| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Auteur | Sujet : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 16:00:13 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je l'ai écouté une fois en entier QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui, oui, bien sûr... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
glun En route pour la Super Glun! |
Si de nouvelles propositions arrivent elles seront les bienvenues --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Aboillage Def 1 : Le fait d'aboyer. Message édité par glun le 06-02-2025 à 11:11:42 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | Aboillage
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Me voila MDJ.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | c'est un vol avec 2 fausses s bien joué PdG! tu les a plumé Message édité par glun le 06-02-2025 à 15:32:32 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 15:48:56 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis en vacances dans 1h.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 'foiré --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez VAIR pour bientôt.
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-02-2025 à 07:32:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Non ce n'est pas une obligation --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est ce que je disais --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Mes deux goats feront un beau résultat comme ça --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 8 points d'écart entre le premier et le 3eme au tour 78.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fèque niouze --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est long. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon mp n'ayant pas été lu, il doit encore en être au café --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sacré café les enfants --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | PdG en panne avec son carrosse depuis vendredi. Seul, dans la pampa nordistique.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Skoi s'histoire de carrosse en panne ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je termine mon petit déjeuner et je suis à vous. Message édité par Perceval_De_Galles le 10-02-2025 à 10:32:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : VAIR
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je n'ai PAS voté pour ma S Message édité par Homerde le 10-02-2025 à 11:55:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est géré avec les deux pieds gauches.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'étais pas né moi en 1950 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Personnellement, j'aurais voté S : Glun et F : Homerde --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mieux vaut tard que jamais --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S26 - RDV sur le topic de la S27 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S25 - RDV sur le topic de la S26 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |
| Plus de sujets relatifs à : JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28 | |