| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 20:41:26 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
fnac aussi pour les 5%
ce cliffhanger --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
MKaze |
Oui je viens de voir que c'était dans la partie cité, c'était coupé sur smartphone et j'ai pas fait attention à la longueur du message. Message édité par MKaze le 28-07-2022 à 09:56:56 --------------- It's Shotime |
maelr | Drap |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
binkbink |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 12:14:37 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Après avoir filé les Berserk, Death Note, All You Need is Kill à mon père, je vais lui faire lire Gunnm. La qualitay Keiji. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Merci, connais pas et ça a l'air très bien --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 01-08-2022 à 20:49:44 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 01-08-2022 à 21:10:53 |
|
gee Bon ben hon | Le film est nul comparé au LN --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Encore un manga que je dois tester ! |
sir mccitron |
|
aioka |
|
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 02-08-2022 à 18:41:15 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci déjà du retour.
Message édité par keiji84 le 02-08-2022 à 19:37:49 |
aioka |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Super j'ai hâte. |
aioka | J'ai fini les 34 chapitres, ça se lit vite. Au final, je recommande ! Message cité 2 fois Message édité par aioka le 03-08-2022 à 06:23:26 |
ogsvart_ |
|
|
aioka |
|
Geeck0 | Nouveau chap de one punch man sorti en jap'.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le gate jsdf d'hier --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aioka |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aioka |
|
protect_me from what? |
arabem |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Oui c'est très bien, c'est devenu très connu.
|
gee Bon ben hon | Suite a la discussion ici, j'ai lu Yoru Ni Naru To Boku Wa, c'est en effet très inspiré de Death Note mais ca reste loin... La fin parait bâclée mais j'ai lu que l'auteur avait du couper vite fait, c'est peut-être vrai et donc pour cela. Sympa mais sans trop plus. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | normalement non, y a encore l'arc de sweet mask, le fight saitama-tatsumaki, l'arc des héros privés... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |