir une autre raclette. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Inutile de voter le tour va être annulé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Meuh non, c'est LoDeNo, il est un peu Suisse alors ça va pas bien vite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Méa culpa --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | . Message édité par Perceval_De_Galles le 19-02-2025 à 08:21:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ça s'trouve, ça va revenir tout seul Message édité par Homerde le 19-02-2025 à 08:21:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai recopié la formule présente dans le fichier de la saison dernière. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | je pensais pouvoir venir voter mais y a rien du tout --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |