| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 14:59:50 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avais oublié les votes de MIza En revanche tu as voté S2 F4 Homerde, je ne vois pas le problème.
Message édité par Perceval_De_Galles le 10-02-2025 à 19:01:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Au final ça m'arrange --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | mot du jour : LIMOCTONIE
|
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut l'dire vite, t'as vu le mot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un mot exigeant pour joueurs talentueux.
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 09:37:33 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | JE suis talentueux, je me suis échauffé, EZ win --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai pas bu de blanc, ni de bière. l'échauffement est foutu pour moi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette animation mort-vivante --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai deux joueurs, d'inspiration modeste pour le moment. Y'a encore des points prendre, jouez ! |
glun En route pour la Super Glun! | bordel ils sont tous partis au ski en arabie saoudite --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est le vrai mot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est le vrai mot oui.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu ! --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne vais pas tarder à publier, sans PdG donc qui ne veut pas jouer ce mot.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bin oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ou le mot qui est vraiment nase. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fragiles les Bretons --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP non lu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'était bien la peine de se presser.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | L'avantage des mots de qualité, c'est que ça fait briller les gens talentueux :
Les Points
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par glun le 12-02-2025 à 15:30:46 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |